Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 En attendant tes tests, je vais me renseigner sur ce mod Blu-ray dont je n'ai jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je suis content de voir le rouge, rouge :D car après avoir vu une centaine de photo le rouge tire vers le rose... si cela se vérifie la qualité de la photo est bonne :) aufaite le sensation classique et le sensation 4G c'est le meme nan ? car les caractéristique se ressemble mais le nom change c'est pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais enfin moi du coup j'aimerais avoir le secret du rouge parfait :P ! Le Sensation 4G est la version nord américaine du Sensation européen : en fait il supporte les réseau 4G tandis que le Sensation supporte les réseau GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) okii merci :) je pense que c'est un problème de mobile le rouge pas rouge car sur certain phone c'est niquel et sur d'autre c'est pas bon... sinon pour d'autre photo voila le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1131274 2 fois sur 5 le rouge est rose ... Modifié 28 décembre 2011 par Singam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu crois que tous les Sensation n'auraient pas le même appareil photo :unsure: ? Déjà que j'avais été choqué récemment en lisant que le XE n'avaient peut-être pas le même objectif que le Sensation premier du nom, là ce serait encore plus fort :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je crois car sur certaine mobile le rouge est normal et sur d'autre le rouge est rose... et tout cela sans aucun réglage en mode standard.. c'est juste une supposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mouais je vois... Ca me ferait râler d'être tombé sur un mauvais mobile alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 malheureusement :( après je ne sais pas.... essaye avec les réglage nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouais bah je le ferai à l'occasion :D Là je n'ai pas grand chose sous la main, surtout de bien rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 DSL pas eu le temps pour le test (famille, bonne année, études et tout ca) j'essaie de faire ca ce WE si j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Dites vous connaissez la valeur de l'ouverture du capteur photo ? Car je ne la trouve nulle part et ça m'intéresse pour comparer aux nouveaux modèles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu veux savoir quoi le temps d'ouverture de l'obturateur ? Si c'est ça je sais pas du tout, mais vu la qualité des photos quand on bouge un peu la valeur doit être assez élevée ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non non, la taille de l'ouverture, en m. Comme ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouverture_(photographie) En fait je voudrais la valeur D pour comparer au dessin sur fond noir de la droite. Apparemment f/2.0 c'est déjà pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ah je sais pas du tout ... a vu d'oeil c'est quand même tout petit ... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non mais faudrait une valeur constructeur en fait, je comptais pas vous faire mesurer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Appelle HTC on verra si ils connaissent leurs produits ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pas que ça à faire :P Mais c'est bizarre qu'on trouve la valeur pour certains tel et pas le Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mouep, c'était pas à la mode en 2011 ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui, dommage je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 sébi11, comment forces tu la macro? je n'ai pas trouvé le "bouton" dans les paramètres? à moins de jouer sur les autres paramètres? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est parmi les thèmes, en bas à droite, pas dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas terrible du tout voir très mauvait quand il y a peu d'éclairage comparer à un samsung galaxy s II. Sinon en plein jour, dehors le sensation fait de très belle photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonjour, pouvez vous me dire si le sensation XE a le même APN que le sensation car je le trouve vraiment excellent et j'hésite a prendre le XE car je ne sais pas ce qu'il vaut en photo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Voir mon MP ;) "En théorie il a le même APN. Certains ont testé et affirment le contraire cependant, mais je ne vois pas pourquoi... En tous cas je suis à la fois content et surpris que tu apprécies l'appareil du Sensation :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.