Aller au contenu

[AIDE] Mémoire interne insuffisante pour les nuls


Recommended Posts

Aie, c'est quoi ce cirque !

Sinon essaye avec android flasher, au pire ca marche pas comme pour Unrevoked

EDIT : Non c'est vrais il faut être s-off ne le fait pas, tu ne l'es pas

EDIT2 : Flasher le zip directement depuis le recovery c'est tout ce qui reste je crois a moins que par le sdk, ou bien encore laisse le 2.5.X.X cela peut marcher franchement a toi de décider je ne préconise rien sur ce coup la ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Va pour le SDK...pas trouvé de moyen dans le recovery actuel...

Il faut mettre le recovery sous format zip sur la sd puis flasher un fichier zip dans le recovery et le sdk tu sais comment faire ? (j'espere juste qu'il faut pas etre s-off non plus par le sdk -_-')

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre le recovery sous format zip sur la sd puis flasher un fichier zip dans le recovery et le sdk tu sais comment faire ? (j'espere juste qu'il faut pas etre s-off non plus par le sdk -_-')

Par le SDK, j'ai trouvé ca comme tuto :

- Connecter le mobile en usb

- redémarrer sur le bootloader

- sur le PC, avoir l'android SDK installé et l'utilitaire fastboot (linux) ou fastboot.exe (win) (qu'on peut trouver ici : http://developer.htc.com/adp.html (section fastboot tool)

- si tout ça est bien installé, faire : fastboot flash recovery /chemin/vers/le/fichier/recovery.img

Rebooter le mobile, c'est fait

Suis pas sur de la connection en USB ? c'est mode lecteur de disque ?

Le chemin vers le fichier c'est sur le pc ou la SD ?

EDIT : c'est bien le chemin sur le PC...par contre ca marche pas "sending 'recovery' failed status malformed 1 bytes"...

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il faut éteindre le téléphone et appuyer sur le bouton "vol -" et power en mémé temps et tu lâche pas le "vol -" avant de voir un écran blanc avec 3 droid skateboarder apparaitre. puis la tu attend un peu et tu sélectionne fastboot grace aux touche "vol -" et "vol +" en validant avec le booton "power"

La tu devras installer les drivers dmandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par ce qu'il faut être s-off mais comment j'ai fait moi pour mettre un autre recovery, je l'ai donc c'est que je l'ai fait et je suis s-on O.o je pige plus rien moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par unrevoked mais pour notre amis cela ne marche pas donc j'en ai déduis que j'avais pas fait cela -_-' ... Mais alors si surement ...

Et unrevoked tu utilise quelle version au fait kjdc59?

Moi j'avais une vieille version la 3.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par unrevoked mais pour notre amis cela ne marche pas donc j'en ai déduis que j'avais pas fait cela -_-' ... Mais alors si surement ...

Et unrevoked tu utilise quelle version au fait kjdc59?

Moi j'avais une vieille version la 3.21

Unrevoked c'est la 3.32.

On va passer au S-OFF avant d'analyser la suite.

EDIT : je suis ce TUTO je dois faire le truc du HBOOT ou pas besoin SEB ?

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être la nouvelle version qui n'aime pas flasher les autres recovery je sais pas ...

Sinon si tu y tiens au s-off vas-y.

Tu trouve pas le fichier PB99IMG.zip pour le recovery que tu veux installer apparemment ce serais le plus simple a la limite, j'y avais pas penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être la nouvelle version qui n'aime pas flasher les autres recovery je sais pas ...

Sinon si tu y tiens au s-off vas-y.

Tu trouve pas le fichier PB99IMG.zip pour le recovery que tu veux installer apparemment ce serais le plus simple a la limite, j'y avais pas penser ...

C'est quoi cette histoire de PB99IMG.ZIP ?? comprends pas la...

PS : regarde le poste précédent pour l'histoire du HBOOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du PB99IMG.zip est que si tu as ce fichier tu le met sur la SD a la racine et tu lance ton téléphone en bootloader "power" + " vol -" et ca installe automatiquement le recovery contenu dans le fichier PB99IMG.zip... voila tout

Et pour le s-off tu veut le faire pour quoi ? Tu veut installer une rom avec un hboot différent que le stock ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila S-OFF c'est fait.

JE l'ai fait parce que apparemment c'est ca qui bloque l'install du recovery non ?

EDIT : C'etait bien cela, maintenant avec fastboot.exe c'est passé.

hop clockworkmode recovery 3.2.0.0....normalement cela devait etre la 3.2.0.1...tant pis....

En route pour un Nandroid Backup, et puis on partitionnera la carte SD (après avoir copier le backup ! hein :P).

Puis flash ROM et ensuite flash RADIO c'est bien ca?

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qui bloque certaines méthode d'installation de recovery, bref c'est fait c'est pas un mal.

HS

Juste un truc le jour ou tu envoi ton téléphone au sav reflashe une RUU pour enlever le S-off sinon la garantie sautera

FIN HS

Bon maintenant que tu es s-off on va installer le recovery par android flasher ou le sdk a toi de voir. Tu sais comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha question piège, j'avais poser la même question et ... voila après recherche c'est mieux radio avant même si ca peut se faire après

EDIT : Après le s-off tu n'as pas changé le HBOOT si ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha question piège, j'avais poser la même question et ... voila après recherche c'est mieux radio avant même si ca peut se faire après

J'oublais le partitionnement de la carte SD, avant ou après la radio ?

Pour la radio suffit de mettre le zip, et de faire flash via le recovery ?

Grrrr, je vois plus mon desire en USB par le pc....chiotte

EDIT : Non pas touché au HBOOT.

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partitionnement de 1Go, puis wipes cache, wipe dalvick, wipe data factory reset, puis flash de la radio, puis flash de la rom

et oui la rom et la radio a flasher depuis le recovery directement le fichier .zip

Sinon comment ca tu vois plus le téléphone depuis le pc ?

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...