Aller au contenu

Une Rom 2.3 par.... NOUS



Recommended Posts

  • 1 month later...

Je suis interesse pas ce projet, je connait le PAWN(utilise le C++, il me sert a scripter des serveur GTA san andreas online), et php, html(bref le web quoi). J'apprends assez vite les langages de programmation(si je m'y penche bien), car cela fait parti de mes passions.

Pour l'instant, j'ai pas de tel Android(oui je sais c'est bete de faire parti d'un projet alors que je ne possède pas le tel), mais je vais surement avoir le Naos d'un pote, donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

When Jesus washed

Oh when he washed

When Jesus washed

He washed the sins away

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

He taugh me how to watch

Fight and pray

Fight and pray

And live rejoicing

Ev'ry day

Ev'ry day

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

When Jesus washed

Oh when he washed

When Jesus washed

He washed the sins away

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

He taugh me how to watch

Fight and pray

Fight and pray

And live rejoicing

Ev'ry day

Ev'ry day

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

Oh happy day

(Oh happy day)

OOOUUuuupppSSS... DSL MMMmmWWaaHHHaaa...

@ momoto33127

Si tu veux te faire la main et découvrir le monde du Dev Android, tu peux te faire la main avec le SDK ANDROID, ceci toutes plateforme confondues!!

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoMo : Ecoute pas ce monsieur bizzare ... Seb a des soucies d'alcool en s'moment, je suis son psy, il prétend voir jésus.

Bon céssons de déconner, oui ce serais une bonne idée mais non en fait car comme quelqu'un qui i travaille deja et qui es bloqué depuis longtemps a cause des drivers on ne pourras pas finaliser la rom donc ce lancer la dedans serais une perte de temps si on ne solutionne pas ce probleme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoMo : Ecoute pas ce monsieur bizzare ... Seb a des soucies d'alcool en s'moment, je suis son psy, il prétend voir jésus.

Bon céssons de déconner, oui ce serais une bonne idée mais non en fait car comme quelqu'un qui i travaille deja et qui es bloqué depuis longtemps a cause des drivers on ne pourras pas finaliser la rom donc ce lancer la dedans serais une perte de temps si on ne solutionne pas ce probleme avant

PFFFFffff, tu pouvais pas te retenir, et LE SECRET PROFESSIONNEL??? MmMmMMmwWwwwAAAaHHH!!

Le truc c'est que la Team au corps vert (sisi c'est des Martiens...) n'est pas morte, enfin j'espère pour eux!

Si tu veux plus d'info contact directement Boctambul.

Pis déjà, Jésus existe bien, je viens de faire un death match avec lui!! (Il triche soit dit en passant, il ressuscite à chaque fois!! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb voyons voir ,La team na pas eu d'activité depuis ... le 26 septembre

Je vais avoir mon zte d'ici quelques jours si le site de bouygues m'autorise la finalisation de la commande

Oui je me suis fais un black ops avec lui et il cheat je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis content je viens d'avoir mon Naos :) (un pote me la vendu 40€, juste les bords argenté vite fait abimé(mais pas grave)), maintenant j'attends je cable pour le connecter au PC et sa va aller les modifs :).

Enfaite, j'avais le cable USB d'un nokia qui est compatible et sa marche, alors c'est parti :).

Sa fait presque 1 mois d'inactivité, Tu dis bien: 1 personne, mais si on est plusieurs, c'est mieu non ?? :), et pourquoi on utiliserai pas les derniers drivers connu pour nos naos/teos(juste pour ceux qu'on arrive pas a mettre)? C'est a dire 2.2? Car prenons windows(oui je sais, c'est pas comparable), un driver vista marche sur 7, et pas mal de drivers xp marche aussi 7. A voir ...

Modifié par momoto33127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...