Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha oui aussi, je sais pas pourquoi, mais super user me dit que mon executable est obsolète, et lorsque j'essaie de le mettre à jour, ça plante tout le temps...ça vous l'a fait à vous aussi ???

Personnellement n'aimant pas la dernière maj de superuser, et comme la dernière maj de su n'est pas compatible avec l'application j'ai tout bêtement bloquer l'accès à internet de superuser via DroidWall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une maj de DSPManager.apk (finalisation de la traduction fr) ici:

DSPManager.apk

(A placer dans /system/app avec les bons droits)

De plus la traduction de cyanogenmod étant vraiment hideuse (oui oui j'avais finis la traduction en pompant sur github).

J'ai donc tous repris de A à Z. (J'en suis à la moitié, soit plus de 250 lignes modifiés [soit la page d'accueil, les menu de niveau 1 et la plupart de ceux de niveau 2]) je pense que vous allez voir la différence:

CMParts.apk

(A placer dans /system/app avec les bons droits)

Si vous aimez la traduction faites le moi savoir je l'intègrerai au projet cyanogenmod.

++

P28

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! La MAJ de DSP manager, n'apporte que la meilleure traduction ou aussi des trucs en plus ?

(pour mon soucis de batterie, je confirme qu'il ne tient plus la charge...rechargé hier soir (cf message antérieurs) ce matin en me levant il s'éteint éteint. Lors du redémarrage, la batterie était à 37% :( )

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! La MAJ de DSP manager, n'apporte que la meilleure traduction ou aussi des trucs en plus ?

(pour mon soucis de batterie, je confirme qu'il ne tient plus la charge...rechargé hier soir (cf message antérieurs) ce matin en me levant il s'éteint éteint. Lors du redémarrage, la batterie était à 37% :( )

Pour DSP c'est juste de la finition pour traduire les qq lignes non traduites.

Contrairement à CM où là c'est presque obligatoire de mettre à jour l'application tant la traduction est régulièrement à coté de ses pompes, peu ergonomique, dans un français parfois/souvent approximatif et très pauvre.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEULEMENT POUR LES BOOTLOADER VEROUILLE

Coucou

Une petite maj à installer:

Pour ceux qui ont un bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 et 3:

hotfix1-01_20111130.zip

Pour les autres bootloader verrouillé ayant installé la maj hotfix3:

hotfix3-01_20111130.zip

Voici la liste des modifications:

Intégration de la mise à jour hotfix3 (ou de la maj hotfix1 pour les tels avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3)

Remplacement de xRecovery par FreeXepria X10 Recovery (seulement pour les tel avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3)

Intégration des sonneries par défaut du X10 (sur Android 2.1)

Mise à jour du build.prop pour avoir les sonneries par défaut du X10

Remplacement du bootanimation.zip (seulement pour les tel avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3)

Mise à jour du fichier /system/etc/hosts

Intégration de /system/xbin/ssh (client ssh)

Intégration de /system/bin/bash 4.1

Intégration d'un script mdp (générateur de mot de passe)

Intégration d'un script calc (calculatrice en bash [ne prend pas en charge les parenthèses])

Intégration de /system/bin/unyaffs (pour extraire les archives nandroid)

Suppression de la creation du lien /system/bin/ifconfig vers /system/bin/toolbox qui ne fonctionne pas. Mais la version créée avec busybox est parfaite.

Traduction complète de CMParts.apk

Amélioration de la traduction de CMStats.apk

Mise à jour de Torch.apk

Mise à jour et traduction complète de DSPManager.apk

Mise à jour de DeskClock.apk

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'abime si tu pousses le volume à fond. Si tu ne forces pas trop Ça ne craint rien. En gros si tu mets le volume à fond en plus tu xLoud, tu envoies plus de jus à l'haut-parleur qui ne tient pas le choc et crâme ;)

Soit tu connais tes limites et tu fais attention, soit tu ne préfères pas prendre de risque et tu ne l'utilises pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

faites quoi ,tu peux expliquer stp ??

je viens de faire un full wipe , j'attend le resultat..

ptin il redémarre plus maintenant , il reste figer sur le logo rotatif cyanogen... je vais remettre l'ancienne maj

bon bah super , j'ai perdu tout mes dernier contact , j'ai un ecran noir comme menu maintenant et ne peux rien faire... je suis fou la je fais quoi svp ?

quelle pugne ,obliger de tous réinstaller j'ai perdu toutes mes appli , messsage sms etc.. dégouter et je vois plus de doomkernel dans les infos du tel... tsss

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ne jamais faire un full wipe, ça efface tout !!

Le full wipe n'est à utiliser uniquement quand on souhaite réinstaller une nouvelle rom !

Pour ceux qui ont des soucis de Wifi et qui ont un BL déverrouillé, avez-vous flashé le fix wifi ?

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci , j'ai merder dans la precipitation ,

comment je fais pour remmettre le doomkernel ou autre maintenant ? j'installe le zip mais rien j'ai setcpu bloquer a 998 mhz

Recommence tout depuis la stock 2.3.3 !

J'ai flashé le fix wifi avec le doomkernel V6, mais ça, c'était avant de mettre cette maj...

Essaie de le reflasher et ça devrait fonctionner !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, xLoud n'agit que sur le haut-parleur ;)

Pour tester, mets ton volume à fond SANS xLoud et passe une chanson. Analyse le volume puis repasse-là en activant xLoud. Tu verras tout de suite la différence.

Attention à ne pas laisser la musique tourner trop longtemps, c'est juste pour tester, ne jamais mettre le son à fond avec xLoud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...