actarus Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Hello MAJ faite en 2.3.3 via KIES. Peut-on le rooter ? Si oui avec quelle programme ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Toute les versions sont rootables... Pour trouver comment faire il nous faut au moins ton numero de version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 superoneclick est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il n'y a pas de superoneclick pour les 2.3.x il faut juste flasher un Kernel adapté via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) maj via kies donc 2.3.3 opérateur.Elles sont carrément chiantes à rooter même avec le cfroot adapté (reboot à l'activation du wifi ds le meilleur des cas),même speedmod,au moins sur la sfr et la orange n'y peut rien. Si vraiment on veut garder sa rom opérateur et avoir le root il faut passer par une méthode moins évidente mais faisable.Tu trouveras des renseignements ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=17673 Modifié 12 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 salut, j'ai fais la mise à jour 2.3.3 via kies sur Bouygues. Je n'ai eu aucun problème de root ni par la suite. J'ai quand même fais la mise à jour en 2.3.4 via ce tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 rooter la 2.3.3 avec quoi?Comme je disait la bouygues je sais pas trop mais c'est surtout les sfr et orange qui ont eu ça. Si tu peux renseigner ici que je l'envoie pas sur une fausse piste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Magfiction Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour jai le samsung galaxy ace depuis 1 semaine de bouygues.version android 2.3.3 version GINGERBREAD.POKP4.je decouvre nayant que des ennuies avec ce fone le rootage ca a lair bien.pouvez vous mindiquez svp la bonne manipulation a effectuée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu est dans la section galaxy S ;) On ne peut rien pour toi ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.