medkab93 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oh deja,je te felicite pour cm6.2/7 qui sont quand même pas mal pour les drivers pourquoi ne pas partir de ceux du galaxy mini ? boc' j'ai poster dans les suggestion du forum de la greenbodyteam mais on peux i acceder via tapatalk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellusbe Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Oh deja,je te felicite pour cm6.2/7 qui sont quand même pas mal pour les drivers pourquoi ne pas partir de ceux du galaxy mini ? boc' j'ai poster dans les suggestion du forum de la greenbodyteam mais on peux i acceder via tapatalk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci :) Parce que le galaxy mini utilise une puce adreno 200 et que le galaxy 3 se traine avec un truc samsung, et ce n'est pas compatible bien entendu. Modifié 21 août 2011 par marcellusbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Je sais pas il faut essayer par tapaltak .... @Med Essayons de parlez de tout ça (question portage etc..) sur le forum de la Team pour ne pas polluer ce post qui est la pour les futures questions des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ah ok samsung a fait fort la pour nous pourrir un max le galaxy 3 qui est pas mal au fond quand même Ah oui desolé boc' c'est juste que je ne peux pas acceder au forum de mon mobile (si mais lentement avec grand zoom) et je n'ai pas compris le fonctionnement de l'appli tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spunky Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Si vous voulez des beta-testeurs je suis la ! J'ai aussi 2-3 connaissances en dev et Linux si ca peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut je suis intéressé par votre projet de portage et voudrait y participer je n'ai aucune connaissance en programation mais je pense m'en sortir facilement dans le 2eme groupe. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 ta un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sinon pourquoi garder l'adresse du fofo secrète ? :) Moi je veux voir aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ben sa evite les gens qui sincrit fait de la pub ou nimporte quoi.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 le fofo n'est pas tres actif pour le moment mais la c'est la partie artistique qui est assez active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je pense que ceux qui lisent ce topic ne sont pas là pour faire de la pub ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Regarde ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 l'addresse du forum sera dispo pour vous tous quand j'aurais mis les restriction nécéssaire, donc ce soir ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonne chance pour votre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 merci on vous tiendra bien sur informer ici de l'avancement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 http://greenbodyteam.forumgratuit.fr/ voila l'adresse du forum parcontre seul les membres de la team on accès au catégorie. Une rubrique va être crée pour vous tenir informer la bas aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 en fait, je veux bien aider pour la partie theme ! Meme si j'ai peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 en fait, je veux bien aider pour la partie theme ! Meme si j'ai peu de temps ;) mdr allez brigo va te présenter sur le forum on verra ce que l'on peut faire pour toi :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Belle sign représentatif de la Team ;) EDIT: Via Photophiltre j'ai créer une sign pour les supporter de votre TEAM. Je suis pas un AS du graphisme mais je me suis dit que ça pourrait aider. Modifié 1 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 mdr allez brigo va te présenter sur le forum on verra ce que l'on peut faire pour toi :) :) :) C'est fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 magnifique NEY merci beaucoup, Pour les DEV allez jetez un oeil sur le forum de la TEAM SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Derien ^^' en espérant que les gens utilise cette sign' ou une autres sign faisant passer le même message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut, je trouve votre volonté respectable mais ce projet me parait trop ambitieux... C'est chouette de voir autant de gens qui ne se connaissent a priori pas se lancer dans un tel projet et dans un travail faramineux. D'un point de vue plus raisonnable, la même énergie pour aider marcellusbe (si il acceptait cette aide) serait beaucoup plus efficace dans l'objectif d'avoir une rom sous gingerbread... L'aide principale serait l'obtention de cette fameuse librairie 2D/3D..par quel moyen là est la question....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Hey ! De retour sur Frandroid les jeunes ! Je tombe sur ce sujet et je suis intéressé. Niveau thèmes, je suis calé. Niveau ROM aussi, donc si il reste une place, ça m'intéresse ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 totor je t'envoi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.