Aller au contenu

[AIDE] Mémoire interne insuffisante pour les nuls


Recommended Posts

Oki moi je vais manger entre temps ^^ à tout ça devrais bien se passer :D

Par contre je sais pas du tout si avec ton recovery tu peux créer une partition ext4 sans supprimer ce qu'il y a sur la carte fait une sauvegarde de toute la carte tant que tu y est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est deja fait, ou en partie, j'ai repris que ce qui m'interessait.

EDIT :

Bon saleté de recovery qui veut pas installer la radio....

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClocworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Bon va falloir ruser alors ...

As tu le fichier update.zip d'un recovery 2.X.X.X ?

Si oui met le sur la sd

-ensuite depuis ton recovery 3.X.X.X lance l'update.zip

-la le recovery 2.X.X.X va apparaitre

-tu flash la radio et tu reboot le recovery

-tu vas normalement a nouveau atterrir sur le 3.x.x.x et tu flashera ta rom

Si non ... télécharge en un ^^ ou demande moi j'en ai un sous la main

/!\ATTENTION !!! Quel desire as tu ? le pvt1, 2, 3 ou 4 ? avant de mettre un recovery 2.X.X.X/!\

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour l'update.zip du recovery 2.5.0.7

Donc derarer les eux fichiers (update.zip.txt et update.zip) a la racine de la sd ne pas deziper encore une fois le update.zip

Puis lancer l'update.zip depuis le recovery

Et ok pour le pvt1 ca aurais été différent pour le pvt4

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca flashe tout seul !

Dans le topic de la ROM InsertCoin, il y a une rubrique Extras/Themes. Dedans il y a le truc de la batterie avec pourcentage, mais le lien fonctionne pas...T'as pas les fichiers ? j'ai pas envie de réinstaller une appli juste pour ca.

Et y-a-t-il des trucs sympas a rajouter (si oui comment ca se rajoute : flash du zip par le recovery ?)

EDIT : Wow je suis arrivé sur un ecran avec un droid en mode "Insert Coin, vieux jeu video de borne d'arcade", ca fait plus rien.... :s

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je n'ai pas les fichiers la mais j'ai un petit équivalent si tu veux.

Et oui en général il faut les flasher depuis le recovery avec souvent les 2 wipes : wipes dalvick et cache

Et pour ton wow que tu veins de dire, laisse 10 bonnes minutes comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi :D

Ça fait plaisir quand ca marche mal grès mes cafouillages due à ma fatigue -_-'

Le petit thème perso le voila UOT Perso, j'espère qu'il va te plaire c'est fait avec UOT si tu veux bidouiller la dedans c'est dans ma signature si ca t'intéresse.

Pour l'installer je rappel il faut le mettre sur la sd, aller dans le recovery faire les Wipes suivants : wipe cache et wipe dalvick et ensuite flasher le fichier zip

PS oui je sais c'est pas ton pseudo sur le fichier mais il a du succès t'es le 3eme à le vouloir ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de faire un Wipe ClipBoard :P, c'est le fichier Update du recovery ;)

EDIT : j'imagine qu'il vaut mieux ne rien restaurer des backup Titanium (réseau wifi et clé, sms, contact) vu que ca vient du Sense 1.0, juste ?

C'est normal cet effet violent lorsque l'on mets en veille et rallume le tel, cette ligne blanche en plein milieu ?

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai édite le lien, c'est ok ce coup ci faut que je fasse un wipe sommeil d'ici peu de temps je crois ^^

Cet effet violent c'est l'imitation d'une télé qui s'éteint, c'est normal si tu le veux plus va dans menu => paramètre => affichage et tu décoche screen on et off animation.

Pour titanium restaure juste les données et applications utilisateur rien d'autre ca crée souvent des bogues oui c'est bien analysé mon chère watson

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace disponible : 135 Mo, c'est normal ca ???

Oui c'est normal installe quick systeme info pro depuis le market pour voir l'espace réellement disponible

Déjà je pense qu'il faut commencer par désactiver le "démarrage rapide"

Paramètres > Applications > Démarrage rapide

apres plus de soucis de mémoire

Hain? Ça a voir quelque chose ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal installe quick systeme info pro depuis le market pour voir l'espace réellement disponible

Hain? Ça a voir quelque chose ca ?

OK !!

A2SD : 545Mo dispo sur 0.94

Interne : 135 libre su 148

Cache: 202Mo ??

System : 35/250

Je préfère en effet cela !

Merci vraiment merci pour ton aide. Je vais re-découvrir mon téléphone maintenant, et je ferais signe demain si j'ai d'autres questions.

PS: je crois que mardi, je vais faire des jaloux au boulot, ca sent le flash a gogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien maintenant le guerrier va pas tarder a se coucher et effectivement ils vont être verts même avec des meilleurs smartphones ^^

Et comment ca des flash a gogo ?

Tu veux deja changer ? O.o moi je me couche hein ! LOL

Sinon effectivement ca fait de l'effet de tels rom, mon cousin en voyant cela m'as confier son téléphone puis a son tour un de ses collègue est venu me demander cela, bref ca attire l'œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, tu ne peux pas changer définitivement ton recovery sans être s-off? À moins de le flasher par unrevoked ce qui à été mon cas parce que l'original n'est pas compatible avec les ipv4.

Faut flasher la dernière radio aussi. Enfin, vaut mieux.

Et je suis sous ics, la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Glems, j'ai tout ce qu'il faut.

Root avec unrevoked.

S-Off avec l'iso d'Alpharev.

Recovery WCM 3.2.0.1 (que j'ai downgrader temporairement en 2.5 grace au fichier update.zip de l'ami SebRider) via le SDK et flashboot.

Derniere Radio via le WCM downgradé

InsertCoin 1.1.0 A2SD via WCM3.2.0.1

Demain, je synthètise mon aventure et modifie ce topic.

Seb, quand je disais flash a gogo, ca sera pour mes collègues qui ont des Desire d'origine et qui souffrent eux aussi du manque de mémoire.

Modifié par kjdc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher un recovery définitivement si vous avez le fichier PB99IMG.zip du recovery ou par unrevoked sans etre s-off pour répondre a glem

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...