stef_59 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Possesseur d'un lg p500 depuis décembre 2010, je me suis aperçu depuis environ 2 mois que mon portable perdait régulièrement le réseau (2G et 3G) et notamment à mon domicile. Après plusieurs tests (changement de portable et changement de réseau), j'en ai conclu que le problème venait du portable. J'ai changé d'opérateur récemment : orange pour SFR et j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone pour en déduire que seul le portable était en cause. Il arrive qu'il se coupe même quand je suis en communication, il indique alors : Appels d'urgence uniquement ... et je n'arrive plus à accrocher le réseau mais cela ne se produit pas partout. Pour le wifi, cela fonctionne sans problème. J'ai également effectué les dernières mises à jour Android 2.3.3 et version logiciel LG-P500-V20e mais cela n'a rien changé. Je ne sais pas ce que je peux faire pour corriger ce problème. Merci pour votre aide ou vos pistes de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sauvegarde de tes données et hard reset , et si cela ne fonctionne pas, retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_59 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Le hard reset n'a rien changé, merçi quand même Modifié 14 août 2011 par stef_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le hard reset n'a rien changé, merçi quand même Je déterre car j'ai les mêmes problèmes. Ce téléphone n'a jamais été très bon en sensibilité réseau et en qualité d'audition mais j'arrivais à m'en contenter (d'autant que LG me l'a donné !). Depuis plusieurs semaines ça devient carrément invivable : pertes de réseau voix, très mauvaise sensibilité edge et 3G, coupures en com incessantes. Je me demande si ça ne coïncide pas avec la màj Gingerbread ... (difficile à dire car je téléphone très peu et n'ai donc pas remarqué sur le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.