kevin69800 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bonjour je l'ai donc essayer sur miui 1.8.12 fr et le resultat est que je ne pouvait pas brancher mon gs2 en stockage. je le branchait et il ne me demandait rien. je ne sait pas si c'est lier ou pas mais j'ai reinstaller la rom avec son kernel et aucun probleme. si quelqu'un essaye avec la meme config que moi qu'il fasse un retour svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je suis repassé sur la speedmod, elle consomme moins en veille personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pas mal comme kernel, un des meilleurs niveau autonomie pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Regarde le message Numéro 7 de ce topic... J'suis bien tenté de tester mais y'a aucun risque de brick au moins? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu as autant de risque de brick avec ce kernel qu'avec touts les autres kernels et Roms. Fais juste gaffe à avoir un cable usb en bon état et de ne pas utiliser les ports usb de facade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifok Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 MIS à JOUR EN VERSION 2.1.0 AVEC DES NOUVEAUTéES INTéRESSANTES. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1213339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifok Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 En version 2.2.0 (bln, cifs, touchscreen fix ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je reste sur la 2.1 pour l'instant, les nouveautés du 2.2 sont useless pour moi et le bln est plus énergivore pour moi qu'autre chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 vitalij' touchscreen fix ? Quesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Comment on active le bln ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Avec l'application BLN control ;) Elle est sur le market dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) liblights does not support bln qu'il me dit ! Modifié 18 août 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13x10 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 liblights does not support bln qu'il me dit ! C ton kernel qui le supporte pas essaies le ninpphetamine 2.0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Je viens d installer ce jernel sur la rom kg1 samsung et j ai l impression de perdre en autonomie legerement. en tout cas, je n en gagne pas. Par conyre j ai pris la version workaround et vous ? J etais sur le kernel stick pour la kg1 au moment ou je vous dis ca depuis mon sgs2, je suis a 36 degres Modifié 19 août 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 effectivement je le trouve pas super non plus, moins d'autonomie, chauffe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Sur quelle rom shyruko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 KG6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je me tate a le tester sur la Darky KH3. Je trouve pas le Speedcore exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Les bootanimations ne marchent pas avec ce kernel :/ Modifié 21 août 2011 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifok Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 3.0.0 disponible avec énormément de nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 vous me conseillez la version release ou workaround? je testerais bien la 3.0 quel est la réelle différence entre ces deux versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'installe la release perso :) Par contre j'aimerais bien trouvé des configurations avec SetCPU afin de gagner encore plus en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'installe la release perso :) Par contre j'aimerais bien trouvé des configurations avec SetCPU afin de gagner encore plus en autonomie Il te suffit donc d'installer la workaround et la, a toi les joies de setcpu qui marche nickel chez moi amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'ai installé la release finalement. je ne sais pas concretement quel réglages changent entre la workaround et release mais bon je verrais bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Il y a du mieux, cette version 3.0 ne chauffe absolument pas même en chargement tout en jouant. Toutes les stats de la batterie apparaissent à présent. Modifié 21 août 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.