Aller au contenu

ACER_E310_2.001.31_EMEA_SNX1 et la revision 1


snxone

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mêmes impressions que le_butch pour tester.

Concernant la rapidité rien à dire, ça vaut la 2.001.01.EMEA.GEN1, le thème est joli, les apps en anglais bof bof.

Sinon SNX fait pas comme xakep, tu peux partager ton savoir faire, pour le bien de tous. Ou sinon fais comme le russe, met pas la ROM en français :P (humour humour)

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un 1er avis. C'est très fluide, très rapide (beaucoup plus qu'avant ^^) par contre je vais critiquer aussi le fait que les apps soient en anglais. J'ai galéré au départ rien que pour virer la version d'ADW et remettre la mienne, car tu l'avais renommé.

Le UOT styled est très beau, en bleu ça en jette pas mal. J'ai été surpris par le bootscreen, je m'attendais à moins bon, mais il est très réussi bravo ^^

Dommage aussi pour le lockscreen Acer, je me suis habitué à celui d'origine. J'essaierais plus tard les fichiers proposés pour résoudre ça.

Enfin, petit truc bisard, j'ai locker mes sms par un schéma, et désormais j'ai des points bleus très gros, pas très esthétiques. (mais cela marche tout de même) Ca viens de l'UOT je pense.

Bref, un avis très positif pour le moment. Vivement Gingerbread :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, petit truc bizarre, j'ai locke mes sms par un schéma, et désormais j'ai des points bleus très gros, pas très esthétiques. (mais cela marche tout de même) Ca viens de l'UOT je pense.

idem pour moi... j'ai vraiment du mal a delocker :-/ il faut aller lentement et avec precaution... genre en soiree c'est pas possible...

par contre le point positif c'est que les voleurs aussi :o)

sinon le widget battery view m'affiche toujours 80% de batterie alors que si je lance l'application battery view c'est une autre valeur, cette valeur est confirmée par le widget de widgetsoid.... donc y'a pas un bug dans ce widget ?

par contre, avec CPU tuner qui downclock a mort quand je m'en sers pas, j'ai l'impression d'allonger fortement ma batterie :-) a voir a l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un 1er avis. C'est très fluide, très rapide (beaucoup plus qu'avant ^^) par contre je vais critiquer aussi le fait que les apps soient en anglais. J'ai galéré au départ rien que pour virer la version d'ADW et remettre la mienne, car tu l'avais renommé.

Le UOT styled est très beau, en bleu ça en jette pas mal. J'ai été surpris par le bootscreen, je m'attendais à moins bon, mais il est très réussi bravo ^^

Dommage aussi pour le lockscreen Acer, je me suis habitué à celui d'origine. J'essaierais plus tard les fichiers proposés pour résoudre ça.

Enfin, petit truc bisard, j'ai locker mes sms par un schéma, et désormais j'ai des points bleus très gros, pas très esthétiques. (mais cela marche tout de même) Ca viens de l'UOT je pense.

Bref, un avis très positif pour le moment. Vivement Gingerbread :D

oui pour le lock avec chema dsl modification peut etre dans une autre revision la 2 je pense

ou dans gingerbread faut attendre quelle sorte et qu on voit comment elle est , la je pense travailler avant sur un patch enfin ptetr j ai telement de choses a fair donc on verra bien

ps: il y a une revision 1 que je viens de me mettre en ligne avec beaucoups de corrections

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est français ...

francais et reunionnais meme 974 paradise présent sur frandroid plus precisement un petit modeur du 413 cilaos

je pense qu on voit pas trop les reunionnais sur les forum 'ou etes vous ?' mdr

Deja, la revision 1 est plus interessante

De plus avec ginger, la barre de statut peut etre transparante

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

pour la bar transparante il faudra attendre ginger pas compatible apparament

sur uot

For Gingerbread roms only,

uploading framework-res.apk and SystemUI.apk

traduction

uniquement pour les roms gingebread

uploader framework-res.apk et systemUI.apk

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi... j'ai vraiment du mal a delocker :-/ il faut aller lentement et avec precaution... genre en soiree c'est pas possible...

par contre le point positif c'est que les voleurs aussi :o)

sinon le widget battery view m'affiche toujours 80% de batterie alors que si je lance l'application battery view c'est une autre valeur, cette valeur est confirmée par le widget de widgetsoid.... donc y'a pas un bug dans ce widget ?

par contre, avec CPU tuner qui downclock a mort quand je m'en sers pas, j'ai l'impression d'allonger fortement ma batterie :-) a voir a l'utilisation.

pour le widget il a du bugger donc tu retire le widget ensuite dans parametre \applications \gerrer les applications ,onglet 'toutes' tu cherche batteryview et tu fait forcer l arrêt et effacer les données et tu redemare ta bete

se bug doit etre due a un changement de date ou quelque chose comme sa je pense

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le widget il a du bugger donc tu retire le widget ensuite dans parametre \applications \gerrer les applications ,onglet 'toutes' tu cherche batteryview et tu fait forcer l arrêt et effacer les données et tu redemare ta bete

se bug doit etre due a un changement de date ou quelque chose comme sa je pense

oui en effet, c'est tout bete j'aurais pu penser moi meme a reseter les donnees du widget. ca a l'air de fonctionner maintenant :-)

francais et reunionnais meme 974 paradise présent sur frandroid plus precisement un petit modeur du 413 cilaos

je pense qu on voit pas trop les reunionnais sur les forum 'ou etes vous ?' mdr

ha ha en effet ca pete cilaos ^_^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PanoramaCilaosFromRocheMerveilleuse.jpg

et pourtant en general je suis plutot blasé ^_^

c'est marrant demain je prends l'avion pour voir la famille qui se trouve... dans le village jumele avec le tien ^_^

sinon a part ca je teste la revision 1 :-)

edit:

test de la revision 1 :-)

quel changement ! super !

par contre il faut faire attention a pas trop inclure de programmes par defaut car je ne pense pas etre le seul a passer une bonne partie de mon temps a les desinstaller... le principe des customs c'est justement d'eviter les programmes par defaut ^_^

de plus, plus il aura de programmes par defaut plus ca merdera :-/

d ailleurs la preuve j'ai perdu le root au milieu d une session... meme un wipe ne m'a pas remis le root :-/

en fait j ai toujours le root installe (verif en adb par superoneclick) mais je n y ai plus acces dans le tel :-/

bref a moi le ##3131# :-/ et dans le doute je re-wipe juste apres...

Modifié par le_butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! tu m’impressionnes ! si si ! Merci encore ^^

Questions :

1.

Ta rom peut filmer en 1920x1080 ?

2.

Est-ce que ta rom installe toute l'apk dans la carte sd ( même si move2sd enabler activé ) et pas de reste de fichier dans la mémoire du tel car mon liquid se remplit trop vite et ses 190 mo ne servent pas à grand chose car j'ai une carte sd de 8 gb et j'aimerais la remplir entièrement comme sur mon ancien nokia n72 que je regrette car tout le fichier .sis se décompressait dans la carte mmc mobile et sans laisser 1 ko dans la mémoire du tel ce qui était le paradis au consommateur.

3.

J'aurais aimé savoir si youtube était installé d'origine et maps et navigation car dans la rom du russe elle n'y sont pas et beaucoup d'autres n'y sont plus ...

4.

Adobe Flash Player 10.1 fonctionne parfaitement dessus ? est-il installable ?

les jeux comme Modern Combat: Sandstorm fonctionne dessus ? 320x480

gangstar fonctionne dessus ? 320x480 ? prise en charge de l'accéléromètre ?

possibilité de jouer à Tom's Clancy HAWX ? en apk 480x320 ?

car la rom du russe fait tourner flash sur des sites web parfaitement et rapidement sans lag + ces jeux cités au dessus

Merci pour ta rom ^^

Modifié par Nvidia9700MGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.> ce qui est bizarre c'est que j'en ai les traces dans system/app et dans system/flex/app ... je les vire manuellement...

toxine> la vrai question n'est pas de savoir si c'est un fake ou pas mais plutot pourquoi n'as tu pas fait un dump ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, Le cpu n'st pas assez puissant2) non, il faudrait modifier le systeme lui même3) Je sais pas

oké merci, mais as-tu testé la flash desuss ? essaye un coup http://www.mediafire.com/?hvjr7br87mn76iz parceque moi ça marche

Adobe Flash Player 10.1 fonctionne parfaitement dessus ? est-il installable ?

les jeux comme Modern Combat: Sandstorm fonctionne dessus ? 320x480

gangstar fonctionne dessus ? 320x480 ? prise en charge de l'accéléromètre ?

possibilité de jouer à Tom's Clancy HAWX ? en apk 480x320 ?

car la rom du russe fait tourner flash sur des sites web parfaitement et rapidement sans lag + ces jeux cités au dessus

sandstorm youtube liquid mini

gangstar acer liquid mini youtube

Modifié par Nvidia9700MGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...