Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

Tout à fait d'accord. mais d'ailleurs à ce propos j'avais lu que même aux USA ce n'était pas vraiment de la 4G : ils appellent ça comme ça mais c'est plus de la 3,5G, les débits ne sont pas ceux de la 4G encore !

ui c'est pas vraiment de la 4G, plus precisement c'est du LTE, la 4G ca sera quand ca passera en LTE advanced ou la c'est 1Gbits/s, le LTE aux states, ca va jusqu'a 325Mbits/s (deja enorme, 100x plus que la 3G+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah sinon j'ai lu quelque part des gens qui on des problemes avec le bouton en haut du tel pour eteindre et par moment j'ai l'impression que quand j'appuie le tel s'eteint pas, mais sa arrive tellement rarement que je suis pas sur si c'est moi ou le tel, mais avant sa me le faisait jamais donc j'en conclu que c'est le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc la tu est sur bulletproof encore, moi je n'arrive pas a remetre cette batterie bleu!! et personne a ce prob chez xda comme par hasard lol

Haaaa tu parlais de la Insert Coin ! Je suis désolé, là non plus je ne peux pas t'aider...

Maintenant que j'ai fait les screen je te les montre quand même, comme ça tu as en même temps un aperçu de la liste des paramètres rapides et de la gestion des tweaks ;)

ah sinon j'ai lu quelque part des gens qui on des problemes avec le bouton en haut du tel pour eteindre et par moment j'ai l'impression que quand j'appuie le tel s'eteint pas, mais sa arrive tellement rarement que je suis pas sur si c'est moi ou le tel, mais avant sa me le faisait jamais donc j'en conclu que c'est le tel.

De même, et moi ce n'est plus une impression ! Et des soucis aussi lors de l'appui long sur le bouton Power pour avoir le menu.... Apparemment ça vient de la dernière MAJ de HTC en versoin 2.3.4 car ibolito a aussi le soucis sur la ROM officielle. Et moi ça ne me le fait que depuis que je suis en 2.3.4 il me semble.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, j'ai remarquer que ma 3g est très lente maintenant c'est normal?

Avec la Insert Coin 2.1 ? Pas trop non, après c'est peut-être un soucis passager du réseau. Ca te le fait dans toutes les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui insertcoin j'ai essayer sur internet

Ha ok. Parce que le Market c'est normal qu'il rame, c'est Google qui bug. Pour internet, essaye en redémarrant le tel et vidant le cache. Cela dit moi sur internet, ça me le faisait déjà avec mon Hero, il arrive que les pages chargent lentement alors qu'au même endroit une heure plus tard tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok.

Pour le bouton Power qui fonctionne mal j'ai trouvé une petite astuce. Enfin perso parfois quand j'appuyais longtemps pour afficher le menu, l'écran s'éteignait dès que je relâchais, sans que je puisse me servir du menu. Ce que je fais maintenant c'est que je choisis l'option que je veux dans le menu avant de relâcher le bouton Power, comme ça l'écran ne s'éteint pas. Cela dit je trouve qu'il y a un sérieux problème, HTC devrait se pencher dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui : ICI

Ca m'intéresserait de revenir à l'ancien Market vu comme le nouveau rame. Par contre il faut s'inscrire sur le site pour le télécharger, tu n'aurais pas le .zip toi ?

EDIT : @ tilk91 :

Toi qui hésitais un peu à cause des custom ROM pour leur stabilité, je viens de tomber suir la ROM officielle de HTC juste avec le root :) J'ai créé un topic pour l'occasion, la stabilité devrait être parfaite ! Et comme je l'ai écrit, elle se flashe comme une custom ROM, donc pas d'histoires de CID.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait de revenir à l'ancien Market vu comme le nouveau rame. Par contre il faut s'inscrire sur le site pour le télécharger, tu n'aurais pas le .zip toi ?

EDIT : @ tilk91 :

Toi qui hésitais un peu à cause des custom ROM pour leur stabilité, je viens de tomber suir la ROM officielle de HTC juste avec le root :) J'ai créé un topic pour l'occasion, la stabilité devrait être parfaite ! Et comme je l'ai écrit, elle se flashe comme une custom ROM, donc pas d'histoires de CID.

si, ICI =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en custom, mais il a dis aïoli a la ROM officiel qui peut être flasher donc je demande si il peut faire les mise à jour en ota ou pas

je lui ai mp a propos de ca justement car s'il n'y a pas de cid a changer, les maj ota ne se feront surement pas, de plus, c'est une version que j'aime pas trop ^^ attends qu'il me reponde pour installer cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas l'installer je suis bien sur la insertcoin pour l'instant mais c'est bon a savoir pour la rom htc, et pourquoi c'est une version que tu n'aime pas?

car c'est une version deodexed, c'est une rom ou les apk sont décompressés, c'est utile si tu veux bidouiller les apk, mais ca prends plus de memoire...

Mais ce que ta donner pour le market c'est une appli qui se met en plus de celle d'origine, elle se remplace pas?

moué j'ai peur qu'elle ne remplace pas le nouveau market

tiens : ICI, c'est un zip flashage (comme une rom custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...