le_butch Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 t'inquiete je pense que d'autres vont essayer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) merci beaucoup :) Modifié 11 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour les modos j'avais fait une demande il y a quelques temps, mais j'ai pas eu de réponse... SNX : merci pour la rev. Nvidia9700MGT, malvenue à toi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) BRAVO! Je commençais à regretter ce ALM, mais enfin une custom rom! :) J'installe ! Bonne continuation :) Edit : JE REVIS *-* ! Il est magique ! Merci ! Modifié 11 août 2011 par Dext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour les modos j'avais fait une demande il y a quelques temps, mais j'ai pas eu de réponse... SNX : merci pour la rev. Nvidia9700MGT, malvenue à toi. :( tibonou est un enfant encore immature à ce stade et n'a toujours pas compris que le partage est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Fait chier, jai pete mon ecran de mon ALM. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) ah ...m**** comment ta fait ? Salut,Je prend note pour la demande de réorganisation de la section. Elle ne contient pas beaucoup de pages, je vais voir avec l'équipe. Pour la demande de modération, vous pourrez candidater pour le poste de responsable de section, si élection il y a. Je vous invite à utiliser le bouton de signalement. Cordialement, Billcat74 Toxine 13 je tes demander par 4 fois de nous faire une capture d'ecran aucune [color=red]reponce[/color] je ne tes pas demander de leaker juste faire une capture decran sans capture tu est un fakeur meme si l'onglet et apparue ... Modifié 11 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Même sans capture, une simple photo suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai fait tomber un truc lourd et pointu sur mon écran, ya une croix sur la zone d'impact qui déconne. QQn sait comment chager l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 En temps normal je t'aurais bien dit eBay, mais ya pas encore grand chose pour l'ALM a part des housses et des protèges écran... J'étais tombé sur un tuto officiel d'Acer pour changer l'écran du Liquid mais sans écran neuf ça te sert pas à grand chose. Sinon ya le SAV... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon je vais le changer plus tard, quand yaura des pieces moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 rien que la dalle de l'écran va te couter plus cher que le téléphone lui même et tout son contenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ke l'ai vu a 60 E (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ^^ 52€ moi j'ai vu une fois sans les frais biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 la vitre tactile est peter aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) nan, en faite, l'ecran LCD fonctionne très bien, c'est juste le tactile qui déconne, càd qu'il faut juste que je change la partie en plastique qui protèle le LCD Modifié 11 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) bon les amis j ai une mauvaise nouvelle tant pour moi que pour vous je ne peut plus uploader de fichier j avais une revision mais je ne peut plus les mettres en ligne (je les uploadait dans un cyber base mais apparament maintenant on ne peut plus si les fichier depassent une certaine taille donc dsl ) je ne vais plus mettre en ligne de new firmware :mad: desoler a tous il vous faudra chercher un new dev ps : merci a tous pour votre soutient sur ma rom Modifié 12 août 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) m**** explique moi bien en mp que je crée un tuto pour que d'autre continue ;) j'avais pas reussi avec ton lien ;/ Modifié 12 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon les amis j ai une mauvaise nouvelle tant pour moi que pour vous je ne peut plus uploader de fichier j avais une revision mais je ne peut plus les mettres en ligne (je les uploadait dans un cyber base mais apparament maintenant on ne peut plus si les fichier depassent une certaine taille donc dsl ) je ne vais plus mettre en ligne de new firmware :mad: desoler a tous il vous faudra chercher un new dev ps : merci a tous pour votre soutient sur ma rom y'a megaupload, mediafire, et tout le reste pourquoi arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le problème viens du cyber café, pas du site. sinon tu peux découper en 2 fichier avec winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupra Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tout d'abord merci pour cette rom, je l’utilise depuis hier et pour le moment j'aime bien, juste quelques remarques : 1- Les boutons de déverrouillage de l'écran, sont pas super beau 2- Le mode T9 n'est plus là du coup il n'y a plus de proposition de mots, ce que je trouve dommage, étant donné qu'il suffit en général de taper 2-3 lettres pour avoir le mots qu'on veut, ce qui est un gain de temps énorme, ya t-il un moyen de remettre la prediction des mots ? Dans le même style, je trouve que le clavier est moins précis qu'avant, mais là j'ai pas d'explication 3- Manque la map pour le gps, mais bon ça se dl rapidement C'est le début, ca s'améliorera petit à petit. J'espere que tu trouvera un moyen d'upload la nouvelle révision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tout d'abord merci pour cette rom, je l’utilise depuis hier et pour le moment j'aime bien, juste quelques remarques : 1- Les boutons de déverrouillage de l'écran, sont pas super beau 2- Le mode T9 n'est plus là du coup il n'y a plus de proposition de mots, ce que je trouve dommage, étant donné qu'il suffit en général de taper 2-3 lettres pour avoir le mots qu'on veut, ce qui est un gain de temps énorme, ya t-il un moyen de remettre la prediction des mots ? Dans le même style, je trouve que le clavier est moins précis qu'avant, mais là j'ai pas d'explication 3- Manque la map pour le gps, mais bon ça se dl rapidement C'est le début, ca s'améliorera petit à petit. J'espere que tu trouvera un moyen d'upload la nouvelle révision ;) salut, as-tu essaye flash ? http://www.mediafire.com/?hvjr7br87mn76iz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupra Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Non j'ai pas essayé, mais en quoi ça peu m'apporter quelque chose ? Ou tu me demande ça juste pour tester vois si ça marche sur l'ALM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non ca ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non ca ne marche pas ... je viens d'essayer (et avec 2 versions de flash differentes) et je confirme le flash ne marche pas. mais c'est tres bien: a mort le flash ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 1- Les boutons de déverrouillage de l'écran, sont pas super beau snx a dit qu il corrigerait ca dans une prochaine revision (la revision 1 a ete faite sans qu'il ai eu acces aux commentaires) 2- Le mode T9 n'est plus là du coup il n'y a plus de proposition de mots, ce que je trouve dommage, étant donné qu'il suffit en général de taper 2-3 lettres pour avoir le mots qu'on veut, ce qui est un gain de temps énorme, ya t-il un moyen de remettre la prediction des mots ? Dans le même style, je trouve que le clavier est moins précis qu'avant, mais là j'ai pas d'explication sans T9 c'est bien ca prend moins de place, installe plutot slideIT qui te permet a la fois d'aller vite et aussi de ne pas viser trop precisement. une tuerie. https://market.android.com/details?id=com.dasur.slideit&hl=en 3- Manque la map pour le gps, mais bon ça se dl rapidement utilise Igo pour android, la version jmx ou mieux la version mini_8... (par contre la version thin chie chez moi) c'est LE GPS offline pour android par excellence. j'utilise le meme sur mon GPS de voiture comme ca en plus quand je mets les maps de l'un a jour l'autre profite aussi de la maj :-) (tous les trimestres environ) bon c'est pas legal mais il n'est pas achetable pour android, alors tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.