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Virgin Mobile : le retour du suivi conso maudit


loutre76

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Bonjour à tous,

Voici mon aventure:

Le jour de la réinitialisation (le 15 août 2011) de mon forfait (Forfait E-Divine 2h), celui-ci n’a pas été attribué dans sa totalité (102 mn et 49s au lieu de 120 mn). J’ai donc appelé votre Service Client le 16 août 11 à 9H50, le conseiller avec lequel je me suis entretenu a en effet constaté l’erreur ; il m’a toutefois invité à rappeler le lendemain pour être certain qu’aucun appel n’a été passé pendant la période incriminée. Invitation à laquelle j’ai favorablement répondu.

Aujourd'hui, j’ai donc de nouveau appelé le Service Client : nouveau conseiller donc nouveau discours ! L’on m’indique qu’il s’agit d’un problème technique connu qui sera résolu au 1er septembre et que je n'ai pas à m'inquiéter blablabla. Je précise que j’ai connu un problème similaire au mois de juillet et à l’époque l’on m’avait certifié qu’il serait résolu au 1er août !! Entretemps, le 5 août 2011 à 13H10 précisément, j'avais reçu un SMS de Virgin m’annonçant fièrement le « retour fiable » du suivi conso (en effet mais temporaire deux semaines où cela a correctement fonctionné). Je remarque par ailleurs que le suivi conso m’annonce actuellement des temps de communication restants qui ne sont pas conformes avec la réalité des appels émis.

Alors suis-je le seul dans cette agaçante aventure? Je suis profondément en colère!!! :angry:

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Ah Virgin Mobile et ce fameux suivi conso... qui ne fonctionne pas correctement...

C'est comme l'arrivée des factures... qui arrivent un mois après...

Je dois avouer que je commençais à être satisfait de Virign : le suivi conso début août était correct, de plus j'avais obtenu dernièrement la facture détaillée plus d'une semaine avant le prélèvement et en plus un email m'avait averti de la disponibilité de celle-ci! Et voici que quelques jours plus tard tout est à refaire! Nous touchons au degré zéro du pitoyable! Sans parler de l'argumentaire standardisé de nos interlocuteurs du service client, et de la bêtise et de l'annihilation totale de conscience (voire de dignité) dont doivent faire montre les conseillers pour pérorer le discours officiel de leur employeur... Bien sûr si les conversations téléphoniques avec le service client sont susceptibles d'être enregistrées, ce n'est pas pour garantir l’amabilité des employés mais surtout pour savoir si aucun d'entre eux ne laissent échapper quelques informations compromettantes! Oui je suis très énervé!

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Je pense qu'il doit y avoir de vrai dans ce que tu dis.

Depuis que je suis abonné, plus d'1 an maintenant, je n'ai jamais eu les factures en temps et en heure... Le suivi conso n'a jamais fonctionné correctement, sauf depuis quelques jours... Mais n'est pas totalement, opérationnel.

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose...

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Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose...

Si ce n'est avertir et prévenir tous les clients potentiels qui pensent trouver en face d'eux une société loyale et responsable qu'il y a une incompétence du plus haut niveau qui règne en maîtresse au sein de Virgin Mobile! Quant à ceux qui sont déjà dans cette boue, il faut patienter et partir dès que les conditions le permettent!

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De toute façon je compte bien partir de chez Virgin Mobile dès que Free Mobile commercialisera ses offres ;)

De toute façon Virgin Mobile chercher à récupérer le plus de clients possible (avant l'arrivé de Free Mobile), après pour ce qui est des responsabilités ou du service client... ensuite pour ce qui est des factures non disponible dans les temps (pourtant Virign Mobile est en tord au vu de la loi), du suivi conso qui fonctionne parfois, du réseau 3G+ qui n'en est rien, des erreurs de facturations... etc... Il n'y a pas beaucoup de précipitation...

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Moi aussi je trouve que le service client de virgin mobile est nul a chier

Quand j'appelle je peux attendre 15 minutes avant d'avoir quelqu'un, une fois la personne en ligbe il est difficille de communiquer vu qu'il parle pas notee langue

Il doivent surment etre au magrheb

Le suivi conso a du retard de l'ordre de 10 jours

Quand je les appelle pour le hors fordait que je fais a cause de leur suivi conso hs il me repondrnt qu'il peuvent rembourser que 50% du hors forfait alors qu'il sont fautifs a 100%

Erreur de facturations : j ai 240 min d apelle (4heures)

Sur la facture il y a ecrit minutes consommer 210

Hors forfait 89 min

Comment je peux faire de l hors forfait si j'ai pas fini mon forfait deja mdrrr

Ils sont forts virgin

Mais sinon leur offre sont bien !

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Moi aussi je trouve que le service client de virgin mobile est nul a chier

Quand j'appelle je peux attendre 15 minutes avant d'avoir quelqu'un, une fois la personne en ligbe il est difficille de communiquer vu qu'il parle pas notee langue

Il doivent surment etre au magrheb

Le suivi conso a du retard de l'ordre de 10 jours

Quand je les appelle pour le hors fordait que je fais a cause de leur suivi conso hs il me repondrnt qu'il peuvent rembourser que 50% du hors forfait alors qu'il sont fautifs a 100%

Erreur de facturations : j ai 240 min d apelle (4heures)

Sur la facture il y a ecrit minutes consommer 210

Hors forfait 89 min

Comment je peux faire de l hors forfait si j'ai pas fini mon forfait deja mdrrr

Ils sont forts virgin

Mais sinon leur offre sont bien !

Oui mais s'il te facture les 89 mn hors-forfait, peut-être vas-tu trouver leur offre moins intéressante, non?

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Le probleme est regler ne vous inquietez pas

Il m'ont rembourser le surplus de hors forfait en mois gratuit pour le moin prochain

Mais la j'attends de rentrer en france pour le hors forfait qu'il m'ont mit 50€ a cause du suivi conso pas actualiser

Il prennent en charge que 50% de la somme en hors forfait alors qu'il sont fautif a 100%

Je peux faire quoi pour etre rembourser a 100%

Resilier a cause d'erreur de leur part et sans frais

Ou bien d'en parler a la DGCCRF ou autre association de consommateur ?

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Le probleme est regler ne vous inquietez pas...

Tu te réjouis trop vite ! Moi aussi j'ai été remboursé, mais je peux te dire que là c'est rebelote, et c'est surtout lourd !

Bon, je trouve le service client super et les offres aussi. Mais ce bug devient de plus en plus horrible. Il faut vraiment que Virgin se bouge ! Mais j'ai bien peur que les personnes touchées par ce problème technique a l'air de poursuivre dans le temps les clients touchés.

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je reviens de vacance je viens de voir mes factures virgin mobile il y en as 3 avec des erreur de facturations ( ajout d hors forfait alors que je n'ai pas fini mon abonnement )

puis resillier gratuitement ? dois je passer par la dgccrf ?

ps : on est le 21 aout 2011 , mon suivi conso me dit au 01/08/2011 il vous reste encore 240 min

retard d'actualisation du forfait de 3 semaines !!!

il m'ont facturé 50 euros d hors forfait a cause de se même problème et il prennent en charge que 50% des frais

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Je me permets de poster là.

Aujourd'hui j'ai voulu télécharger la dernière facture de ma mère sur son espace client, parce qu'elle avait quelque chose comme 30 euros de hors forfait et que je voulais voir le détail.

Et là surprise : la facture sur son espace client n'est.....pas la sienne !

Ça me télécharge le PDF d'une facture de quelqu'un d'autre.

Et comme vous le savez la facture contient le mot de passe de l'espace client...

Bref j'ai contacté le support et j'attends une réponse, mais ça fait peur (et c'est inadmissible) d'imaginer que quelqu'un a peut-être le même soucis et peut accéder à notre compte.

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je reviens de vacance je viens de voir mes factures virgin mobile il y en as 3 avec des erreur de facturations ( ajout d hors forfait alors que je n'ai pas fini mon abonnement )

puis resillier gratuitement ? dois je passer par la dgccrf ?

ps : on est le 21 aout 2011 , mon suivi conso me dit au 01/08/2011 il vous reste encore 240 min

retard d'actualisation du forfait de 3 semaines !!!

il m'ont facturé 50 euros d hors forfait a cause de se même problème et il prennent en charge que 50% des frais

Ce qui est sidérant c'est le nombre de contentieux avec Virgin Mobile que l'on trouve sur tous les forums relatifs à la téléphonie! Et j'ai l'impression que rien ne bouge, que Virgin n'est inquiétée par personne au final!

Vous imaginez si Virgin Mobile était une banque? Des relevés de comptes avec plusieurs jours de retard et des sommes prélevées aléatoires!!

Me concernant le jour d'actualisation est correct (24h de décalage) malheureusement le temps restant est toujours erroné...et vous vous doutez bien qu'il n'est pas à mon avantage!

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Ce jour (25/08), j'ai récupéré l'intégralité de mon forfait.

Les services de Virgin ont répondu à ma demande. Merci donc. Je reste néanmoins vigilant car les récentes expériences avec Virgin m'ont démontré que rien n'est jamais véritablement acquis.

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Juste pour signaler, pour ma part aussi le suivi conso merdoie en fait. Je n'ai pas de facture abusive ou autre, mais aucune information précise, il reste bloquée au 22 aout par exemple etc.

c'est vraiment honteux de la part de virgin un tel suivi. :/

Heureusement que ça n'entraine pas de hors forfait pour ma part!

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Juste pour signaler, pour ma part aussi le suivi conso merdoie en fait. Je n'ai pas de facture abusive ou autre, mais aucune information précise, il reste bloquée au 22 aout par exemple etc.

c'est vraiment honteux de la part de virgin un tel suivi. :/

Heureusement que ça n'entraine pas de hors forfait pour ma part!

C'est vraiment aléatoire ce suivi conso car pour moi en ce moment il est à jour, le soir même et il est exact!

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