Aller au contenu

Nouveau Market M.A.J. 3.0.27

Alexismeee

Recommended Posts

Tu télécharges l'application "Astro File Manager" sur ton ancien Market, puis tu l'installes, et avec cette app, tu peux aller dans tes fichiers. A ce moment, tu peux télécharger l'apk du nouveau Market, puis tu vas dans le dossier "download" avec Astro, puis tu ouvres l'apk, précédemment téléchargée, et normalement, il y a aura une option "Upgrade", et là, tu peux mettre à jour le Market !

J'ai une technique bien a moi pour avoir le nouveau market :)

Avec votre beau et magnifique GT vous aller sur le net (wifi recommandé mais pas obligatoire) vous aller sur gogole, vous tapé "market 3.0.27" et la une jolie liste s'affiche.

Vous choppez le premier lien MU, aller sur le site et télécharger le fichier (oui sa marche niquel !!!).

Une fois le DL fini sa se passe dans la section téléchargement (petite icone verte avec une flèche hein :P) et vous installez l'apk.

Sa à l'air long mais tout est fait en 5min max sans utilisé de programme tiers, et pour les possesseurs de cyano pas la peine d'use astro ou autre, "root explorer" fait aussi le travail d'install d'apk.

Voila voila.

Modifié par Yvory

• 4 months later...

Bonjour & Bonnes fêtes à tous,

J'ai voulu installer cette mise à jour du market (j'ai testé avec la source fournie et d'autres sur XDA) sur un GT540 (version 2.3.6 du market installée) avec la ROM V20A_00 avec fastboot mais que ce soit avec Astro ou Root Explorer ça ne fonctionne pas, j'obtiens l'erreur suivante : "Erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"...

A noter que j'ai tenté d'effacer les données et le cache du market pour forcer la mise à jour automatique, mais pas de version > 2.3.6 :(

Une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

@Yvory : merci pour ton retour, mais toujours le même problème (comme dis dans mon message, j'ai même essayé avec les sources dispo sur Xda). J'ai tenté avec une version qui fonctionne sur mon SGS2 et le problème persiste. Cette version du market ne serait-elle pas incompatible avec la 2.1 (v20a) installée sur ce téléphone?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...