Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bien en faite j'ai un message d'erreur. voila ce que j'ai fait:

J'ai lancer flash tools, ensuite j'ai fait flasher en selectionnant le tft. J'ai mis mon x10 en mode flash comme me la demander le logiciel et la il fait plein de truck puis il marque error etc...

voila vous savais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir recommencer voila ce qu'il me dis:

17/041/2011 22:41:51 - INFO - Searching Xperia....

17/041/2011 22:41:56 - ERROR - Please plug you device in flash mode

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Searching Xperia....

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&2B7ACB4D&0&3

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Start Flashing

17/041/2011 22:41:57 - INFO - VER="R8A031";DATE="20100707";TIME="11:32:00";

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Flashing loader

17/041/2011 22:41:57 - ERROR - Error flashing. Aborted

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Now unplug the device and power it on

17/041/2011 22:41:57 - INFO - Then go to application settings

17/041/2011 22:41:57 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Help

Modifié par nicraki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux installer la rom, il te faut pas passer par flashtool en fait, mais par le xrecovery.

Si tu as rooté ton téléphone via flashtool (obligatoire d'ailleurs), tu as aussi la possibilité d'installer le xrecovery (en cliquant sur recovery).

Une fois qu'il est installé, tu met sur ta SD le zip de la rom et du hotfix3.

- Tu redémarre et tu vas dans le recovery en appuyant plusieurs fois sur le bouton retour du téléphone (si ton bootloader n'est pas dévérouillé, il faut que tu appuies plusieurs fois sur "retour" dès que tu vois "sony ericsson" apparaitre.

- Une fois que tu y es, tu sélectionnes avec les boutons du volume "instal custom zip"

- tu sélectionnes d'abord le zip de ta rom, tu installes, puis

- tu fais pareil avec le zip du hotfix.

- Une fois que tout ceci est fini, tu redémarres via le recovery (reboot) et voila!

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,

depuis quelques jours , j'ai un gros soucis avec les sms, je suis chez bouygues , tout fonctionnait nikel et maintenant je recois aléatoirement les sms , mes amis recoivent l'acccusé mais rien sur mon tel et quand je leurs envoi un sms ensuite ,

hop je recois les sms et ceux ci dispraissent sous mes yeux ou bien encore plus fort ma boite de messagerie sms se vident toute seule pendant la nuit ... je comprend rien la , j'ai installer go sms et cela a refonctionner hier mais avec bug idem

si vous pouvez m'aiguiller , j'ai pas de task killer mais on dirait sa ou peut etre les parm cyanogen ... donc j'ouvre la boite sms et il s'efface sous mes yeux en clair sans que je n'ai le temps de répondre ou que ce soit ?

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom il y a quelques jours et je rencontre un petit problème : le wifi ne se reconnecte pas automatiquement à ma box quand je rentre chez moi. Ma box apparait bien dans les réseaux détectés mais le wifi ne fait que chercher. Il me faut donc me reconnecter manuellement à chaque fois (sans avoir besoin de re-rentrer le mot de passe, celui-ci est bien enregistré).

Le hotfix 3 est bien installé (je l'ai fait 2 fois). Je n'ai pas activé la mise en veille wifi.

Si quelqu'un a une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, sur mon x10 il chopait le reseau sans probleme... le wipe batterie stat ne servira a rien, par contre as tu bien fait tous les autres wipes a l instalation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as-tu Anciens messages de cochés (il supprime automatiquement )???

Ça supprime les anciens messages, pas ceux qui arrivent ;)

ca peut etre un virus !! meme s'il sont très rares c'est possible ...

Ouais peut-être un virus, même si c'est peu probable !

Installe Lookout https://market.andro...e=search_result gratuit sur le market et fait un scan complet, tu verras bien si c'est un virus !

salut

j'ai regardé mais je n'ai pas la suppression auto des sms de coché , plutot un pb de mèmoire je pense ... , une analyse avec lookout mais rien du tout mi a part le fait j'ai ces applis suivantes qui accedède au sms

( blackmarket alpha,facebook,go laucher ex ,go sms pro ,go sms widget ,googlevoice ,hystory eraser ,message widget 1.9 )

un conflit par rapport au widgets ?

aussi quel type d'appli vaut -il mieux laisser sur le tel , et deplacée sur la carte sd ,question perfs etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contacts, synchronises-les avec Google dans Paramètres -> Comptes et Synchro -> ton mail à côté du logo G de Google -> Synchroniser contacts.

Tu peux également faire ça avec Titanium Backup. ça fonctionne également pour tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii gaja ! Encore une petite question, je pense le faire avec titanium backup, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour savegarder mes données. comment faire ? :emo_im_lips_are_sealed:

Ps, j'ai trouvé ma reponse ! =)

Ps2: J'ai pas reussi, quelqu'un peut m'expliquer pas a pas ? >.<

Modifié par chaomans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...