Flexo Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 FlexyCore multiplie par 10 la vitesse du système android avec son DroidBooster destiné aux constructeurs de téléphone Android! Plus qu'une simple annonce, FlexyCore fait appel à la communauté Android pour valider ses résultats sur les téléphones android existants en téléchargeant directement une application gratuite de benchmark disponible sur l’Android Market (DroidBooster dans la catégorie Application / Demo). A la fin de l’appli les résultats peuvent nous être envoyés par le net et les résultats seront publiés sur notre site (http://www.flexycore.com). (Sur un LG GW620, nous obtenons une accélération d’android de x12.60! :D ) Merci de votre aide!! F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 A aucun moment je ne vois le "principe actif" de droidbooster !! Est ce que c'est secret ? ou est-ce que c'est juste une arnaque (application malveillante style receuille de donne sur l'utilisateur) ? Que l'on m'explique comment ca marche d'abords ! L'heure est a la transparence messieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je n'osais pas le dire. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Surtout lorsqu'on parle de "communauté", ça me fait doucement rigoler... Sans moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 effectivement sans plus d'explications ça pue l'arnaque à du 3000 à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Dans le cadre du développement de notre produit DroidBooster, nous faisons appel à la communauté Android afin de recueillir des données techniques sur de vrai appareils. Seuls la marque, le modèle et le facteur d'accélération nous interessent. Pour plus de détail, je vous invite à consulter la réponse de notre CTO sur ce forum, en espérant que ça réponde à vos attentes : http://androidcommunity.com/forums/f44/testers-needed-android-10-times-faster-droidbooster-32062/#post294023 Merci de votre intérêt ! :) F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Peut etre un truc a base de code natif ou render script... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 il y à donc une grosse tromperie dans le nom et la description de l'application. ça leur permet de faire leurs tests et n'améliorera en rien nos mobiles si je lis bien leur forum en anglais. (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je capte pas le fonctionnement. Flexycore c'est pour compiler son appli java ou il recompiler les applis déjà installées ? (sans les sources ?? oO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 @Profete: Désolé si il y a eu une confusion. Comme je le disais, DroidBooster est un produit que nous développons, et cette application un benchmark, et non en elle même un moyen d'accélérer votre système existant. Ca, c'est ce que permettra DroidBooster. Cette application donne un aperçu du facteur d'accélération possible pour votre téléphone. @dekans: DroidBooster servira à la création de applis, codées en Java. pour infos, certains résultats sont déjà disponibles en ligne sur notre site : http://www.flexycore.com/en/products/droidbooster.html L'idéal est bien sûr d'augmenter le nombre de références, mais les résultats étant une moyenne, vous pouvez participer même si votre téléphone apparait dans la liste, cela permet d'avoir des résultats encore plus pertinents Merci! F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ah ok, Pour tester l'intégration dans une appli, il faut se loguer ? Parce que ne vois aucun lien pour droidbooster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Ce n'est malheureusement pas encore possible, ce produit n'étant pas pour l'instant disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je ne comprends rien. Payez-vous des beta-testeur pour vos trucs et vous aurez ce que vous voulez ! Pourquoi devrions-nous vous aider à faire votre business à l'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Notre but est de collecter le plus de données possible afin d'obtenir des chiffres significatifs, sur des plateformes réelles, y compris expérimentales. Il ne s'agit pas de beta-tester notre techno, celle ci étant déjà en production dans un autre produit. Nous avons souhaité ouvrir ce test à tous, et non à un nombre restreints, chacun étant libre de participer ou non. Vous pouvez même tester cette application sans nous envoyer les résultats ;). Nous tenons d'ailleurs à remercier toutes les personnes ayant déjà apporté leur contribution et qui nous ont permis d'obtenir plus de 1000 résultats ! Le but étant qu'un constructeur ou un opérateur soit intéressé par notre techno pour l'intégrer dans son téléphone. Nous pensons ainsi que toute la communauté Android en bénéficierait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivage Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Donc pour le moment, nous pouvons : - installer une appli un peu suspecte - faire tourner le truc suspect - envoyer ou non les résultats de ce qu'a fait le truc suspect - croire que seule quelques petites informations de bases sont envoyées Hmm, je pense passer mon tour pour le moment =) Et quand je dis appli suspecte, je ne parle même pas du marketting : " Android 10 fois plus rapide: DroidBooster" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bah dans l'install, ya juste "acces internet complet"... Si apres vous me dites que malgrès ce que marque le Market, il a acces a d'autre infos, je dis ya un gros probleme sur android... Donc pour ma part, je ne vois pas ou est le problème, surtout que tout est bien décrit sur le site (perso ca ma pris 15 secondes pour comprendre de quoi il etait question sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Dès qu'un application veut accéder à internet il lui faut cet accès.... Sinon vu la licence de ispectrum (l'équivalent pour iphone). Ça peut être intéressant. C'est une double licence à la Qt : - libre pour les applis libres - Payante pour les applis propriétaires. Par contre je comprends pas ce que peut bien tester ce becnhmark. Une application bench embarquée ? Exécutée avec et sans Droidboost ? Modifié 16 février 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Merci sirjeje ;) Effectivement, rien n'oblige à charger cette appli, et d'ailleurs l'appli elle même n'oblige pas à envoyer les informations. Je me rend compte qu'il est difficile de convaincre certaines personnes et c'est bien compréhensible ;) . Je peux toutefois vous montrer l'application tourner pour que vous vous rendiez compte de ce qu'elle fait et du fait qu'il soit optionnel d'envoyer les informations, si cela peut aider à vous rassurer: @dekans : le bench sert à montrer la différence de performance entre du code qui bénéficie de DroidBooster et l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexo Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Pour ceux qui ont pu essayer, nous souhaiterions avoir vos avis sur une telle techno. S'ils souhaiteraient voir un tel outil adopté par des constructeurs ou opérateurs... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bon bah moi je l'ai fait en tout cas (avec un galaxy), parce que tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre :) et pour ceux qui sont un peu parano : http://www.bretagne-innovation.tm.fr/innover/actualites/fiche.php?actualite_id=1592 http://www.societe.com/societe/flexycore-502213358.html en tout cas bonne chance à vous, ça fait plaisir de voir des entreprises avec des bon projets en france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Euh...pour la video ca fait bidon. Qu'est ce qui nous dit que vous avez pas mit un truc ralentissant le tracking des doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) +1 j'ai testé avec mon eve,et envoyé les resultats. c'est vrai que je cite ^^ " tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre " continuez :) Modifié 16 février 2010 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je viens de tester, x16 sur mon Nexus One Je suppose que ça fait appel à du code natif... J'ai entendu parler d'un autre truc nommé "render script" uniquement sur Android 2.1 qui permet de grandement accélérer le traitement 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 sur milestone X13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 +1 j'ai testé avec mon eve,et envoyé les resultats. c'est vrai que je cite ^^ " tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre " continuez :) C'est un peu comme les discours sur la sécurité grâce à laquelle des imbéciles trouvent normal d'être filmés sans cesse et partout. Pouah. Branche ton cerveau mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.