Beta5 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut je souhait rejoindre la team j'suis bon pour les forum et site, donc si y'a une ptit place pour c'est pas de refus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je suis interesse pas ce projet, je connait le PAWN(utilise le C++, il me sert a scripter des serveur GTA san andreas online), et php, html(bref le web quoi). J'apprends assez vite les langages de programmation(si je m'y penche bien), car cela fait parti de mes passions. Pour l'instant, j'ai pas de tel Android(oui je sais c'est bete de faire parti d'un projet alors que je ne possède pas le tel), mais je vais surement avoir le Naos d'un pote, donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai l'impression que la team est morte car je ne vois plus aucune activitée sur le forum de la team http://greenbodyteam.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 A oué, heu il faudrai la reformer non? Car c'était un bon projet je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) When Jesus washed Oh when he washed When Jesus washed He washed the sins away Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) He taugh me how to watch Fight and pray Fight and pray And live rejoicing Ev'ry day Ev'ry day Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) When Jesus washed Oh when he washed When Jesus washed He washed the sins away Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) He taugh me how to watch Fight and pray Fight and pray And live rejoicing Ev'ry day Ev'ry day Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) OOOUUuuupppSSS... DSL MMMmmWWaaHHHaaa... @ momoto33127 Si tu veux te faire la main et découvrir le monde du Dev Android, tu peux te faire la main avec le SDK ANDROID, ceci toutes plateforme confondues!! Modifié 15 octobre 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Lol pourquoi tu chante?? ^^ Ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai l'impression que la team est morte car je ne vois plus aucune activitée sur le forum de la team http://greenbodyteam.forumgratuit.fr/ Pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ah ok, tes partant pour la recréer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 MoMo : Ecoute pas ce monsieur bizzare ... Seb a des soucies d'alcool en s'moment, je suis son psy, il prétend voir jésus. Bon céssons de déconner, oui ce serais une bonne idée mais non en fait car comme quelqu'un qui i travaille deja et qui es bloqué depuis longtemps a cause des drivers on ne pourras pas finaliser la rom donc ce lancer la dedans serais une perte de temps si on ne solutionne pas ce probleme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 MoMo : Ecoute pas ce monsieur bizzare ... Seb a des soucies d'alcool en s'moment, je suis son psy, il prétend voir jésus. Bon céssons de déconner, oui ce serais une bonne idée mais non en fait car comme quelqu'un qui i travaille deja et qui es bloqué depuis longtemps a cause des drivers on ne pourras pas finaliser la rom donc ce lancer la dedans serais une perte de temps si on ne solutionne pas ce probleme avant PFFFFffff, tu pouvais pas te retenir, et LE SECRET PROFESSIONNEL??? MmMmMMmwWwwwAAAaHHH!! Le truc c'est que la Team au corps vert (sisi c'est des Martiens...) n'est pas morte, enfin j'espère pour eux! Si tu veux plus d'info contact directement Boctambul. Pis déjà, Jésus existe bien, je viens de faire un death match avec lui!! (Il triche soit dit en passant, il ressuscite à chaque fois!! :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Seb voyons voir ,La team na pas eu d'activité depuis ... le 26 septembre Je vais avoir mon zte d'ici quelques jours si le site de bouygues m'autorise la finalisation de la commande Oui je me suis fais un black ops avec lui et il cheat je pense :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Lol, je suis content je viens d'avoir mon Naos :) (un pote me la vendu 40€, juste les bords argenté vite fait abimé(mais pas grave)), maintenant j'attends je cable pour le connecter au PC et sa va aller les modifs :). Enfaite, j'avais le cable USB d'un nokia qui est compatible et sa marche, alors c'est parti :). Sa fait presque 1 mois d'inactivité, Tu dis bien: 1 personne, mais si on est plusieurs, c'est mieu non ?? :), et pourquoi on utiliserai pas les derniers drivers connu pour nos naos/teos(juste pour ceux qu'on arrive pas a mettre)? C'est a dire 2.2? Car prenons windows(oui je sais, c'est pas comparable), un driver vista marche sur 7, et pas mal de drivers xp marche aussi 7. A voir ... Modifié 17 octobre 2011 par momoto33127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.