cricou.net Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 moi j'ai reussi , mais en Wifi , je ne sais pas si c'est lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) En wifi c'est pareil!!! rrhhaaa vérification de l'intégrité MD5... echec ! Modifié 22 novembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ha oui aussi, je sais pas pourquoi, mais super user me dit que mon executable est obsolète, et lorsque j'essaie de le mettre à jour, ça plante tout le temps...ça vous l'a fait à vous aussi ??? Personnellement n'aimant pas la dernière maj de superuser, et comme la dernière maj de su n'est pas compatible avec l'application j'ai tout bêtement bloquer l'accès à internet de superuser via DroidWall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Je vous met une maj de DSPManager.apk (finalisation de la traduction fr) ici: DSPManager.apk (A placer dans /system/app avec les bons droits) De plus la traduction de cyanogenmod étant vraiment hideuse (oui oui j'avais finis la traduction en pompant sur github). J'ai donc tous repris de A à Z. (J'en suis à la moitié, soit plus de 250 lignes modifiés [soit la page d'accueil, les menu de niveau 1 et la plupart de ceux de niveau 2]) je pense que vous allez voir la différence: CMParts.apk (A placer dans /system/app avec les bons droits) Si vous aimez la traduction faites le moi savoir je l'intègrerai au projet cyanogenmod. ++ P28 Modifié 23 novembre 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Merci! La MAJ de DSP manager, n'apporte que la meilleure traduction ou aussi des trucs en plus ? (pour mon soucis de batterie, je confirme qu'il ne tient plus la charge...rechargé hier soir (cf message antérieurs) ce matin en me levant il s'éteint éteint. Lors du redémarrage, la batterie était à 37% :( ) Modifié 23 novembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 pour ta batterie , elle est HS , je l'ai changé j'avais le meme probleme j'ai pris une Mugen power 1850mah je crois , ca tient bien ! j'ai un soucis d'envois et reception de MMS chez bouyguestel avec cette ROM pourant le parametre de l'APN bouygues est le bon... avez vous des pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Merci! La MAJ de DSP manager, n'apporte que la meilleure traduction ou aussi des trucs en plus ? (pour mon soucis de batterie, je confirme qu'il ne tient plus la charge...rechargé hier soir (cf message antérieurs) ce matin en me levant il s'éteint éteint. Lors du redémarrage, la batterie était à 37% :( ) Pour DSP c'est juste de la finition pour traduire les qq lignes non traduites. Contrairement à CM où là c'est presque obligatoire de mettre à jour l'application tant la traduction est régulièrement à coté de ses pompes, peu ergonomique, dans un français parfois/souvent approximatif et très pauvre. Modifié 23 novembre 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Rhhaaa j'y crois pas...bon ben me voila bon pour un remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) SEULEMENT POUR LES BOOTLOADER VEROUILLE Coucou Une petite maj à installer: Pour ceux qui ont un bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 et 3: hotfix1-01_20111130.zip Pour les autres bootloader verrouillé ayant installé la maj hotfix3: hotfix3-01_20111130.zip Voici la liste des modifications: Intégration de la mise à jour hotfix3 (ou de la maj hotfix1 pour les tels avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3) Remplacement de xRecovery par FreeXepria X10 Recovery (seulement pour les tel avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3) Intégration des sonneries par défaut du X10 (sur Android 2.1) Mise à jour du build.prop pour avoir les sonneries par défaut du X10 Remplacement du bootanimation.zip (seulement pour les tel avec bootloader verrouillé n'ayant pas installé les maj hotfix2 ou 3) Mise à jour du fichier /system/etc/hosts Intégration de /system/xbin/ssh (client ssh) Intégration de /system/bin/bash 4.1 Intégration d'un script mdp (générateur de mot de passe) Intégration d'un script calc (calculatrice en bash [ne prend pas en charge les parenthèses]) Intégration de /system/bin/unyaffs (pour extraire les archives nandroid) Suppression de la creation du lien /system/bin/ifconfig vers /system/bin/toolbox qui ne fonctionne pas. Mais la version créée avec busybox est parfaite. Traduction complète de CMParts.apk Amélioration de la traduction de CMStats.apk Mise à jour de Torch.apk Mise à jour et traduction complète de DSPManager.apk Mise à jour de DeskClock.apk Modifié 6 décembre 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Merci!!! ça fait plaisir qu'il y ait un suivi de cette ROM! C'est flashable via xrecovery ? Il parait que le Xloud abîme le haut parleur :( Modifié 30 novembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça l'abime si tu pousses le volume à fond. Si tu ne forces pas trop Ça ne craint rien. En gros si tu mets le volume à fond en plus tu xLoud, tu envoies plus de jus à l'haut-parleur qui ne tient pas le choc et crâme ;) Soit tu connais tes limites et tu fais attention, soit tu ne préfères pas prendre de risque et tu ne l'utilises pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ton point de vu est intéressant, je valide!!! Bon allé, je vais mettre cette maj! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Erreur wifi depuis la mise à jour. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est a dire ? impossible de l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui, quand je veux activer le wifi, il y a écrit "erreur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) j'ai fait la maj , et mème topo plus de wifi ... pb de permission faut-il faire un dvilk cache... ou autre avant ? Modifié 1 décembre 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Faites-le maintenant, ça ne pose de pas soucis, vous n'avez rien à perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) slt faites quoi ,tu peux expliquer stp ?? je viens de faire un full wipe , j'attend le resultat.. ptin il redémarre plus maintenant , il reste figer sur le logo rotatif cyanogen... je vais remettre l'ancienne maj bon bah super , j'ai perdu tout mes dernier contact , j'ai un ecran noir comme menu maintenant et ne peux rien faire... je suis fou la je fais quoi svp ? quelle pugne ,obliger de tous réinstaller j'ai perdu toutes mes appli , messsage sms etc.. dégouter et je vois plus de doomkernel dans les infos du tel... tsss Modifié 1 décembre 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Normal, ne jamais faire un full wipe, ça efface tout !! Le full wipe n'est à utiliser uniquement quand on souhaite réinstaller une nouvelle rom ! Pour ceux qui ont des soucis de Wifi et qui ont un BL déverrouillé, avez-vous flashé le fix wifi ? Modifié 1 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 d'accord merci , j'ai merder dans la precipitation , comment je fais pour remmettre le doomkernel ou autre maintenant ? j'installe le zip mais rien j'ai setcpu bloquer a 998 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai flashé le fix wifi avec le doomkernel V6, mais ça, c'était avant de mettre cette maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) d'accord merci , j'ai merder dans la precipitation , comment je fais pour remmettre le doomkernel ou autre maintenant ? j'installe le zip mais rien j'ai setcpu bloquer a 998 mhz Recommence tout depuis la stock 2.3.3 ! J'ai flashé le fix wifi avec le doomkernel V6, mais ça, c'était avant de mettre cette maj... Essaie de le reflasher et ça devrait fonctionner ! Modifié 1 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Yes, c'est bon, ça fonctionne, merci Desspil. ;) Mais je vois pas l'effet du Xloud ou quoi. C'est avec le Xrecovery qu'il faut flasher cette maj ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le Xloud s'entend surtout avec un casque il me semble, mais je suis pas sûr du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Non, xLoud n'agit que sur le haut-parleur ;) Pour tester, mets ton volume à fond SANS xLoud et passe une chanson. Analyse le volume puis repasse-là en activant xLoud. Tu verras tout de suite la différence. Attention à ne pas laisser la musique tourner trop longtemps, c'est juste pour tester, ne jamais mettre le son à fond avec xLoud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.