Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

J'ai flash la rom, la batterie et le quick settings mais sa negarde que un des deux a chaque fois, je crois que sa garde le dernier flasher

Normalement sur la 2.1 non. C'est bizarre moi j'avais pu flasher les 2 si je me souviens bien.

Essaye ROM puis quick settings et battery en même temps sinon (sans redémarrer entre les 2 mods je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon sa fonctionne il fallait juste flash d'abord la batterie et ensuite le quick settings.

C'est bizarre j'ai pris le :

Blue battery % and blue overscroll to match HTC Skin "Blue Sky

au lieu du normal mais il n'est pas bleu.

Sinon j'ai toujours mon soucis avec messagerie orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà je savais bien que ça marchait :) Pour le bleu je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais c'est curieux en effet...

Pour ta messagerie je suis bien désolé mais je ne sais plus quoi faire, j'ai épuisé toutes mes idées :( Tu n'as pas un numéro pour le service technique chez Orange ? Je sais que chez SFR quand on arrive à les avoir (faut le vouloir vraiment lol), ils sont plutôt compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai au pire j'essaierai de les appelés, sinon tu pence que je peut refaire un poste quelque part ou il y aura encore plus d'avis?

Essaye chez HTC-Dev, c'est français, mais ya pas foule non plus. Chez XDA c'est certain que tu auras plein d'avis, mais faut s'accrocher quoi... Tiens nous au courant en tous cas car effectivement je ne vois pas non plus ce qui pourrait être mieux qu'un full wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'essaierais chez xda lol, mais ils on orange chez eux?

bah ya quelques français mais sinon non ils ont d'autres opérateurs, mais peut-être ont-ils déjà eu le problème ou en tous cas il y a des idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange ca existe en international lol il y a orange uk, orange es etc

Ha oui c'est vrai, au temps pour moi ! Dans ce cas fait déjà une recherche, certains on peut-être posé ta question ;)

Moi j'ai cherché, mais rien trouvé qui s'y rapport, bien que certains parlent de leur opérateur Orange UK.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon bah je c'est pas quoi faire ^^ tempi

Comme tu dis, tant pis :( Si c'est pas triste : 9 pages de topic à chercher sans arriver au résultat.

Ca m'étonne aussi que personne chez Orange ne ce soit plaint de ce contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

J'avais une ROM Orange avant que je ne passe en officiel HTC.

J'avoue qu'en lisant le post, je ne comprend pas bien le problème du widget contact.

Tilk, est-ce que tu pourrais me donner la marche à suivre pour avoir ton problème ?

Comme cela, je vais essayer de le reproduire sur mon Sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol enfin quand c'etait la fin quelqu'un arrive ^^ youpi

Donc tu veut le meme probleme que moi? lol je te le conseil pas.

C'est simple j'ai un htc sensation orange, et dans le widget "contacts" de htc il y a un vieu contact orange qui s'appelle "messagerie vocale", sa doit etre pareille pour toi, a tu réussi a l'enlever?

Moi je n'ai pas réussi et c'est pour sa que j'ai voulu changer de rom, mais sans succès, ce contact me suis tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas me prendre pour un fou mais je n'ai pas ce contact.

J'ai uniquement la Messagerie vocale que la ROM me demande de définir lorsque je l'ai installée mais rien d'autre

Par contre, je me demande si il n'y aurait pas un lien avec la carte SIM car j'ai une toute vieille SIM qui date de 2001 d'un compte Mobicarte (que j'ai fait évolué en Origami pour avoir le Sensation) et j'ai gardé la vieille application Services SIM que j'ai depuis l'origine avec un tout vieux menu pourrave que j'avais aussi sur mes vieux Nokia :P

Donc dans ton cas, c'est possible que ton contact soit vicelardement intégré à la SIM.

Il y aurait aussi la possibilité d'avoir ce contact Messagerie vocale dans un groupe "favori" car si j'ai bien compris comment fonctionne le widget Contacts, il faut mettre des contacts dans des groupes favoris pour qu'ils apparaissent sur le widget.

Il faudrait que t'essayes de virer Messagerie vocale du groupe affiché par le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vu les photos que j'ai fourni? sa te montre le groupe justement,

j'ai flasher la rom sans metre la carte sim au ca ou, j'ai aussi l'application services sim.

Mais je me demande, avant que tu passe en rom d'origine, tu est sur que ce contact apparaissait pas dans ton widget?

car c'est peut etre le fait d'etre passer en rom d'origine qui a enlever sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! j'avais pas vu les photos !

Ah c'est vrai que c'est pas beau ça.

Mais par contre, ça ressemble à l'application Messagerie vocale qui est préinstallée avec la ROM Orange non ?

Si tu la vires (désolé, j'ai pas lu toutes les pages), est-ce que ce faux contact revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une application c'est un numero, quand j'appuie dessus sa appelle le 888.

Comme tu vois sur la photo le contact est invisible et impossible a enlever, je pence que tu devais avoir la meme chose toi,

tu a le widget contact de mis sur ton htc sensation et tu a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester, j'ai installé l'application Messagerie vocale Orange à partir du Market et ça ne vient pas de là.

Je ne sais pas ce qu'ils ont bricolé chez Orange mais à mon avis, ils ont fumé de la bonne pour faire ce truc...

Non, je ne me souviens plus si je l'avais. Je ne me sert pas du widget contact :(

Modifié par John_Matrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...