DESTROYETSK Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 malheureusement toujours aucun tuto pour recompiler jaurai fait les corection de beug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonsoir, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à parler uniquement de cette ROM sur ce dernier. Le respect est de mise comme sur l'ensemble du forum. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir, Le topic a été nettoyé. Je vous invite à parler uniquement de cette ROM sur ce dernier. Le respect est de mise comme sur l'ensemble du forum. Cordialement, Billcat74 svp supprime tout ce que j'ai dis qui n'a rien à voir avec la rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.