Aller au contenu

ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 et la revision 1


snxone

Recommended Posts

pour ceux que sa interessent voici ma premiere rom custom android

http://www.4shared.com/file/UhQId3oM/ACER_E310_200131_EMEA_SNX1.html

il est encor chaud brulant sorti du four mdr

un apercus

mini_794806screenshot.png mini_494811screenshot1.png mini_130705screenshot2.png mini_192270screenshot3.png

mini_896588screenshot4.png mini_732843screenshot5.png mini_550282screenshot57.png mini_832605screenshot59.png

mini_377491screenshot54.png mini_724207screenshot56.png mini_895313screenshot57.pngmini_254314screenshot58.png

petite presentation rapide

fix:

ajout de d application

root manager et titanium backup

home adw launcher ex

busy box v1.9

effacement des app surcouche

basé du build 2.001.1_EMEA_GEN1 donc vous aurez le dernier

build changer (parametre/a propos du telephone/numero de build)

framwork-res retravailler pour aller au theme

firmware acer sortit pour le momment donc pas besoin de maj

bootanime personaliser (acer liquid mini avec des lettre qui traversent )

interface plus rapide que l originale

root inclus

effet flyin dans toutes les fenetre ...

note: je n est pas reussi a inclure le themes adw gingerbread blue dans le firmware

theme gingerbread bleu sera instaler via oi file manager (inclut) ou un autre

explorateur de fichier de votre choix

instalation

/!\ attention wipe des donnée sauvegardé tout avant de commencer /!\

extraire l archive sur votre bureau (c est une archive auto extractable donc juste double clic pour lancer et browse choisisser votre bureau

vous aurez un dossier ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 ouvrez le

vous aurez un dossier image et gingerbread blue copier les

tous les deux sur votre carte memoire

tapez le chiffre suivant ##3131# et le flashage se fera automatiquement

attendez 10 a 12 min le temp du flash

votre anroid va rebooter 2 fois c est normal une fois pur le wipe et une fois pour

demarer il ne vous restera plus qu a configurer votre apareil et a installer

le themes gingerdread blue via oi file manager et le tour sera jouer

ps pour ceux qui veulent le lock android

http://www.4shared.com/file/_Sh4mIDy/android_setting.html

a extraire et a mettre dans le dossier data\data de votre tel via un explorateur root (es file explorer ,root explorer ...)

ps je ne serai pas la pendant un bout de temps pour toute question poster ici meme j essaierais de vous repondre aussi vite que possible

ou contacter moi par mp ou snxone@gmail.com

bon voila la revision 1 avec beaucoup de modifications vous n en serez pas déçu je pense

celle la je pense qu elle vaut la peine

merci a tous sa fait plaisir de voir que j ai pas travailler pour rien ^^

ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 revision1

fix sur la revision 1:

_meilleur fluidité que la version anterrieur

_lcd density augmenté meilleurs graphisme sur les jeux 3d (plus nettes )

_modification du dalvik cach pour de meilleur performace

_lock screen android ui fixer

_android ui fixer

_correction du probleme de la bar de notification

_themes gingerbread directement dans le flash donc il ne reste plus qu a choisir

dans les theme adw

_android assistant ajouter il fait gestionnaire de tache quick boost

et dispose de differents outils comme controle du volume, cache cleaner,

nettoyage du systeme, desinstalateur ,gestionnaire de fichier ,reglage de la batterie,

demarage permet de retirer de app au lacement au demarrage de l android

utilisation de la batterie et info systeme donc vous n aurez pas en installer

_sd boost vous permettra de modifier

le cache de votre carte memoire un peu comme un fichier d echange windows

taille recommander pour sd boost 1024

_move2sd enabler inclut directement dans le firmware ...

_clavier fixer allant au theme biensur

lien de la revision :

http://www.4shared.com/file/fhFW0brs/ACER_E310_200131_EMEA_SNX1_rev.html

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par recompilement ?

oui on dirai que j en impressionne quelques un mdr

vous ne m en croyez pas capable la derniere fois et attention a ceux qui essai de le decompiler protection max dessus alors

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarquer mais acer a mis gingerbread 2.3 dans les pilote acer liquid mini se pourait i quelle sorte dans pas longtemps ?l

il ma parler qu'il voulais faire une sorte de patch en mp c'est pour sa ;)

ps Dark-dj fotes > fautes ;) mdr

en cours aussi mais probleme de temp et comme je n ai pas internet les recherches avancent doucement

peut etre une revision vendredi pour ce firmware je vais reregarder si je peu pas ajouter directement le theme ginger

bon j y vais pour les question c est ici je pense que quelqu un sera capable de vous repondre

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne m en croyez pas capable la derniere fois et attention a ceux qui essai de le decompiler protection max dessus alors

la tu fais ton russe ^_^

sinon je touve ca tres bien :-) je dl et j'essaye ;-)

par contre, l'exe c'est pas gentil pour les linuxiens sans wine ^_^

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que ce custom firmware est bien la preuve de ce que je disais au russe etait juste.

moins d'une semaine apres quelqu'un sort un custom firmware base sur de meilleures sources...

je sais que je vais me faire des ennemis mais j aimerais aussi dire grand respect a xakep qui a compiler le premier

pourquoi tu te ferais des ennemis? ce n'est pas parce que son attitude etait stupide qu'il ne faut pas admettre qu'il a ouvert la voie dans le bon sens.

et c'est tout a ton honneur de le citer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressions apres un debut de test et deja un wipe ^_^ :

+ animation de boot est jolie et tres discrete

- la moitie des applications sont bloquees en anglais :-/ comme adw launcher...

+ theme OK je ne vois pas de raison de le changer

- quand je copie le fichier data pour avoir le lock android, je garde le lock acer.

- pourquoi le GPS est active par defaut ?

+ le choix de l'explorateur de fichier (di file manager) est super on car pas lourd du tout et ca permet d'installer rapidement des apk essentielles stockees dans la sd :-) (root explorer par exemple). il est tellement pas lourd que c'est meme pas la peine de le virer apres l installation d un autre explorateur (pas comme es explorer quoi)

+ battery view ok

- mettre tbm 1.86 dans la rom est une mauvaise idee car je prefere avoir la derniere version (4.0.0 par exemple)

et puis ca permet aux gens de, par defaut, ne pas utiliser des logiciels payants piratés. ta rom est actuellement illegale par contre elle serait legale simplement en enlevant les applications piratees :-)

a mon avis il faut mettre un minimum d'application. les gens qui mettent des custom firmware sont des gens qui veulent avor le controle, donc moins y'a d'applications mieux c'est !

+ 147 Mo free OK

- quand la memoire est saturee, je reboote en loop; ca voudrait dire que le bug est toujours present. tu as pris ou les sources ? celles d'acer ne sont pas les sources a jour "Acer Kernel source code 1.0 102.1 MB 2011/06/10". c'est a cause de ce bug que j'ai du faire un wipe :-/

bref c'est un premier essai qui annonce de bonnes choses :-) je pense que je vais garder un peu cette rom :-)

en tout cas jusqu'a ce que la 2.3 sorte :-)

maintenant qu'on a acces a pas mal de chose, on a acces a l'interieur du fichier amss ?

car je rappelle que c'est lui qui simlock l'alm (cf http://www.mcboydesign.fr/media/acer_liquid/amss_mode/amss_mode.zip )

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et en particulier snx,

Je lui dis bravo et super ton travail ,ton firmware semble stable je l'ai installé ce matin

au niveau restoration nickel j'ai retrouvé toute mon installation antérieure (apps).

j'vais eu plus de problèmes avec celui de notre ami russe qui était aussi très bien

Quand au apps en anglais on se met à jour avec le market exemple titanium et basta c'est tout bon

Merci encore snx super boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...