Aller au contenu

Une Rom 2.3 par.... NOUS



Recommended Posts

Je me suis posez la même question a vrai dire,

Je sais pas trop car a ce moment la on fait pas vraiment le portage car on part d'une 2.3.4 CyanoGenMod

je pensai plutôt faire le Portage de la 2.3.4 du Galaxy mini.

On commencerai par une première version toute simple sur un "simple portage" de la 2.3 et après sur l'amélioration de la Rom.

Comme pour le reste on va en discutez et votez.. :)

J'ai mis le sondage pour le Nom de Team a vos claviers ^^

2 votes Max par personnes SVP

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait réfléchir a un endroit (tchat ou autre) pour ce reunir et ainsi discuter de notre travail savoir ou on en est etc... Histoire de ne pas faire 10000 post sur le forum et ainsi laisser la place aux questions des membres etc..

Je sais pas si vous me comprenez lol

J'avais pour Idée de faire un cercle sur Google+ pour en parlez tranquillement.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire quelqu'un pourrait prendre un peu de son temp pour faire un petit forum dedié au devellopement 2.3 sur le teos ^^

Apres faire une petite userbard sympas pour la mettre dans la signature,avec la page qui souvre quand tu clic dessus (:

Mais bon ceci n'est que des petites idée ^^

Si vraiment je suis dispo dimanche pour faire un petit forum (Si plusieur personne serait dispo sa serait sympas ^^)

Et pour la userbard je fait sa en 5 min donc sa cest pas un probleme :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complets dans la team?

je suis revenu de vacance il y a peu et je m'ennuye... De plus j'ai des connaissances en Java, en C, en assembleur et en linux. (Je suis pas un pros non plus, mais je me débrouille). J'avoue que j'ai toujours voulu prendre part à un projet de ce genre, voir même me lancer tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli projet que vous avez, j'essaierai de venir plus souvent ici si je peux vous aider :)

Ceci dit, concernant mon port de CM7, ce n'est pas de la mauvaise volonté. Je suis tombé sur un gros problème avec les librairies propriétaires 2D/3D de Samsung.... Je n'ai pas les sources de ces librairies et j'ai meme demandé à Samsung mais bon ... queud.

Le problème que j'ai vous l'aurez forcemment aussi ... donc ....

Pour le moment je cherche toujours une solution ... :

- hacker ces librairies

- travailler sur les drivers de Tom3q (projet OPENFIMG sur Samsung Spica)

...

Mais cela demande beaucoup de temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle surprise de te voir parmis nous.

as tu recu mon message ce matin? puis je te transmettre l'addresse du forum de la team cela sera plus simple pour nous suivre etc...

je n'etait pas au courant pour cette histoire de librairie cela nous posera probleme alors

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle surprise de te voir parmis nous.

as tu recu mon message ce matin? puis je te transmettre l'addresse du forum de la team cela sera plus simple pour nous suivre etc...

je n'etait pas au courant pour cette histoire de librairie cela nous posera probleme alors

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

:)

Oui et je t'ai répondu d'ailleurs sur XDA ?

OK envoie moi le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcellusbe,

Je suis content de te voir passer par ici et te félicite du travail que tu réalises pour notre petit Galaxy 3.

J'ai essayé CM7 Alpha 5 et j'ai trouvé la ROM très avancée. L'affichage est correct (malgré les lags), quel librairie utilises-tu ? celle de Tom3q ?

Les librairies 2D/3D de la 2.2 ne sont pas portable sur la 2.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcellusbe,

Je suis content de te voir passer par ici et te félicite du travail que tu réalises pour notre petit Galaxy 3.

J'ai essayé CM7 Alpha 5 et j'ai trouvé la ROM très avancée. L'affichage est correct (malgré les lags), quel librairie utilises-tu ? celle de Tom3q ?

Les librairies 2D/3D de la 2.2 ne sont pas portable sur la 2.3 ?

Oui, cette ROM serait aussi avancée que CM6.2 si il n'y avait pas le problèmes 2D/3D.

C'est bien les librairies de la 2.2 que j'utilise et elles posent des problèmes avec Gingerbread ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette ROM serait aussi avancée que CM6.2 si il n'y avait pas le problèmes 2D/3D.

C'est bien les librairies de la 2.2 que j'utilise et elles posent des problèmes avec Gingerbread ...

Ok merci pour cette précision.

Donc effectivement, une ROM 2.3 semble compromise pour des petits jeunots comme nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...