Aller au contenu

Samsung Galaxy S2, quelques questions de débutant ?!


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas 50% mais effectivement le root ouvre certaines portes on va dire :

Je vais essayer de me procurer cette fameuse clé mini-USB pour Rooté mon téléphone. Depuis hier j'essaye de connecter mon téléphone par Kies Air sûr avec mon PC par Wi-fi mais ça ne fonctionne pas, il y a peut-être une manoeuvre spéciale à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avais fait au debut pour voir :il faut donc le wifi connecté puis sur la page du navigateur pc rentrer l url qu il y a sur le tel

pour rooter tu n as pas forcement besoin du jig

ps je viens d essayer kies air :ca marche

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l avais fait au debut pour voir :il faut donc le wifi connecté puis sur la page du navigateur pc rentrer l url qu il y a sur le tel

pour rooter tu n as pas forcement besoin du jig

ps je viens d essayer kies air :ca marche

Oui j'ai essayé comme tu viens de l'expliquer, mais il me dit qu'il n'y a pas de connexion avec mon modem Wi-fi alors que je peux sans soucie aller surfer.

Oui mais si je Root sans l'USB JIG mon téléphone ne sera pas " propre " si au cas où je devrais l'envoyer au SAV ?.

En fait sais simple je veux tout tester sur mon smart phone mais en même temps je ne veux pas le " cramer ".

PS : je viens de voir un toruc pas possible, il y a 15 min avant la batterie de mon téléphone était a 30% et maintenant il est a 31%, si j'ai bien comprit si j'allège mon utilisation l'autonomie augment ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas bidouiller, je vous propose de suivre mon tutoriel très explicatif! Liens dans ma signature ;) (Il n'est pas encore fini mais déjà assez complet pour en apprendre pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir, bon nombre de personnes ont comme toi été pointilleux, et sans film se sont retrouvés avec des micro rayures, sans rien y comprendre.

C'est comme ca, aucun verre n'est 100% inrayable.

A toi de voir.

A moins d'équiper nos portables de verre saphire, il n'est pas inrayable à ce que je sache simplement plus résistant qu'un plastic bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir obtenir mieux en autonomie en obtimisant un petit peu moi pour 10 heures de veille je perds env 4%

Et je supose qu'il faut être " Root " pour optimisé ? Je l'optimiserais dès que j'aurais reçu mon USB JIG (que normalement je vais avoir au courant de la semaine) puis après l'avoir " Rooté ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'équiper nos portables de verre saphire, il n'est pas inrayable à ce que je sache simplement plus résistant qu'un plastic bas de gamme.

Ouais enfin avec le GS l'écran était plutôt costaud, j'avais juste une chaussette comme protection et je n'ai jamais eu de rayure ( et je m'en suis servi en faisant de la maçonnerie).

Par contre pour le GS II y'a l'air d'y avoir plus de retour sur les rayures (perso je l'ai reçu rayé :s)

@Neutre: Te prend pas la tête, flash le( surtout si tu as une rom opérateur ), root le avec un bon kernel, suis les conseils donnés ici et coupe wifi blueetooth et 3g quand tu ne t'en sert pas, et tu verra que c'est un bon tel.

Le jig ne te servira que pour un retour en SAV, et si tu suis bien les tutos, avec le mode download y'a tres peu de risque de bricker ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ! le mien aussi a un micro rayure à côtà du bouton home, et elle était déjà au déballage de l'appareil, donc un neuf !

Micro rayure sur la touche home, défaut sur la coque aririère, et le 3 ème jour j'ai vu une rayure de 2cm mini sur l'écran au dessus de la touche home( très dur à voir ), ou un cheveux si c'est possible avec cette technologie, ça avait l'air d'être plutôt en profondeur.

Ps: je m'inquiète pas je suis maniaco-dépressif, je me suis rétracté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avec le GS l'écran était plutôt costaud, j'avais juste une chaussette comme protection et je n'ai jamais eu de rayure ( et je m'en suis servi en faisant de la maçonnerie).

Par contre pour le GS II y'a l'air d'y avoir plus de retour sur les rayures (perso je l'ai reçu rayé :s)

@Neutre: Te prend pas la tête, flash le( surtout si tu as une rom opérateur ), root le avec un bon kernel, suis les conseils donnés ici et coupe wifi blueetooth et 3g quand tu ne t'en sert pas, et tu verra que c'est un bon tel.

Le jig ne te servira que pour un retour en SAV, et si tu suis bien les tutos, avec le mode download y'a tres peu de risque de bricker ton tel.

Merci, voila des mots qui me rassure. Et pour la rayure que toi et notre ami ici présent on pue constater sur votre appareil quand vous l'aviez reçu est impardonnable ! A votre place je l'aurais reporter au magasin.

Dailleur je doit acheter un filme plastique et je vais vérifier que l'écran na pas de rayure avant que le dellait de 14 jours se termine, si je trouve une rayure je vais le reporter au magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro rayure sur la touche home, défaut sur la coque aririère, et le 3 ème jour j'ai vu une rayure de 2cm mini sur l'écran au dessus de la touche home( très dur à voir ), ou un cheveux si c'est possible avec cette technologie, ça avait l'air d'être plutôt en profondeur.

Ps: je m'inquiète pas je suis maniaco-dépressif, je me suis rétracté :P

Je suis aussi un maniaque de la perfection, je crois même que je suis un peut perfectionniste, car pour moi dans notre cas l'écran doit être comme il se doit sans rayures ni aucuns soucie.

PS : Je suis dans le genre " ...un poteau doit être droit si non il ne doit même pas y être prèsant, que se soit dans la rue ou autre... " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...