Aller au contenu

[ROM CUSTOM] XXJVR HYBRID v3.0

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je tiens à vous présenter une Rom dont on parle ici et là dans certains topics la HYBRID v3.0 de Sajidmkhan merci a lui.

Liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200177

petite présentation/traduction ( a l'arraché je vous invite à consulter son treads bien plus devellopé ) :

Basic stuf:

-Base XXJVR

-Pré-Rootée , CM 3.0.0.5

-SU/Busybox installés

-Zipalignée/déodexée ,script de nettoyage des fichiers Kernel

-Custom boot animation,App2sd

-Kernel GalaxianGT /OC de base a 1.2 Ghz

Mods:

-9 écrans de verrouillage,App-drawer effet 3D

-Batterie avec icônes CM7

-Animation CRT/Effet glow/mod du TW wallpaper (flightboard,style Mondrian,... ) pour ceux du SGS2 .

-Navigateur lagfixé ,extented power menu.

-Support du français (il reste de très peu d'oublis de trads ).

-...

Apps SGS2:

-Caméra,horloge digitale

-Hubs:game/reader/social

-Email,polaris office,voice2go

-Widget SamsungNews ,SamsungIM

-...

Apps remplacées :

-Nemesis launcher ,

-TW4.5 launcher,

-Nouveau market

-Clavier du tel ,calculatrice scientifique

-Files expert

-MIUI player.

Apps ajoutées :

Une petite vingtaine dont BLN control, titanium back up,Voodoo control ,Elixir ,un equalizer ,Tapatalk ,Systemtuner ,...

Voila c'est un peu exhaustif désolé

Je suis dessus depuis 2 jours et mis à part un ou 2 reboots et quelques freezes d'écran c'est bien sympa (genre fluide ,rapide ,...) et largement satisfaisant .

J'ai changé le kernel GalaxianGT (Gran Turismo 1.2 Ghz par défaut) pour le Galaxian EE (Energy Efficient 1.0GHz ) qui offre peut être un rendu moins beau et rapide mais moins gourmant en batterie .

J'avoue ne pas avoir testé,approffondie,tripatouillé cette Rom car elle reçèle beaucoup de choses en fait ;) à vous de voir...

Sajidmkhan la présente comme une Rom personnelle avant tout donc elle contient tout se qu'il veut pour lui (ce qui explique toutes les apps ajoutées,les mods ,...).

L'installation est un peu atypique et Sajid semble insister pour qu'on suive son tuto d'installation.

A vous de tester si vous le voulez elle demeure interessante et j'attends vos retours ;).

Bonne journée à tous .

Modifié par DEN4U

Je suis dessus depuis 2 jours et mis à part un ou 2 reboots et quelques freezes

J'ai changé le kernel GalaxianGT (Gran Turismo 1.2 Ghz par défaut)

2 Reboots + quelques Freezes en 2Jours; c'est quand même pas mal

à moins que ce soit du à cette Overclock, à voir si après changement de ton Kernel.... si tu as encore ces Reboots et Freeze!

En cours de test depuis hier (v3.0), bonne rom qui ressemble à la F1, bonne autonomie même avec l'overclock, seul bemol j'ai quelques FC du TW 4.5 qui me fait freezer le téléphone. Sinon beaucoup d'appli installées par défaut vraiment intéressantes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...