Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas très compris comment ça focntionne sur le Sony, mais sur le Sensation ça roule :) Il n'y a pas de bouton physique, mais l'écran répond bien. J'ai déjà fait plusieurs autoportraits grâce à la caméra frontal (qui n'a malheureusement pas une résolution très élevée...) et c'est simple : il y a un bouton tactile au milieu centre à presser, c'est tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'avoue que moi c'est un truc qui m'embête un poil sur le sensation (mais y a pas tellement mieux ailleurs )... J'ai un peu de mal a faire des autoportrait (de groupe généralement ) aussi sympa que je pouvais en faire avec mon htc hero .. En effet ce dernier avait la trackball physique qui permettait de tenir le téléphone dans n'importe quel sens , du bout des doigts tout en pouvant déclencher au bon moment. Avec le bouton tactile il faut préparer son doigts pour être sur de taper au bon endroit , ce qui oblige a tenir le téléphone dans une position de main qui n'autorise pas un recul maximal et faut faire attention a pas lâcher le bijou... Donc ça se fait mais ça sera pour moi toujours moins pratique qu'un bon bouton physique ... Modifié 18 décembre 2011 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour, Sur le htc sensation si on touche sa marche bien ? car xperia arc(ou il toucher lécran pour prendre des pics) meme quand je touche l'écran (en autoportrait) c'est très difficile et je réussi qu'une fois sur 5... et le bouton physique d'xperia est trop nul... le tactile du sensation est efficace ? (meme si il es pas pratique de prendre des pics dans n'importe quel position) merci a vous Le frontale c'est 1.2M ? dommage.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ce que je fais maintenant la plupart du temps c'est de mettre un timer de 2 ou 10 secondes ce qui permet de bien tenir le téléphone comme on veut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur le Sensation pour prendre une photo il ne suffit pas de toucher n'importe quelle partie de l'écran, il faut appuyer sur un bouton précis en bas. Mais le tactile répond bien je te rassure :) Sinon l'idée du timer est à mon avis efficace. Pour l'appareil frontal, c'est du VGA à peine, donc 0,3 MP :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci a vous j'ai cherché sur le net et je crois que c'est 1.2MP mais c'est faible et c'est bien dommage mais sur la XE ou Xl c'est bien plus nan ?(enfin j'espère) car j'ai entendu que la qualité de la photo avec la XL est supérieur au sensation classique et Xe.. Franchement je trouve Htc sensation très sympa et les photo(vu sur le forum et net) sont beaucoup plus réaliste et naturel que SGS2 ou autre phone D'android ;) Vivement que j'ai mon premier salaire(bientôt) et j’achète de suite :D encore 20jours a patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non le XE a le même appareil photo que le Sensation premier du nom. Et si tu vas vérifier sur le site de HTC, c'est bien du VGA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je peux même te dire que c'est du 640x480 donc inutilisable ;) C'est le xl qui a un capteur de 1.2 mpixels devant... Mais bon c'est pas avec ça que tu peux faire des photos correct non plus. Modifié 18 décembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Faut pas exagérer : pour le chat vidéo qui est sa fonctionnalité première, c'est suffisant on va dire :) Mais c'est sûr qu'on a l'impression que HTC a mis ça là juste pour pouvoir dire qu'une caméra frontale était présente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Oui c'est pour de la visio dont la qualité n'a pas besoin dletre bonne parce qu'après ça passe pas sur les réseaux , mais c'est clairement pas pour prendre des photos. Modifié 18 décembre 2011 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 OUi tout a fait la caméra frontale reste juste pour faire genre il y en a un lol (dommage) ;) sinon j'aime bien le classique et Xe mais le XL je le trouve un peu trop grand lol la seul différence c'est que c'est du sense 3.5 nan ? et biensur la mémoire(16GO) sinon je préfère avoir un portable qui tiens dans mes mains(Classique ou XE) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Non non ya des différences à tous les niveaux : processeur, taille d'écran, résolution, batterie, appareil photo, etc. C'est sûr que je le trouve également un peu trop gros, déjà que le Sensation est limite. Modifié 18 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je crois que jvais prendre le XE :) c'est vrai qu'il est en sense 3.5 maintenant ? tout comme le classique ? le seul truc qui me dérange c'est la couleur rouge :D Modifié 18 décembre 2011 par Singam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non aucun des 2 n'est officiellement sous Sense 3.5. Mais la version test très stable sur laquelle sont basées la plupart des ROM custom peut-être installée sur les 2 :) Moi je trouve que c'est cool ces petites touches de rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok merci :) j'aime la couleur du classique et j'aime la puissance du Xe, faut choisir maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sur le XE ya Beats audio aussi, c'est une bonne affaire vu le prix des écouteurs :) Bref, à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oki merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sur le XE ya Beats audio aussi, c'est une bonne affaire vu le prix des écouteurs Bref, à toi de voir ! Et en plus le XE n'a pas les problèmes de son petit frère (perte de WIFI, voir parfois de 3G selon ou on met les mains, poussières ect...) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour la Wi-Fi je veux bien, encore que depuis les nouvelles radio et Sense 3.5 ça ne me soit pas arrivé, mais pour la réception 3G, faut pas pousser :P Perso mon signal n'a jamais baissé, quelle que soit la position où je place mes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Alors tu dois avoir une bonne couverture, moi j'ai une ou 2 barres, et quand je met les mains derrière plus rien :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bouygues mais c'est un Sensation Orange desimlocké Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais ok mais c'est normal alors : chez Bouygues ya pas de réseau :P Non je te taquine un peu, mais j'ai 2 amis qui sont chez Bouygues avec un tel différent du mien et différent entre deux, pourtant très souvent ils ont peu ou pas du tout de réseau quand moi j'ai au moins 3 barres (je suis chez SFR) :emo_im_foot_in_mouth: ! Bon après je t'avoue que si je me débrouille bien je peux faire baisser le signal capté. Mais faut le faire exprès je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis en pleine cambrousse au milieu des vignes et des arbres en même temps ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.