Aller au contenu

Android 10 fois plus rapide: DroidBooster


Flexo

Recommended Posts

belle connerie.

la grosse optimisation ça va être le dalvik optimisé. leur appli, c'est une appli donc elle peut rien faire pour optimiiser le linux derrière.

ils n'ont jamais dit que c'était une appli pour optimiser -.-

Ils ont juste conçu une appli de test (avec du code natif ? renderscript ?) pour montrer les améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai testé avec mon eve' date='et envoyé les resultats.

c'est vrai que je cite ^^ " tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre "

continuez :)[/quote']

C'est un peu comme les discours sur la sécurité grâce à laquelle des imbéciles trouvent normal d'être filmés sans cesse et partout. Pouah. Branche ton cerveau mon grand.

oui hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

On va recentrer le débat autour de DroidBooster, (sinon je supprimes tout ce qui passe, RAB)

Si on pouvait avoir un officiel de flexycore pour nous expliquer globalement en quoi cette appli les aide à développer leur solution d'un éventuel "Android 10* plus rapide" ça permettrait d'éviter les trolls.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le Directeur Technique de FlexyCore. Je vais donner quelques détails. Tout d'abord, l'application à télécharger est un benchmark sous la catégorie Demo, avec comme seul droit d'accès Internet, pour pouvoir nous envoyer des résultats, et uniquement si vous le souhaitez. Nous envoyons le modèle, la marque et le résultat du bench. Dans un deuxième temps, vous pouvez nous laisser votre mail pour que l'on puisse vous remercier et vous donner des nouvelles de notre produit. Cette étape est aussi optionelle. L'appli ne fait rien d'autre sur votre téléphone.

FlexyCore demande votre aide volontaire pour évaluer notre technologie sur différents modèles de téléphone Android, puisque chaque constructeur et/ou opérateur modifie sa plateforme. Il est extrêmement difficile pour nous de deviner ces résultats, et nous remercions vivement les personnes qui ont déjà envoyé plus de 1000 tests. Vous pouvez consulter la synthèse sur notre site Web.

Notre techno est à base de compilation de source Java en natif. Ce bench a été écrit en java exclusivement, sans une ligne de C/C++, et nous avons appliqué droidBooster sur une méthode qui calcule la déformation de la partie haute de l'écran. DroidBooster a compilé cette méthode en natif, et a généré tout ce qu'il faut pour passer le NDK d'Android et générer le .APK disponible sur le Market.

Quelques remarques supplémentaires :

- Notre produit est ciblé pour les constructeurs et les opérateurs, c'est pour cela qu'il n'est pas disponible pour le développeur. Nous pensons en effet qu'il est plus utile d'accélérer globalement la performance d'un téléphone Android. Vous en bénéficierais en tant qu'utilisateur du téléphone mais aussi en temps que développeur d'applications sur ces téléphones.

- Notre produit n'est pas incompatible avec toutes les technos d'accélération de VM. Notre équipe travaille dans les VMs et les compilateurs depuis 10 ans, nous connaissons très bien la valeur des JITs/DACs et autres AOTs. Il n'y a aucune raison que Dalvik ne progresse pas en terme de performance, et cela sera bénéfique pour tous les téléphones Android. Nous espérons qu'il en soit de même avec droidBooster.

Désolé d'avoir été aussi long !

FlexyCore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...