Aller au contenu

Mise a jour 2.3.4


Recommended Posts

La ROM Insert Coin est basée sur une fuite de la MAJ en version 2.3.4 par HTC. Signe donc que cette MAJ ne saurait tarder à être déployée pour tout le monde, et à ce moment alors toutes les ROMs seront basée sur celle nouvelle version plus stable et sans bugs.

Quant à la date, impossible de la connaître précisément, mais vu le délais qui sépare généralement les MAJ des fuites, je dirais qu'on l'aura au plus tard mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait sauter le root ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A priori, d'après ce qui se dit sur XDA ... installer cette ROM sur un téléphone rooté fait en effet sauter le root ... :( Mais ils ont l'air de dire qu'en apparence, on semble toujours rooté mais que dans les faits ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mon Sensation me dit qu'aucune mise a jour n'est disponible.

Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ?

Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ?

Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;)

jme posais une question, une maj ota fait sauter le root, mais le s-off reste toujours? si ui pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme posais une question, une maj ota fait sauter le root, mais le s-off reste toujours? si ui pourquoi ?

Aucune idée. Je suppose que c'est parce qu'elle ne modifie les fichiers qu'en "surface" : elle ne touche pas au bases principales du système. Mais peut-être que je m'égare :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ne pas avoir un Sensation de SFR ou une ROM custom ?

Sinon oui la MAJ fait sauter le root normalement, mais soyez patients car dans quelques jours les custom ROM seront basées sur cette nouvelle version officielle ;)

J'un un Sensation de sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...