Aller au contenu

Mise a jour 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un SFR en CID 111111 avec une rom stock, mais pas de proposition de mise à jour. C'est normal ?

Merci

Bonjour,

Si tu es certain d'avoir installé une ROM stock sur ton tek SFR, je te conseille de patienter un peu. Chez XDA apparemment la MAJ n'arrive pas chez tout le monde non plus.

Sinon tu peux essayer de relancer une recherche de MAJ après avoir redémarrer ton tel, alternativement en 3G et en Wi-Fi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous la rom crystal et mon tel me propose la mise a jour que va t il se passer si je la faits ? Hors mis le fait que je v perdre le root va t il me remettre la rom stock ou il va me bloquer sur la crystal avec la version 2.3.4 ?

Une autre question j'ai l'impression que ma sauvegarde nandroid n'as pas reussi. Sous quel non dois je la retrouver sur ma sd si elle a fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous la rom crystal et mon tel me propose la mise a jour que va t il se passer si je la faits ? Hors mis le fait que je v perdre le root va t il me remettre la rom stock ou il va me bloquer sur la crystal avec la version 2.3.4 ?

Une autre question j'ai l'impression que ma sauvegarde nandroid n'as pas reussi. Sous quel non dois je la retrouver sur ma sd si elle a fonctionner ?

Ne fais surtout pas la MAJ ! Elle ne pourra en aucun cas fonctionner, au mieux tu auras un message d'erreur, au pire tu risques de bloquer ton téléphone !

Pour le nandroid je ne connais pas exactement la forme, mais en tapant sur Google tu devrais retrouver facilement les trois fichiers que doit contenir le dossier et l'aspect de son nom. Qu'est-ce qui te fait dire que la sauvegarde a raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés, trouvées chez le forum de HTC-DEV :

- Sense 3.0 est désormais plus réactif, plus fluide, surtout en passant d'un écran à l'autre. En gros, la fluidité du téléphone a été améliorée.

- Le défaut visuel au niveau du widget horloge+météo a été corrigé (le degré n'est plus collé à la température

- Le bug au niveau des raccourcis d'applications installés sur la carte SD a disparu (avant, les icones des applications sur SD n'apparaissaient pas, on avait des icones Android à la place).

- SMS backup : on peut désormais faire une sauvegarde des SMS sans avoir besoin d'une application spéciale (sauf si c'est "SMS Backup & Restore" qui a mis un bouton supplémentaire dans l'appli SMS, mais j'en doute).

- Disparition de "écran voiture" (ou qqchose comme ca) des paramètres, application qui renvoyait à la base à tout autre chose.

Sinon il paraît qu'en faisant la MAJ notre bootloader se verrouille à nouveau et que l'outil de Alpharev ne fonctionnera plus. Faire gaffe donc car pour le moment aucun retour en arrière ne sera possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sébi11

je confirme, impossible de faire marche arrière, en résumé :

-plus de revolutionary

-plus de clockworkmod ( et son super recovery)

-plus de droits SU : Titanium, Super User, Busy box, etc....pouf, tout ça à la trappe!!

Android 2.3.4 = BOOTLOADER VERROUILLER the return.

En revanche suis toujours S-OFF...aller comprendre..

Snurf,snif!!ha la la...mais qu'est ce qu'on était bien en 2.3.3 !!!

Faut espérer que ça bouge chez xda....

Modifié par AlphaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'y est pas penser avant...perso me suis jeter trop vite sur cette MaJ..tant pis pour moi, reste plus qu'a être patient..

la curiosité est un vilain defaut ! ^^

je pense pas que ca sera super long l'attente d'une new version de revolutionary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem la curiosité est un vilain defaut ! ^^

^^ ba, elle avait l'air bien tentante cette 2.3.4 quand même, non?

juste un poil de manque de patience de ma part.....ouép.

pinaise me retrouve tout coincé d'partout sans mes SU, ça m'apprendra tiens!!

[color=red]tkt[/color] pas d'ici quelques jours, ca sera résolu=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es certain d'avoir installé une ROM stock sur ton tek SFR, je te conseille de patienter un peu. Chez XDA apparemment la MAJ n'arrive pas chez tout le monde non plus.

Sinon tu peux essayer de relancer une recherche de MAJ après avoir redémarrer ton tel, alternativement en 3G et en Wi-Fi ;)

Bonjour,

Même problème, à savoir pas de version 2.3.4 proposé alors que j'ai remis une ROM usine (RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1_Radio_10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3_release_198179_signed_)

Mon opérateur est SFR.

Question l'OTA est fournie par qui exactement ? Le constructeur ou les opérateurs téléphoniques.

Quelqu’un a t-il réussi à obtenir la 2.3.4 avec un Sensation d'origine SFR après avoir réinstallé une ROM usine ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es certain d'avoir installé une ROM stock sur ton tek SFR, je te conseille de patienter un peu. Chez XDA apparemment la MAJ n'arrive pas chez tout le monde non plus.

Sinon tu peux essayer de relancer une recherche de MAJ après avoir redémarrer ton tel, alternativement en 3G et en Wi-Fi ;)

Merci de ton info oui j'ai sur mon Tél installé la :

RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1_Radio_10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3_release_198179_signed

Patience emo_im_angel.png mais pour repasser en s-off plus de recovery plus de root

NON MERCI

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...