Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

Ok ok, bonne soirée alors ! Et félicitations pour ta tablette HP, d'ici la fin de l'année tu pourras mettre Android dessus ;)

c'est con que jtrouve pas encore l'utilité d'une tablette mais c'est vrai que a 99€ une tablette bientot sous android + le pre qui va pas tarder a arriver a 75€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cherché sur le net aussi, pas de résultat, si tu peux me l'envoyer par mail ou upload, comme ça t'arrange (je te donne mon mail en message privé si tu préfère ça à l'upload)

ps : megaupload est bloqué en turquie je ne pourrais pas DL l'appli si tu l'upload sur ce site

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intéréssant mais comme toi je ne trouve pas sa utile, a quoi sa peut servir? J'ai un smartphone et un pc donc bon je vois pas.

Je suis tout à fait de cet avis ! Pourtant comme dit clem, à ce prix j'ai bien failli me jeter dessus, quitte à la ranger et m'en servir quand Android sera porté dessus :)

Pour l'application, dans les fichiers compressés de titanium il y a un fichier .apk : s'il n'est pas trop gros tu peux le joindre à un post ;) Perso ça m'intéresse aussi cette application donc j'aimerais bien pouvoir la télécharger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la ROM sur le tel, il faut juste placer le .zip sur la carte SD et flasher (après un wipe évidemment).

"match MD5 tags" avec le .exe ça permet en fait de vérifier que ton téléchargement n'est pas corrompu et le petit programme en .exe se charge de donner le MD5 tu fichier téléchargé, qui devrait correspondre à celui donné sur le fourm ;) Mais si tu as une bonne connexion internet stable, ya pas de soucis normalement.

Merci beaucoup pour l'explication, je m'en vais tester la rom alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en anglais au moins ? Car j'ai cherché et je suis tombé là-dessus, c'est du chinois et ça m'inspire bien moins confiance que Spare parts...

Et puis en fait je pensais qu'il y avait d'autres options, mais c'est juste pour la vitesse des animations, pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyz moi vos mails en mp et jvous lenvoie :)

Ah m**** c'est un truc à restaurer avec Titanium je pensais que c'était carrément l'APK. Je suis retourné en ROM officielle non rooté (pour avoir les mises à jour en continue) donc je peux pas la restaurer avec Titanium, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais merci d'avoir pris la peine de l'envoyer, c'est gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est un truc à restaurer avec Titanium je pensais que c'était carrément l'APK. Je suis retourné en ROM officielle non rooté (pour avoir les mises à jour en continue) donc je peux pas la restaurer avec Titanium, désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais merci d'avoir pris la peine de l'envoyer, c'est gentil !

Dans les fichiers archivés de TB, on peut récupérer l'.apk en cas de besoin, c'est ce que j'avais fait pour les skins de HTC ;) Donc pas besoin de TB pour récupérer l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !! Les mise à jour viennent de plus en plus vite ^^ J'attend les retours et je vais peut être me lancer dans cette custom rom ^^

Comme tu dis !

Moi j'attends un peu pour appliquer la MAJ vers 0.7 car chez XDA certains disent avoir perdu le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...