snxone Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) pour ceux que sa interessent voici ma premiere rom custom android http://www.4shared.com/file/UhQId3oM/ACER_E310_200131_EMEA_SNX1.html il est encor chaud brulant sorti du four mdr un apercus petite presentation rapide fix: ajout de d application root manager et titanium backup home adw launcher ex busy box v1.9 effacement des app surcouche basé du build 2.001.1_EMEA_GEN1 donc vous aurez le dernier build changer (parametre/a propos du telephone/numero de build) framwork-res retravailler pour aller au theme firmware acer sortit pour le momment donc pas besoin de maj bootanime personaliser (acer liquid mini avec des lettre qui traversent ) interface plus rapide que l originale root inclus effet flyin dans toutes les fenetre ... note: je n est pas reussi a inclure le themes adw gingerbread blue dans le firmware theme gingerbread bleu sera instaler via oi file manager (inclut) ou un autre explorateur de fichier de votre choix instalation /!\ attention wipe des donnée sauvegardé tout avant de commencer /!\ extraire l archive sur votre bureau (c est une archive auto extractable donc juste double clic pour lancer et browse choisisser votre bureau vous aurez un dossier ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 ouvrez le vous aurez un dossier image et gingerbread blue copier les tous les deux sur votre carte memoire tapez le chiffre suivant ##3131# et le flashage se fera automatiquement attendez 10 a 12 min le temp du flash votre anroid va rebooter 2 fois c est normal une fois pur le wipe et une fois pour demarer il ne vous restera plus qu a configurer votre apareil et a installer le themes gingerdread blue via oi file manager et le tour sera jouer ps pour ceux qui veulent le lock android http://www.4shared.com/file/_Sh4mIDy/android_setting.html a extraire et a mettre dans le dossier data\data de votre tel via un explorateur root (es file explorer ,root explorer ...) ps je ne serai pas la pendant un bout de temps pour toute question poster ici meme j essaierais de vous repondre aussi vite que possible ou contacter moi par mp ou snxone@gmail.com bon voila la revision 1 avec beaucoup de modifications vous n en serez pas déçu je pense celle la je pense qu elle vaut la peine merci a tous sa fait plaisir de voir que j ai pas travailler pour rien ^^ ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 revision1 fix sur la revision 1: _meilleur fluidité que la version anterrieur _lcd density augmenté meilleurs graphisme sur les jeux 3d (plus nettes ) _modification du dalvik cach pour de meilleur performace _lock screen android ui fixer _android ui fixer _correction du probleme de la bar de notification _themes gingerbread directement dans le flash donc il ne reste plus qu a choisir dans les theme adw _android assistant ajouter il fait gestionnaire de tache quick boost et dispose de differents outils comme controle du volume, cache cleaner, nettoyage du systeme, desinstalateur ,gestionnaire de fichier ,reglage de la batterie, demarage permet de retirer de app au lacement au demarrage de l android utilisation de la batterie et info systeme donc vous n aurez pas en installer _sd boost vous permettra de modifier le cache de votre carte memoire un peu comme un fichier d echange windows taille recommander pour sd boost 1024 _move2sd enabler inclut directement dans le firmware ... _clavier fixer allant au theme biensur lien de la revision : http://www.4shared.com/file/fhFW0brs/ACER_E310_200131_EMEA_SNX1_rev.html Modifié 11 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Elle fonctionne ? (Perso, je ne vais pas dev de roms, par contre, je peux aider) (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) évidament que oui sinon j aurai pas fait un poste Modifié 11 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 par recompilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 logique, c'est la seule façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) par recompilement ? oui on dirai que j en impressionne quelques un mdr vous ne m en croyez pas capable la derniere fois et attention a ceux qui essai de le decompiler protection max dessus alors Modifié 10 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) il ma parler qu'il voulais faire une sorte de patch en mp c'est pour sa ;) ps Dark-dj fotes > fautes ;) mdr Modifié 10 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 HS, je l'ai fait expres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) je sais pas si vous avez remarquer mais acer a mis gingerbread 2.3 dans les pilote acer liquid mini se pourait i quelle sorte dans pas longtemps ?l il ma parler qu'il voulais faire une sorte de patch en mp c'est pour sa ;) ps Dark-dj fotes > fautes ;) mdr en cours aussi mais probleme de temp et comme je n ai pas internet les recherches avancent doucement peut etre une revision vendredi pour ce firmware je vais reregarder si je peu pas ajouter directement le theme ginger bon j y vais pour les question c est ici je pense que quelqu un sera capable de vous repondre Modifié 11 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) oui ceci annonce la migration prochaine vers gingerbread avec un peu de chance on aura le droit a une news sur le site ? ;) Modifié 10 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) vous ne m en croyez pas capable la derniere fois et attention a ceux qui essai de le decompiler protection max dessus alors la tu fais ton russe ^_^ sinon je touve ca tres bien :-) je dl et j'essaye ;-) par contre, l'exe c'est pas gentil pour les linuxiens sans wine ^_^ Modifié 10 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 +1 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 n'empeche que ce custom firmware est bien la preuve de ce que je disais au russe etait juste. moins d'une semaine apres quelqu'un sort un custom firmware base sur de meilleures sources... je sais que je vais me faire des ennemis mais j aimerais aussi dire grand respect a xakep qui a compiler le premier pourquoi tu te ferais des ennemis? ce n'est pas parce que son attitude etait stupide qu'il ne faut pas admettre qu'il a ouvert la voie dans le bon sens. et c'est tout a ton honneur de le citer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Vive SNX !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 en meme temps il est passer par le fichier hex ... nous on est passer par le fichier deja extrait ;) et dire que xakep faisait le pretentieux a dire qu'on serrait toujours obliger de lui sucer la qu** pour cree une custom ...mdr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Mais comment il a fait pour le .hex ? (il l'a renommé en img ?) Modifié 10 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 non un. hex et un fichier exadicimal si tu trouve la table de conversion tu peut le convertir il a dit avoir utiliser un outils pour motorola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) impressions apres un debut de test et deja un wipe ^_^ : + animation de boot est jolie et tres discrete - la moitie des applications sont bloquees en anglais :-/ comme adw launcher... + theme OK je ne vois pas de raison de le changer - quand je copie le fichier data pour avoir le lock android, je garde le lock acer. - pourquoi le GPS est active par defaut ? + le choix de l'explorateur de fichier (di file manager) est super on car pas lourd du tout et ca permet d'installer rapidement des apk essentielles stockees dans la sd :-) (root explorer par exemple). il est tellement pas lourd que c'est meme pas la peine de le virer apres l installation d un autre explorateur (pas comme es explorer quoi) + battery view ok - mettre tbm 1.86 dans la rom est une mauvaise idee car je prefere avoir la derniere version (4.0.0 par exemple) et puis ca permet aux gens de, par defaut, ne pas utiliser des logiciels payants piratés. ta rom est actuellement illegale par contre elle serait legale simplement en enlevant les applications piratees :-) a mon avis il faut mettre un minimum d'application. les gens qui mettent des custom firmware sont des gens qui veulent avor le controle, donc moins y'a d'applications mieux c'est ! + 147 Mo free OK - quand la memoire est saturee, je reboote en loop; ca voudrait dire que le bug est toujours present. tu as pris ou les sources ? celles d'acer ne sont pas les sources a jour "Acer Kernel source code 1.0 102.1 MB 2011/06/10". c'est a cause de ce bug que j'ai du faire un wipe :-/ bref c'est un premier essai qui annonce de bonnes choses :-) je pense que je vais garder un peu cette rom :-) en tout cas jusqu'a ce que la 2.3 sorte :-) maintenant qu'on a acces a pas mal de chose, on a acces a l'interieur du fichier amss ? car je rappelle que c'est lui qui simlock l'alm (cf http://www.mcboydesign.fr/media/acer_liquid/amss_mode/amss_mode.zip ) Modifié 10 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La 2.3 est pour bientôt http://img38.imageshack.us/i/captureiad.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je dirais moins de 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) oui j'ai vu ca aussi :-) y'a moyen de mettre dans la custom: http://androidnexus.com/guides/fix-home-screen-redraw-lag-in-launcherpro-and-adw-launcher Modifié 10 août 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oh purée comme ça gère merci beaucoup snx. ;-) Je teste ça et je fait part de mes retours aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelannie Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous et en particulier snx, Je lui dis bravo et super ton travail ,ton firmware semble stable je l'ai installé ce matin au niveau restoration nickel j'ai retrouvé toute mon installation antérieure (apps). j'vais eu plus de problèmes avec celui de notre ami russe qui était aussi très bien Quand au apps en anglais on se met à jour avec le market exemple titanium et basta c'est tout bon Merci encore snx super boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et snx va modifier sa ROM a l'arrivee de gingerbread, logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.