Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

merci nickel sa fonctionne, je me suis perdu. entre les différentes versions kernel sur xda,mon bootloader est verrouiller..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

il ya des themes sur le market compatible avec theme manager

Posté(e) (modifié)

je viens de l'installer et c'est la première fois qu'une ROM annoncée comme vraiment fluide l'est effectivement !!

je valide :D

par contre, il y a un problème avec les widgets, quand on veut les supprimer ou les déplacer, ils ne s'activent pas toujours lorsqu'on reste appuyé dessus !

Modifié par CabalusBoB
Posté(e)

Je te conseille Nemus Launcher, c'est tout nouveau et ça ressemble à celui de SE

Posté(e)

C'est pour le désimlockage, ça arrive de temps en temps avec les ROMs customs. Tu fais "rejeter" et c'est réglé ;)

Posté(e)

slt est-ce que cette est bien ? j'hésite avec la wolfbreak je ne sais pas laquelle prendre et comme j'ai pas le temp de tester toutes les ROMS.. merci de votre avis ^^ bonne soirée!

Posté(e)

slt est-ce que cette est bien ? j'hésite avec la wolfbreak je ne sais pas laquelle prendre et comme j'ai pas le temp de tester toutes les ROMS.. merci de votre avis ^^ bonne soirée!

Test la rom T.E.A.M, simple et 100 % fonctionnelle !

Posté(e) (modifié)

merci du conseil mais j'aime pas trop la transparence lol je vais me perdre ^^

C'est toi qui voit !! Mais au moins ça te permet de profiter de ton fond d'écran partout !

Modifié par desspil
Posté(e)

j'ai pas un fond d'écran génial lol, t'es sur cette rom cyanogen toi crackmort moi j'ai testé j'aime pas trop... :) mais j'ai pas non plus insisté, pas le temp ^^.

Posté(e) (modifié)

ouais mais toi t'es sur cm7... et au faite à quoi serve les fichier doom 4b freekernel ect dans le topic wolf ?

Modifié par mouths91
Posté(e) (modifié)

ok merci ^^ pour les sonneries les miennes ont disparu où je peux trouver les sonneries sony ericsson de la rom original ? merci

Modifié par mouths91
Posté(e)

je souhaiterai installer mais bon faut d'abort installer la rom 2.3.3 ? je suis pas sur de la fiabiliter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...