norsk97 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bonjour je suis actuellement sur la derniere maj officiel distribuee par KIES je trouve le volume des appels avec le casque trop faible alors que si j'ecoute de la musique ou un film le son est beaucoup plus fort avez vous le meme soucis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai lu un sujet similaire sur le fofo, je crois qu'il faut que tu es accés au "menu caché" pour tenter de régler le problème (il faut un téléphone rooté). Je pense qu'une personne en sachant plus long sur le sujet sera plus apte à t'aider ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je ne retrouve pas ce post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour j'ai trouve toute une liste de code mais je ne sais pas quoi faire. personne n'a ce probleme de son lors des appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.