Aller au contenu

ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 et la revision 1


snxone

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tester et fonctionnel, mais quelque bémols: La police est pas belle je trouve, tout comme le choix des couleurs de la barre de notif' ( Noir ouais, mais bleu non ). Et puis sur la rom officiel, lorsque l'on touchait la barre de notif' on pouvait gérer ces connectivités et là que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snx a dit qu il corrigerait ca dans une prochaine revision (la revision 1 a ete faite sans qu'il ai eu acces aux commentaires)

Ok, j'avais pas vu son com

sans T9 c'est bien ca prend moins de place, installe plutot slideIT qui te permet a la fois d'aller vite et aussi de ne pas viser trop precisement. une tuerie.https://market.android.com/details?id=com.dasur.slideit&hl=en

Je viens de tester, ça peut être sympa, a voir avec le temps, mais le fait qu'il soit payant c'est plutôt chiant, ya t-il un moyen de reinstaller le T9 ou ya t-il une bonne application de prédiction, j'ai cherché mais rien de concluant

utilise Igo pour android, la version jmx ou mieux la version mini_8... (par contre la version thin chie chez moi)c'est LE GPS offline pour android par excellence. j'utilise le meme sur mon GPS de voiture comme ca en plus quand je mets les maps de l'un a jour l'autre profite aussi de la maj :-) (tous les trimestres environ) bon c'est pas legal mais il n'est pas achetable pour android, alors tant pis.

Je capte pas, quand tu parle de GPS offline ? comment c'est possible, il faut que le temps communique en permanence avec les sat sinon c'est pas possible

Merci pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas vu son com

pas de probleme on peut pas toujours suivre :-) ca n'a ete dit qu'une seule fois.

Je viens de tester, ça peut être sympa, a voir avec le temps, mais le fait qu'il soit payant c'est plutôt chiant, ya t-il un moyen de reinstaller le T9 ou ya t-il une bonne application de prédiction, j'ai cherché mais rien de concluant

ca je sais pas, j'ai utilisé la partie obscure de la force ^_^ ( une recherche google "nom du soft" + "apk" )

pour le t9 oui on peut le reinstaller.

par exemple, si tu as deja fait une sauvegarde complete avec titanium backup sur une rom qui avait le T9, tu as forcement une sauvegarde de l'apk du T9 :-)

Je capte pas, quand tu parle de GPS offline ? comment c'est possible, il faut que le temps communique en permanence avec les sat sinon c'est pas possible

GPS offline ca veut dire que les cartes du logiciel GPS sont stockées sur la carte memoire et donc ne necessitent pas de connection internet....

google map est un gps online.

igo pour android est un gps offline.

par contre il faut une grosse carte memoire (mon repertoire europe fait 2Go)

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me trouve bien emmerdé et le mot est faible,

puisque après avoir installé cette rom l'ALM de ma femme est bloqué !

Sur la fin de l'assistant d'installation, je me trouve sur une page m'affichant : Connexion réussie,

mais en meme tps apparait cette saloperie de boite m'avertissant d'un Force Close de l'assistant,

du coup je ne peux terminer l'installe et l'écran reste ensuite désespérément noir ...!

En appuyant sur Power je recupere le lockscreen mais en deverouillant je reste dans le noir...

Le plus gros pb, c'est que meme en faisant un Power+Vol+Photo,

le tel me fait un wipe mais je me retrouve systématiquement dans le meme cas par la suite,

MEME en installant une autre image sur la SD !

J'en appelle a toute votre aide,

comment faire un reset complet ou simplement comment me sortir de là !?

Merci a vous tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ça: http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_2.001.01.EMEA.GEN1_A22F_A.zip?acerid=634460451763891238&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a04&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Enlève ta carte SD

Eteint ton portable et met le en charge un petit moment.

Branche le à ton PC avec le cable USB

Exécute le fichier EUU_E310_2.001.01_EMEA_GEN1

Et dis nous si le flash se passe bien.

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note: il est possible que tu sois oblige de le mettre en recovery pour pouvoir flasher ( power + volume+ + volume- )

note2: as tu bien fait un wipe correspondant a ton tel ? Power + Vo lume- + Photo pour sfr ? juste Power + Vo lume- pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ RESOLU ]

Après 2 bonnes heures de galère cette nuit, j'ai ENFIN réussi...!

En fait le pb, c'est que justement ni un Wipe Pow + Vol- + Photo, ou un Wipe + copier/coller d'une img sur SD + installe, ne donnaient rien,

et encore moins une installe d'une MAJ officielle via PC puisque écran noir ... oO...

Et même le fameux lancement de portable contre mur n'a rien apporté de mieux ...

La seule solution est l'installe d'une MAJ officielle via DOWNLOAD du tél ....

Là, le tél réagit puisque le programme écrase totalement la ROM, quelle qu'elle soit.

Avis donc aux futurs infortunés dans le mm cas, ne vous posez pas de question,

MAJ officielle en DL ( 'ouf, tél sauvé - direz vs...') puis réinstalle root, réinstalle custom rom.

Sur ce, merci à tout 2 de vos conseils, et à bientot pour une future connerie ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tt de mm, pourquoi l'auteur n'a pas inclut le 'Comptes et synchro'...!?

Quant a Widgetsoid, je n 'ai pas trouvé de widget correspondant au on/off des données d'arrière plan.

Ni quoi que ce soit d'ailleurs pour accéder à la synchro du tél et du compte Gmail.

Nvidia, je plussoie au cool de TSK et je plussoie a la déception de Tibonou de te voir arriver sur Frandroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'était ma première rom custom sur mon ALM ( je l'ai depuis ~ 1 semaine.) *Pourtant, je flashais sans arrêt mon Lg optimus gt540*

J'en suis deçu de cette rom : J'ai installé la russe quelques heures après , le changement était là . Aspect de la russe = magnifique, aucun lag, avec le nouveau market (osef?)

Bref, je conseille la rom russe

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuum...

Je n'ai pas essayé la version 1, j'ai directement installé la révision,

je ne sais dc s'il s'agit d'un 'oubli' du Dev ou d'un pb lié a l'ALM de ma femme...

Etant donné que j'ai viré pas mal d'applis natives a cette rom,

cela m'ennuierait de re-flasher la version antérieure,

alors si je trouvais ou si qqun avait une solution j'en saurais grandement gré.

Par contre mm avec ces petits désagréments,

la rom est plus fluide, plus rapide, et surtout pour l'instant sans bug,

comparée a la rom russe ou a une rom officielle.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rev1 est l'option "comptes et synchro" est bien absente, après c'est juste le début des rom pour l'ALM, donc je la garde en attendant une prochaine rev ou une autre rom, ça ne peu que s'améliorer même si c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Cupra,

voila qui rassure quant a l'intégrité du téléphone.

Malheureusement l'oubli du 'Comptes et synchro' pose le pb de la batterie,

puisque les données d'arrière plan restent connectées, la pauvre petite batterie en prend une claque,

et, elle dont la longévité était de 3 jrs sous rom russe, se voit vite revenir a une seule journée !

Il serait vraiment intéressant de trouver solution à cet épineux pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé les 3 rom's "la russe" et les 2 de SNX; sur les 3 il y a du boulot mais je suis revenu à la 1ere "la russe" qui est de loin la meilleure

la première de snx est bonne mais gros pb de fonctionnement de la barre de notification, la seconde est vraiment plus fluide mais gros débit de la batterie

quise vide malgré les applis ad hoc de façon vertigineuse. La version de Xakep est de lion la plus économique du point de vue énergie.

Merci SNX pour ton bon travail qui je pense va être amélioré nous l'attendons avec impatience :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb avec la rom russe, c'est qu'après qq jours d'utilisation,

les bugs fréquents, les FCs à répétition des applis et surtout les 'power off' du tél deviennent plus que désagréables...

Alors qu'au contraire la SNX 1 rév, est pour l'instant stable,

mm s'il est de mise d'alléger la rom en virant les applis intégrer par l'auteur.

La seule rectif à faire pr l'instant, c'est de pouvoir couper les données d'arrière plan pour allonger la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...