Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 zKernel dispo ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16783033&postcount=1019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 zKernel dispo ! http://forum.xda-dev...&postcount=1019 Comme je devrais pas tarder à tester cette rom, c'est pas la peine de flasher le hotfix01, je flashe la rom, je la laisse un peu se mettre en place puis je flashe le hotfix02 ? Me trompje ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu flash la ROM et ensuite le hotfix 3 (incluant les autres hotfix plus une correction de bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tu flash la ROM et ensuite le hotfix 3 (incluant les autres hotfix plus une correction de bug) Ton lien donne le hotfix 2, pas 3 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mon lien est vieux de 15 heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Mon lien est vieux de 15 heures ;) Il est où le hotfix 3 ? It's all right, i've got it !!! ;) Modifié 19 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Peut-être par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Peut-être par là. Merci Crack mais j'ai trouvé ( tu parles d'un exploit ! :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il faut faire un Wipe Data (ya un truc du genre marqué) pour installer le Hotfix 3 ? car je n'ai pas cette option dans le xRecovery 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pas besoin de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai pas fais de wipe non plus ! Flash de la rom et direct flash du hotfix ! Install nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut a toutes et tous moi j'ai tout wippé (ça se dit,ça ? ) hé ben nikel,le réseau s'est mis tout seul,paramètres 3G et tout,wifi nikel,fluidité extra,etc... (je parle de ce que je recherche principalement dans une rom,pour la suite si je rencontre bugs ou freeze,je vous ferai un retour) @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Par contre depuis que j'ai le zkernel, je remarque que la batterie se vide plus rapidement normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Vérifie avec SetCPU ou autre si ton processeur est au dessus de 1GHz, l'overclockage pompe beaucoup de batterie. Il est conseillé de ne l'utiliser que lors de gros calcul (jeux, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Question : on est obligé de garder ADW Launcher ou bien on peut mettre une autre, du genre LauncherPro ? Sinon je suis à la recherche du launcher de SE 2.3.3. Modifié 19 août 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Question : on est obligé de garder ADW Launcher ou bien on peut mettre une autre, du genre LauncherPro ? Tu peux mettre le launcher que tu veux ! Il faut juste installer le nouveau avant de désinstaller adw ! Sinon petit retour après installation, rien à dire, ça claque, j’adore ! Beau travail encore une fois Z et merci !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok, merci. Sinon je recherche celui d'origine. Et j'ai un gros problème : je n'arrive pas à récupérer mon répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le launcher de Sony ???? Pour ton répertoire, tu veux l'importer depuis ta sim ? Si c'est le cas en général ça ne marche pas ! Le mieux est de copier ton répertoire sur ton compte gmail et de synchroniser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui celui de Sony. Aie, sinon comment je synchronise le répertoire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour le launcher de Sony, soit tu dois trouver l'apk sur xda, ou alors télécharger une rom qui l'utilise et dézipper pour récupérer l'apk ! Pour synchroniser le répertoire, il faut déjà l'avoir créé sur ton compte Gmail, puis aller dans paramètres/comptes et synchro/synchronisation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 gaja regarde sur le forum de la rom sur xda y a le lien pour le launcher SE (vers les pages 90 je crois) ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ou tu fais une Vcard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Comment ça faire une vcard ? Merci des conseils sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Quelqu'un a testé UOT Kitchen avec cette rom ? Je me suis fais un thème, tout marche bien sauf pour la barre de notif. Quand je flashe le zip tout s'installe bien mais la barre de notif a disparu (même celle d'origine) ! J'ai vu sur le site que pour les rom cm7 il fallait uploader androidian.apk ou cyanbread.apk et les renommer ! Je capte pas trop en fait, quelqu'un est capable de m'éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.