Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

Oui parfait !! ^^ Merci ^^ Et elle est encore plus fluide que tout à l'heure ^^

Cool :) ! Peut-être que les restaurations abusives avaient abimé d'autres choses relatifs à la fluidité alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage de la 0.5 a la 0.8, vraiment sympa, j'en ai testé un paquet, mais je vais rester sur celle-ci

vraiment fluide et sympa

Oui tout à fait ^^ Franchement elle me suffit amplement !! Puis des mise à jours sympathiques sont à venir alors ^^ cool.png

PS: Pour info, je sais plus si c'es toi Sébi, mais la rom custom BulletProof à une autonomie plus attractive que le rom HTC officiel ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yanouda : j'ai pas compris ton PS, j'ai vu mon pseudo dedans mais franchement si tu voulais me tourner ça autrement ^^

Moi aussi va falloir que j'achète une meilleure batterie, je vais retourner en discuter sur le topic, yen a qui voulaient vendre la leur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yanouda : j'ai pas compris ton PS, j'ai vu mon pseudo dedans mais franchement si tu voulais me tourner ça autrement ^^

Je voulais savoir si la rom BulletProof était plus économique pour la batterie (tu m'avais dit oui mais sans être sûr de toi) et je te dit maintenant, que oui c'est le cas par rapport à la rom HTC officiel.

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si la rom BulletProof était plus économique pour la batterie (tu m'avais dit oui mais sans être sûr de toi) et je te dit maintenant, que oui c'est le cas par rapport à la rom HTC officiel.

Ha oui ok merci pour l'info ! C'est vrai que je m'y sens bien dessus, même si je crois que malgré tous mes efforts je me sers encore trop de mon tel durant les vacances pour espérer tenir 2 jours pleins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok merci pour l'info ! C'est vrai que je m'y sens bien dessus, même si je crois que malgré tous mes efforts je me sers encore trop de mon tel durant les vacances pour espérer tenir 2 jours pleins :P

Oui moi aussi lol ^^ Mais je vais pas tarder à recevoir ma batterie 1900 mA donc je ferai des retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ! Je vais un peu patienter alors avant de me lancer dans un achat :)

Oui ^^ Je te tiens au courant ^^

Aujourd'hui, j'ai été à la piscine, et donc, j'ai laissé mon tel sans utilisation pendant 3h30, quand je l'ai récupéré, il a fonctionnait normalement mais une fois arrivé chez moi, il s'est mis à redémarré tous seul ... un BUG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Je te tiens au courant ^^

Aujourd'hui, j'ai été à la piscine, et donc, j'ai laissé mon tel sans utilisation pendant 3h30, quand je l'ai récupéré, il a fonctionnait normalement mais une fois arrivé chez moi, il s'est mis à redémarré tous seul ... un BUG ??

Heu... Tu l'as laissé au chaud ? Car quand il chauffe trop, il redémarre automatiquement, ça le fait sur la ROM stock. Il l'a fait juste une fois le reboot ou plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Tu l'as laissé au chaud ? Car quand il chauffe trop, il redémarre automatiquement, ça le fait sur la ROM stock. Il l'a fait juste une fois le reboot ou plusieurs fois ?

Reboot 1 seule fois et non il faisait pas chaud ^^ C'est la première fois que ça me le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot 1 seule fois et non il faisait pas chaud ^^ C'est la première fois que ça me le fait.

Si ce n'est qu'une fois on va dire que ce n'est pas trop grave et que ça peut arriver... Peut-être une application qui a eu un fonctionnement inattendu aussi. Faudra s'en soucier si ça se reproduit quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9 disponible ^^

Je viens de voir, merci et je vais éditer le changelog ! La nouvelle fonctionnalité est vraiment excellente :P La preuve en image : 2ojc2.png

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, merci et je vais éditer le changelog ! La nouvelle fonctionnalité est vraiment excellente :P

Cool on l'installe sans wipe alors ? Je place le .zip à la racine, je vais au recovery --> choose zip from SD card --> install zip from SD card --> reboot

Et c'est tout ?

je suis passé en 0.9 mais je ne vois pas la différence

elle se trouve ou ?

Dans les tweaks ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on l'installe sans wipe alors ? Je place le .zip à la racine, je vais au recovery --> choose zip from SD card --> install zip from SD card --> reboot

Et c'est tout ?

C'est tout oui. Il faut prendre le petit .zip de la MAJ hein, pas la ROM en entier ;)

@ fcdi77 : regarde mon message au-dessus que je viens d'éditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour passer de la 0.8 a 0.9 ca doit le faire, ca m'a pris 15 sec

mais le tel le dira si ca passe pas

Ok merci ^^ je me lance alors ^^

EDIT: Mise à jour réussi ! Cette modification est cool ^^ ça évite des mouvement lol

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...