empyreum Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai très peu de connaissances en développement, mais je suis partant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je suis aussi partant j'ai aucune connaisance en devellopement mais si quelqun a besoin d'une personne pour les retouche photo je suis tres bon au niveau graphisme si vraiment ^^ Cest pas grand chose ce que je propose mais sa peut faire gagner du temp :D Surtout que je suis dispo presque tout les jour matin apres midi ou soir :) Donc voila :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 c'est super je vous ai rajoute. je ni connais rien non plus mais faut un debut a tout lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 aucunes idees pour un nom de team? cyanogen est deja pris donc on peut pas le prendre lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 FrBread ? Bon je sais c'est pourris mais bon c'est une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai des connaissances lointaines de prog, mais franchement ça date... Je suis de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis aussi partant pour aider un peu pendant mon temps libre. J'ai des notions en programmation. Par contre, avant toute chose, ce serait pas mal de proposer un petit tuto sur le nécessaire à avoir pour développer une ROM Gingerbread non ? Où pécho les sources de Gingerbread ? Où pécho les sources des drivers du Galaxy 3 ? Où pécho les outils pour dev et compiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mattdef toi parler la france ? nan jdec xD Bah je crois que des sources ont étés libérés pour gingerbread ont peux éssayer d'adapter celui du galaxy mini Moi d'ici 1 ou 2 mois je serais moins présent sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) ok super les gas je vous ajoute alors, je propose que l'on regarde chacuns de notre cote et qu'on mette tous les liens sur le portage etc ici apres on en parle. je vais mettre ce que je trouve a mon retour.. continuez les propositions pour les noms je mettrai un sondage.. ps: il est important que les gens qui rentre dans la team soit bien motive mais surtout qu'il soit present pour un petit moment car le portage durera plusieurs mois sans compter les autres versions. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Alors comme noms je propose : -BlueSky Team, -FireDream Team, -DarkApple Team ( en opposition à la pomme blanche bouffée par les vers d'apple ;) ) -Vita Team, -GreenBody Team ( qui représente plus ou moins le corps vert de la mascotte androidienne ) Voilà ! J'ai essayé de trouver des noms plutôt sympas, j'attends vos avis pour savoir si ça correspondrait ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 tous vraiment bien pour moi en tout cas ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Boc' alors je doit te dire que je serais pas souvent present car je vais changer de tel donc je viendrais aider de temps en temps (quand j'aurais dompter l'autre bête^^) mais je te propose FrG3Bread pour le nom de team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) oui je me doutais t'inquietes... apres c'est pour toi surtout si tu devellopes un truc qui te servira pas...lol pour le nom de team c'est pas mal mais je pense qu'il faut oublier bread pour les noms car si on part sur une 2.2.... ou qu'on continu le portage dans 1 ans sur 2.4 oui je sais je reve la mdr on garde quand meme ton nom pour le sondage ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je pourrais la tester quand meme vu que je garde mon teos a coter mais je ne fais pas sa pour moi je le fais pour les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En nom pourquoi pas frenchdroid ou frandroid i5800xx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moi a partir 3 ou 5 octobre je serais moin dispo les cours obligent :( mais je serait la 4-5 fois sur mon pc dans la semaine ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) oui moi c'est pareil j'aurais aussi des cours de toute facon on prendra le temp qu'il faudra. ps: moi je propose acidious team ou darkAcid Team Modifié 18 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il faudrait faire un sondage pour les noms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour essayer de développer une ROM 2.3, j'ai trouvé ces liens là : - Tuto pour la config requise pour développer une ROM Gingerbread - Le thread des portages non officiel de Cyanogen Mod 7 - Les sources du portage de CM7 par Marcellusbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 @steelrock oui je met le sondage demain soir donc continuer a proposer des noms si vous avez des idees.. @mattdef c'est niquel tout ca je mettrai les liens que javais trouver aussi demain soir.. en tout cas merci je vais regarder tout ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THT022 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Pour le nom de team je propose : AcidPurple Sinon pour ce qui est de ma VM avec le SDK android dessus :s sa va pas le faire puisque sa tourne sur windows 7 et sa serait du warez au final --' Je vais essayer de vous créer une archive sfx avec SDK complet et les java et tout et tout pour la fin de la semaine prochaine ^^ petite preview du logo de la team =) : ? Modifié 18 août 2011 par THT022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo à Boctambul pour cette idée, et je vous souhaite d'y arriver :D J'aimerais pouvoir vous aider, mais je n'ai pas vraiment de temps, et j'en suis désolé... :( Je viens juste vous apporter mes encouragements :D Bonne chance à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) merci beaucoup john69 ca fait toujours plaisir et nous encourage d'avantage pour la suite.. @THT022 je ne peux pas voir le logo pour le moment car je suis sur le tel, je regarde tout ca demain matin ;-) mais bonne initiative et bon travail a toi je te contacte demain soir en rentrant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je vais pitete dire une connerie, mais le warez gène quelqu'un? Ce que je veux dire, c'est que porter une V2.3 alors qu'elle n'est pas sortie c'est pas considéré comme du warez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je ne vois pas très bien où il y aurait du warrez la dedans non plus... Sauf si ta licence W7 est craquée... Pour ce qui est du SDK et des sources, Froyo comme GingerBread, tout est dispo sous licences Open Sources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.