nicraki Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ok bien je vais regardé a cela demain alors. entre cmd 6 et 7 il y a beaucoup de changement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ben, tu passe de Froyo à Gingerbread déjà. Ensuite, il y a quelques options en plus, des fonctionnalités améliorés et une meilleure stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je te conseille Nemus Launcher, c'est tout nouveau et ça ressemble à celui de SE merci du conseil, il marche bien et est très complet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ben, tu passe de Froyo à Gingerbread déjà. Ensuite, il y a quelques options en plus, des fonctionnalités améliorés et une meilleure stabilité. Je n'arrive pas a l'installer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci du conseil, il marche bien et est très complet :D Pas de quoi ! ;) Je n'arrive pas a l'installer lol Ça c'est très moche pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci gaja tu me remonte le morale mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Au lieu de dire que tu n'arrives pas, dis-nous plutôt ou tu flanches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C est clair, ce sera plus simple pour nous de savoir ou ca caffouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bien en faite j'ai un message d'erreur. voila ce que j'ai fait: J'ai lancer flash tools, ensuite j'ai fait flasher en selectionnant le tft. J'ai mis mon x10 en mode flash comme me la demander le logiciel et la il fait plein de truck puis il marque error etc... voila vous savais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 recommence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) apres avoir recommencer voila ce qu'il me dis: 17/041/2011 22:41:51 - INFO - Searching Xperia....17/041/2011 22:41:56 - ERROR - Please plug you device in flash mode 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Searching Xperia.... 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&2B7ACB4D&0&3 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Start Flashing 17/041/2011 22:41:57 - INFO - VER="R8A031";DATE="20100707";TIME="11:32:00"; 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Flashing loader 17/041/2011 22:41:57 - ERROR - Error flashing. Aborted 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Now unplug the device and power it on 17/041/2011 22:41:57 - INFO - Then go to application settings 17/041/2011 22:41:57 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging Help Modifié 17 octobre 2011 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Ben si tu veux installer la rom, il te faut pas passer par flashtool en fait, mais par le xrecovery. Si tu as rooté ton téléphone via flashtool (obligatoire d'ailleurs), tu as aussi la possibilité d'installer le xrecovery (en cliquant sur recovery). Une fois qu'il est installé, tu met sur ta SD le zip de la rom et du hotfix3. - Tu redémarre et tu vas dans le recovery en appuyant plusieurs fois sur le bouton retour du téléphone (si ton bootloader n'est pas dévérouillé, il faut que tu appuies plusieurs fois sur "retour" dès que tu vois "sony ericsson" apparaitre. - Une fois que tu y es, tu sélectionnes avec les boutons du volume "instal custom zip" - tu sélectionnes d'abord le zip de ta rom, tu installes, puis - tu fais pareil avec le zip du hotfix. - Une fois que tout ceci est fini, tu redémarres via le recovery (reboot) et voila! Modifié 18 octobre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) salut les gars , depuis quelques jours , j'ai un gros soucis avec les sms, je suis chez bouygues , tout fonctionnait nikel et maintenant je recois aléatoirement les sms , mes amis recoivent l'acccusé mais rien sur mon tel et quand je leurs envoi un sms ensuite , hop je recois les sms et ceux ci dispraissent sous mes yeux ou bien encore plus fort ma boite de messagerie sms se vident toute seule pendant la nuit ... je comprend rien la , j'ai installer go sms et cela a refonctionner hier mais avec bug idem si vous pouvez m'aiguiller , j'ai pas de task killer mais on dirait sa ou peut etre les parm cyanogen ... donc j'ouvre la boite sms et il s'efface sous mes yeux en clair sans que je n'ai le temps de répondre ou que ce soit ? Modifié 18 octobre 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, as-tu Anciens messages de cochés (il supprime automatiquement )??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ça supprime les anciens messages, pas ceux qui arrivent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ca peut etre un virus !! meme s'il sont très rares c'est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ouais peut-être un virus, même si c'est peu probable ! Installe Lookout https://market.android.com/details?id=com.lookout&feature=search_result gratuit sur le market et fait un scan complet, tu verras bien si c'est un virus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom il y a quelques jours et je rencontre un petit problème : le wifi ne se reconnecte pas automatiquement à ma box quand je rentre chez moi. Ma box apparait bien dans les réseaux détectés mais le wifi ne fait que chercher. Il me faut donc me reconnecter manuellement à chaque fois (sans avoir besoin de re-rentrer le mot de passe, celui-ci est bien enregistré). Le hotfix 3 est bien installé (je l'ai fait 2 fois). Je n'ai pas activé la mise en veille wifi. Si quelqu'un a une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais mais si tu as ton tel depuis un bon moment comme moi, les 1000 charges doivent être passés ! Wipe battrie stat...? jsais pas si ca lui fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bizarre, sur mon x10 il chopait le reseau sans probleme... le wipe batterie stat ne servira a rien, par contre as tu bien fait tous les autres wipes a l instalation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut, as-tu Anciens messages de cochés (il supprime automatiquement )??? Ça supprime les anciens messages, pas ceux qui arrivent ;) ca peut etre un virus !! meme s'il sont très rares c'est possible ... Ouais peut-être un virus, même si c'est peu probable ! Installe Lookout https://market.andro...e=search_result gratuit sur le market et fait un scan complet, tu verras bien si c'est un virus ! salutj'ai regardé mais je n'ai pas la suppression auto des sms de coché , plutot un pb de mèmoire je pense ... , une analyse avec lookout mais rien du tout mi a part le fait j'ai ces applis suivantes qui accedède au sms ( blackmarket alpha,facebook,go laucher ex ,go sms pro ,go sms widget ,googlevoice ,hystory eraser ,message widget 1.9 ) un conflit par rapport au widgets ? aussi quel type d'appli vaut -il mieux laisser sur le tel , et deplacée sur la carte sd ,question perfs etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaomans Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hellow ! =) J'ai une petite question: je voudrai utiliser cette rom a tout prix, le seul soucis est la perte de donnée. N'y a t il pas un moyen de restaurer ses contact et tout apres installation ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les contacts, synchronises-les avec Google dans Paramètres -> Comptes et Synchro -> ton mail à côté du logo G de Google -> Synchroniser contacts. Tu peux également faire ça avec Titanium Backup. ça fonctionne également pour tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaomans Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Merciii gaja ! Encore une petite question, je pense le faire avec titanium backup, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour savegarder mes données. comment faire ? :emo_im_lips_are_sealed: Ps, j'ai trouvé ma reponse ! =) Ps2: J'ai pas reussi, quelqu'un peut m'expliquer pas a pas ? >.< Modifié 27 octobre 2011 par chaomans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec les nkotifications, il ne sonne pas pour les sms. Comment faire ? est ce un problème de ma part? J'utilise go sms pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.