clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok ok, bonne soirée alors ! Et félicitations pour ta tablette HP, d'ici la fin de l'année tu pourras mettre Android dessus ;) c'est con que jtrouve pas encore l'utilité d'une tablette mais c'est vrai que a 99€ une tablette bientot sous android + le pre qui va pas tarder a arriver a 75€ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et moi qui ne suite pas en France et n'ai pas pu profiter de l'offre... rhaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est vrai que c'est intéréssant mais comme toi je ne trouve pas sa utile, a quoi sa peut servir? J'ai un smartphone et un pc donc bon je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non c'est une appli qui marche avec toutes les roms . Sérieux c'est une bonne affaire les mecs. Pour le matériel que c'est , 99euros c'est donner. par contre rupture de stock partout, heuresement jai de la famille qui taff à la Fnac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je sais que c'est une bonne affaire XD mais tu va en faire quoi franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Alors la aucune idée xD. Jvai voir comment avnce le projet touchdroid. J'essaierai de mettre mes modestes connaissances et compétences à contribution de la team sinon Jvai la laisser à mon petit frère histoire qu'il lâche mon iPad lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Lol c'est bien ce que je penssait ^^ et ton ipad sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 À un peu tout. C'est plus agréable de naviguer sur un 10 pouces que sur un 4 pouces. À la base jespere l'échanger contre une galaxy 10.1. Bon on arrête le flood ? C pas agréable pour les autres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah non, au contraire ça nous instruit !! Azzedine t'aurais pas un lien vers ton appli effect control stp je la trouve pas sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Perso javais fait un backup de cet application. Essayé de la téléchargé sur le net ou sinon jtupload mon backup de titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Je l'ai cherché sur le net aussi, pas de résultat, si tu peux me l'envoyer par mail ou upload, comme ça t'arrange (je te donne mon mail en message privé si tu préfère ça à l'upload) ps : megaupload est bloqué en turquie je ne pourrais pas DL l'appli si tu l'upload sur ce site Modifié 24 août 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 C'est vrai que c'est intéréssant mais comme toi je ne trouve pas sa utile, a quoi sa peut servir? J'ai un smartphone et un pc donc bon je vois pas. Je suis tout à fait de cet avis ! Pourtant comme dit clem, à ce prix j'ai bien failli me jeter dessus, quitte à la ranger et m'en servir quand Android sera porté dessus :) Pour l'application, dans les fichiers compressés de titanium il y a un fichier .apk : s'il n'est pas trop gros tu peux le joindre à un post ;) Perso ça m'intéresse aussi cette application donc j'aimerais bien pouvoir la télécharger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour installer la ROM sur le tel, il faut juste placer le .zip sur la carte SD et flasher (après un wipe évidemment). "match MD5 tags" avec le .exe ça permet en fait de vérifier que ton téléchargement n'est pas corrompu et le petit programme en .exe se charge de donner le MD5 tu fichier téléchargé, qui devrait correspondre à celui donné sur le fourm ;) Mais si tu as une bonne connexion internet stable, ya pas de soucis normalement. Merci beaucoup pour l'explication, je m'en vais tester la rom alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Merci beaucoup pour l'explication, je m'en vais tester la rom alors :) Pas de quoi, j'attends tes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Envoyz moi vos mails en mp et jvous lenvoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Elle est en anglais au moins ? Car j'ai cherché et je suis tombé là-dessus, c'est du chinois et ça m'inspire bien moins confiance que Spare parts... Et puis en fait je pensais qu'il y avait d'autres options, mais c'est juste pour la vitesse des animations, pas besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Envoyz moi vos mails en mp et jvous lenvoie :) Ah m**** c'est un truc à restaurer avec Titanium je pensais que c'était carrément l'APK. Je suis retourné en ROM officielle non rooté (pour avoir les mises à jour en continue) donc je peux pas la restaurer avec Titanium, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais merci d'avoir pris la peine de l'envoyer, c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ah m**** c'est un truc à restaurer avec Titanium je pensais que c'était carrément l'APK. Je suis retourné en ROM officielle non rooté (pour avoir les mises à jour en continue) donc je peux pas la restaurer avec Titanium, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais merci d'avoir pris la peine de l'envoyer, c'est gentil ! Dans les fichiers archivés de TB, on peut récupérer l'.apk en cas de besoin, c'est ce que j'avais fait pour les skins de HTC ;) Donc pas besoin de TB pour récupérer l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Nouvelle version 0.7 disponible, dont un MAJ flashable par dessus la 0.6. Pour les changements, traduits en français (en partie), voir mon premier post dans quelques minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Haha !! Les mise à jour viennent de plus en plus vite ^^ J'attend les retours et je vais peut être me lancer dans cette custom rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Haha !! Les mise à jour viennent de plus en plus vite ^^ J'attend les retours et je vais peut être me lancer dans cette custom rom ^^ Comme tu dis ! Moi j'attends un peu pour appliquer la MAJ vers 0.7 car chez XDA certains disent avoir perdu le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 embetant pour une rom custom de pas avoir de root xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 On peux toujours le rooter après non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) On peux toujours le rooter après non ? ui normalement mais bon le principe des roms customs c'est d’être directement rooté =) Modifié 27 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ui normalement mais bon le principe des roms customs c'est d’être directement rooté =) Oui oui bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.