Aller au contenu

Android 10 fois plus rapide: DroidBooster


Flexo

Recommended Posts

FlexyCore multiplie par 10 la vitesse du système android avec son DroidBooster destiné aux constructeurs de téléphone Android!

Plus qu'une simple annonce, FlexyCore fait appel à la communauté Android pour valider ses résultats sur les téléphones android existants en téléchargeant directement une application gratuite de benchmark disponible sur l’Android Market (DroidBooster dans la catégorie Application / Demo).

A la fin de l’appli les résultats peuvent nous être envoyés par le net et les résultats seront publiés sur notre site (http://www.flexycore.com).

(Sur un LG GW620, nous obtenons une accélération d’android de x12.60! :D )

Merci de votre aide!!

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne vois le "principe actif" de droidbooster !!

Est ce que c'est secret ? ou est-ce que c'est juste une arnaque (application malveillante style receuille de donne sur l'utilisateur) ?

Que l'on m'explique comment ca marche d'abords !

L'heure est a la transparence messieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du développement de notre produit DroidBooster, nous faisons appel à la communauté Android afin de recueillir des données techniques sur de vrai appareils.

Seuls la marque, le modèle et le facteur d'accélération nous interessent.

Pour plus de détail, je vous invite à consulter la réponse de notre CTO sur ce forum, en espérant que ça réponde à vos attentes :

http://androidcommunity.com/forums/f44/testers-needed-android-10-times-faster-droidbooster-32062/#post294023

Merci de votre intérêt ! :)

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete:

Désolé si il y a eu une confusion. Comme je le disais, DroidBooster est un produit que nous développons, et cette application un benchmark, et non en elle même un moyen d'accélérer votre système existant.

Ca, c'est ce que permettra DroidBooster. Cette application donne un aperçu du facteur d'accélération possible pour votre téléphone.

@dekans:

DroidBooster servira à la création de applis, codées en Java.

pour infos, certains résultats sont déjà disponibles en ligne sur notre site :

http://www.flexycore.com/en/products/droidbooster.html

L'idéal est bien sûr d'augmenter le nombre de références, mais les résultats étant une moyenne, vous pouvez participer même si votre téléphone apparait dans la liste, cela permet d'avoir des résultats encore plus pertinents

Merci!

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but est de collecter le plus de données possible afin d'obtenir des chiffres significatifs, sur des plateformes réelles, y compris expérimentales.

Il ne s'agit pas de beta-tester notre techno, celle ci étant déjà en production dans un autre produit.

Nous avons souhaité ouvrir ce test à tous, et non à un nombre restreints, chacun étant libre de participer ou non. Vous pouvez même tester cette application sans nous envoyer les résultats ;).

Nous tenons d'ailleurs à remercier toutes les personnes ayant déjà apporté leur contribution et qui nous ont permis d'obtenir plus de 1000 résultats !

Le but étant qu'un constructeur ou un opérateur soit intéressé par notre techno pour l'intégrer dans son téléphone. Nous pensons ainsi que toute la communauté Android en bénéficierait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment,

nous pouvons :

- installer une appli un peu suspecte

- faire tourner le truc suspect

- envoyer ou non les résultats de ce qu'a fait le truc suspect

- croire que seule quelques petites informations de bases sont envoyées

Hmm, je pense passer mon tour pour le moment =)

Et quand je dis appli suspecte, je ne parle même pas du marketting : " Android 10 fois plus rapide: DroidBooster" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'install, ya juste "acces internet complet"...

Si apres vous me dites que malgrès ce que marque le Market, il a acces a d'autre infos, je dis ya un gros probleme sur android...

Donc pour ma part, je ne vois pas ou est le problème, surtout que tout est bien décrit sur le site (perso ca ma pris 15 secondes pour comprendre de quoi il etait question sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un application veut accéder à internet il lui faut cet accès....

Sinon vu la licence de ispectrum (l'équivalent pour iphone). Ça peut être intéressant.

C'est une double licence à la Qt :

- libre pour les applis libres

- Payante pour les applis propriétaires.

Par contre je comprends pas ce que peut bien tester ce becnhmark.

Une application bench embarquée ? Exécutée avec et sans Droidboost ?

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sirjeje ;)

Effectivement, rien n'oblige à charger cette appli, et d'ailleurs l'appli elle même n'oblige pas à envoyer les informations.

Je me rend compte qu'il est difficile de convaincre certaines personnes et c'est bien compréhensible ;) .

Je peux toutefois vous montrer l'application tourner pour que vous vous rendiez compte de ce qu'elle fait et du fait qu'il soit optionnel d'envoyer les informations, si cela peut aider à vous rassurer:

@dekans :

le bench sert à montrer la différence de performance entre du code qui bénéficie de DroidBooster et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je l'ai fait en tout cas (avec un galaxy), parce que tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre :)

et pour ceux qui sont un peu parano :

http://www.bretagne-innovation.tm.fr/innover/actualites/fiche.php?actualite_id=1592

http://www.societe.com/societe/flexycore-502213358.html

en tout cas bonne chance à vous, ça fait plaisir de voir des entreprises avec des bon projets en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai testé avec mon eve,et envoyé les resultats.

c'est vrai que je cite ^^ " tout ce qui peut améliorer android est bon à prendre "

continuez :)

C'est un peu comme les discours sur la sécurité grâce à laquelle des imbéciles trouvent normal d'être filmés sans cesse et partout. Pouah. Branche ton cerveau mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...