Alexismeee Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Si pour vous aussi la mise à jour ne s'est pas déclarée sur votre Androphone, récupérer le tout nouveau market, déployé officiellement il y a de cela 2 semaines : http://www.4shared.com/get/RnzpheB3/Android_Market_v3027.html ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 On savait, enfin moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi aussi mais merci pour le partage ça en aidera surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 comment on fait pour mettre la maj??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu télécharges l'application "Astro File Manager" sur ton ancien Market, puis tu l'installes, et avec cette app, tu peux aller dans tes fichiers. A ce moment, tu peux télécharger l'apk du nouveau Market, puis tu vas dans le dossier "download" avec Astro, puis tu ouvres l'apk, précédemment téléchargée, et normalement, il y a aura une option "Upgrade", et là, tu peux mettre à jour le Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Effectivement. Après l'installation de la pré-RC4, ce topic, m'est bien utile. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) J'ai une technique bien a moi pour avoir le nouveau market :) Avec votre beau et magnifique GT vous aller sur le net (wifi recommandé mais pas obligatoire) vous aller sur gogole, vous tapé "market 3.0.27" et la une jolie liste s'affiche. Vous choppez le premier lien MU, aller sur le site et télécharger le fichier (oui sa marche niquel !!!). Une fois le DL fini sa se passe dans la section téléchargement (petite icone verte avec une flèche hein :P) et vous installez l'apk. Sa à l'air long mais tout est fait en 5min max sans utilisé de programme tiers, et pour les possesseurs de cyano pas la peine d'use astro ou autre, "root explorer" fait aussi le travail d'install d'apk. Voila voila. Modifié 17 août 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour & Bonnes fêtes à tous, J'ai voulu installer cette mise à jour du market (j'ai testé avec la source fournie et d'autres sur XDA) sur un GT540 (version 2.3.6 du market installée) avec la ROM V20A_00 avec fastboot mais que ce soit avec Astro ou Root Explorer ça ne fonctionne pas, j'obtiens l'erreur suivante : "Erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"... A noter que j'ai tenté d'effacer les données et le cache du market pour forcer la mise à jour automatique, mais pas de version > 2.3.6 :( Une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Re télécharge l'appli, certainement un défaut de dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @Yvory : merci pour ton retour, mais toujours le même problème (comme dis dans mon message, j'ai même essayé avec les sources dispo sur Xda). J'ai tenté avec une version qui fonctionne sur mon SGS2 et le problème persiste. Cette version du market ne serait-elle pas incompatible avec la 2.1 (v20a) installée sur ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Elle est compatible... Je sais plus ou j'avais lu: quand tu as un problème de market il faut éffacer toutes les données de l'ancien market avant d'installer le nouveau (faire un wipe cache du market quoi) Modifié 27 décembre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je trouve que le nouveau market et lent et en plus de temps en temps il bug pour télécharger des app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Moi pas, il est fluide sur mon LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Lent c'est le mot quand on est pas en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je suis en wifi a 2m de ma box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu veux l'apk de l'ancien Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.