Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ok merci ^^ je me lance alors ^^ EDIT: Mise à jour réussi ! Cette modification est cool ^^ ça évite des mouvement lol Comme tu dis ! 20% ça peut être juste, enfin ça dépend si tu fais une sauvegarde avant ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Comme tu dis ! 20% ça peut être juste, enfin ça dépend si tu fais une sauvegarde avant ou pas... Ben j'ai le fichier entier de la version 0.8 donc la sauvegarde pas besoin ^^. J'ai une copie de tout sur mon PC ^^ PS: j'ai reçus ma batterie 1900 mA, je calibre et vous fait des retour d'ici 2 ou 3 jours Modifié 30 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ben j'ai le fichier entier de la version 0.8 donc la sauvegarde pas besoin ^^. J'ai une copie de tout sur mon PC ^^ Non mais moi je fais toujours une image avec le backup de CWM comme ça si la MAJ se passe mal j'ai qu'à restaurer et je retrouve mes apps et paramètres et tout. Plus rapide que de reflasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Elle fait quoi cette mise a jour? Exelent yanouda vivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouda Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Non mais moi je fais toujours une image avec le backup de CWM comme ça si la MAJ se passe mal j'ai qu'à restaurer et je retrouve mes apps et paramètres et tout. Plus rapide que de reflasher la ROM. Ok ^^ Ben je le serai pour les prochain MAJ ^^ Modifié 30 août 2011 par Yanouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Elle fait quoi cette mise a jour? Exelent yanouda vivement ;) Regarde le changelog sur le premier post ;) Ok ^^ Ben je le serai pour les prochain MAJ ^^ Ouaip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouai mais je comprend pas ^^ tu a acces au parametre rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ouai mais je comprend pas ^^ tu a acces au parametre rapide? Bah oui ! En fait si tu n'as pas de notification, quand tu déroules la barre c'est directement eux qui se présentent. Et si tu as une notification tu as le comportement par défaut. Il faut cocher la case dans les tweaks de Sense pour que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ah ouai ok c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 ah ouai ok c'est pas mal ^^ Génial même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Elle a l'air super stable cette ROM, vous n'évoquez aucun bug ? C'est normal ? Je me laisserais bien tenté (en fait j'hésites avec la dernière rom officielle HTC). Par contre, pour l'installer, l'auteur préconise d'installer MD 5 à la racine de la SD. Mais lorsque je clic sur le lien donné sur XDA, point de téléchargement proposé, mais j'ai une page qui s'affiche avec possibilité de télécharger différentes versions de MD pour windows ou pour mac, mais pas pour android. Auriez vous un lien svp ? Dernière chose (j'arrive d'une ROM Orange. J'ai suivi le tuto pour que mon tel puisse recevoir n'importe quelle Rom). Si j'installe une rom cookée, et que par la suite je décide d'installer la dernière Rom officielle HTC, est ce que la manip est dure ? ( ce sera tuto super cid, modif recovery puis rom officielle, c'est ça ?) Merci d'avance pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bah oui c'est normal si elle n'en a pas :P En fait les ROM basées sur la version 1.45 officielle de HTc snot toutes plutôt stables, certaines le sont encore plus. Heu je crois que tu n'as pas du tout compris à quoi sert le MD5. J'avais déjà rédigé une réponse, je te retrouve ça ;) EDIT : voilà j'avais expliqué ça quelques pages auparavant. Pour installer la ROM sur le tel, il faut juste placer le .zip sur la carte SD et flasher (après un wipe évidemment)."match MD5 tags" avec le .exe ça permet en fait de vérifier que ton téléchargement n'est pas corrompu et le petit programme en .exe se charge de donner le MD5 tu fichier téléchargé, qui devrait correspondre à celui donné sur le fourm. Mais si tu as une bonne connexion internet stable, ya pas de soucis normalement. Donc tu compares juste les MD5 avec l'outil fourni, depuis ton PC, après si c'est bon tu peux installer le fichier téléchargé sans problèmes. Exactement ! Tu peux faire une crocher par une ROM custom sans soucis. Quand tu n'en voudras plus, il te suffira de faire un wipe dans le recovery et tu te retrouveras quasiment au tuto du S-OFF avant le root. Modifié 30 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci pour les réponses. Concernant le MD 5, effectivement, j'y comprends rien : Sur XDA, l'auteur dans le tuto d'installation a écrit ceci : "2.Download, match MD5 tags, copy to SD card" Donc tu compares juste les MD5 avec l'outil fourni, depuis ton PC, après si c'est bon tu peux installer le fichier téléchargé sans problèmes. J'ai installé la ROM à la racine de ma SD, et la, je bloque; je ne vois pas ce que je dois faire, ou trouver MD5.... C'est le néant totale !!!!! :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 En fait, une fois que tu as téléchargé le fichier, il faut que tu compares la signature MD5. Pour cela tu te sers d'un petit programme sur le PC (moi j'utilise WinMD5 mais tu peux prendre celui donné dans le lien). Tu lui indiques ton fichier téléchargé, il va te donner le MD5 qu'il trouve. Si c'est le même long numéro (c'est ça une signature MD5) que celui écrit chez XDA sous le téléchargement, c'est que ton fichier n'est pas corrompu, tu peux flasher sans soucis :) Après pour installer la ROM, faut suivre le tuto de clem, la procédure est simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok, c'est beaucoup plus clair comme ça. Merci. Donc je vais télécharger le programme donné dans le lien xda; je lui indique le chemin du dossier d'ou se trouve la ROM Bulletproof de mon pc, il test le fichier, si le n° trouvé correspond à celui de la page xda, c'est bon, mon fichier n'est pas corrompu, je peux l'insataller. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ok, c'est beaucoup plus clair comme ça. Merci. Donc je vais télécharger le programme donné dans le lien xda; je lui indique le chemin du dossier d'ou se trouve la ROM Bulletproof de mon pc, il test le fichier, si le n° trouvé correspond à celui de la page xda, c'est bon, mon fichier n'est pas corrompu, je peux l'insataller. C'est ça ? Exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci. Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir à tous ^^ Je suis nouvelle ^^ Je venez juste pour faire ma présentation ^^ Et vous dire que je suis moi aussi équipée de cette maginifique ROM qu'est BulletProof ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir à tous ^^ Je suis nouvelle ^^ Je venez juste pour faire ma présentation ^^ Et vous dire que je suis moi aussi équipée de cette maginifique ROM qu'est BulletProof ^^ Cool, bienvenue parmi nous et bravo pour avoir choisi cette ROM :P ! Les tutos étaient suffisamment bien faits pour t'en sortir seule alors, ça fait plaisir aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Cool, bienvenue parmi nous et bravo pour avoir choisi cette ROM :P ! Les tutos étaient suffisamment bien faits pour t'en sortir seule alors, ça fait plaisir aussi :) Oui enfin j'ai suivi sur XDA surtout ^^ Puis pour les traductions que je n'arrivais pas à faire ^^ je suis passée par ici ^^ Modifié 30 août 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Oui enfin j'ai suivi sur XDA surtout ^^ Puis pour les traductions que je n'arrivais pas à faire ^^ je suis passée par ici ^^ Un peu comme moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut a tous, ben, moi aussi, je vais essayé cette rom, elle ma l'air pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai vraiment l'air d'une buse avecmon histoire de signature MD5 que je n'avais pas compris !!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Salut a tous, ben, moi aussi, je vais essayé cette rom, elle ma l'air pas mal du tout ;) Tu m'en diras des nouvelles ;) J'ai vraiment l'air d'une buse avecmon histoire de signature MD5 que je n'avais pas compris !!!! :emo_im_undecided: Mais non, tout le monde a des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Une MAJ de l'application Bloater, sous forum de fichier .apk à installer, est disponible sur ce post. Si certains ne sont pas inscrit chez XDA, je joins l'.apk à ce message (il faut juste remplacer l'extension .zip par .apk avant de l'installer via un gestionnaire de fichiers ou adb). Elle corrige tous les soucis d'affichage de l'application précédente qui disait n'importe quoi. On voit donc maintenant dans Misc Scripts que le processeur fonctionne bien selon le system stock sur cette ROM (ouf !) et pas en dual-core forcé suivant les mods disponibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.