Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

On s'en sert pour quoi de Bloater ? .... Car j'ai installé le fichier que tu as mis mais il me dit qu'il ne peux pas télécharger les données .... alors que j'ai bien une connexion internet ...

Heu moi ça marche mieux en Wi-Fi qu'en 3G. Essaye en redémarrant le tel sinon ;)

Pour son utilité, j'ai vaguement expliqué ça sur le premier post dans la partie Remarques. Ca permets d'installer des scripts, mais si tu n'en ressens ou n'en comprends pas bien l'utilité, il vaut mieux ne rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi ça marche mieux en Wi-Fi qu'en 3G. Essaye en redémarrant le tel sinon ;)

Pour son utilité, j'ai vaguement expliqué ça sur le premier post dans la partie Remarques. Ca permets d'installer des scripts, mais si tu n'en ressens ou n'en comprends pas bien l'utilité, il vaut mieux ne rien toucher.

A oki merci (désolée pas vu sur le premier poste ... :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je fais mon retour sur la Bullet, merci à Yanouda et Sébil au passage.

Pour ma part je trouve que la consommation est correct, je ne vois pas de différence avec la ROM SFR. Je me suis couché hier avec 83% et la il m'en reste 16%. Il vient d'etre mit en charge. Utilisation classique, mail, sms, surf, wifi, jeux et appel.

Cette ROM est agréable, les tweaks sympa, surtout celui de la batterie en % que je trouve pratique. Le lockscreen façon TV qui s'"teind comme sur le SE X10 est vraiment chouette.

J'en suis content pour ma part et je la conseille. Par contre j'ai pu observer différentes choses non traduite.

Certain pourront peut être me dire,

Dans les Tweaks -> Sense Option:

Show recent apps (montrer les appz récentes?)" ?

De plus il y a plusieurs redémarrage possible, Normal, Bootloader, Recovery, Hot Boot!

Normal ok ... Pour les trois suivants j'ai du mal !

Voila pour mon constat. Merci et bienvenue au nouveau.

EDIT: Ah oui et super stable ! Faudrai que je joue à "Pirate Coins" une petite heure voir s'il reboot. Pcq avant il chauffé pas mal. Ca à l'air d'être mieux désormais

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut à toi ^^

Pour les différents redémarrages :

Bootloader : redémarre dans le menu dans lequelle tu accède normalement en faisant la combinaison de touche (Power+Volume bas). Ca évite de devoir enlever la batterie comme tu as dû faire pour rooter ton téléphone.

Recovery : la même chose que le bootloader sauf que au redémarrage tu accèdes directement au recoveyr CWM ( de couleur bleu ). Tu y a été pour installer BulletProof

Pour HotBoot, je ne connais pas, mais quelqu'un t'éclairera surement ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweaks effectivement sont rarement traduits, faut pas en demander au dev, il a déjà beaucoup de boulot :) Mais j'ai tout compris donc si tu as une question demande ;)

"Show recent apps" ça permet de montrer ou non les dernières applications ouvertes en haut du volet de notifications quand tu le déroules. Moi je trouve ça très utile donc j'ai coché.

Pour le hotboot, c'est un mode de redémarrage rapide (il me semble, à confirmer) : en fait il ne redémarre pas complètement mais se contente juste de fermer toutes les applications les applications et services en fond, avant de relancer qui est programmé à un démarrage classique. Ca divise donc le temps de redémarrage par 2 environ, voire plus, mais ce n'est pas forcément utile je trouve.

Par contre j'apprécie beaucoup le reboot directement dans le recovery, on gagne un fou !

Sinon tant mieux que tu sois heureux sous cette ROM ! Va voter pour elle dans la liste des ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer, et je suis mitiger

Mon tel est super lent, il saccade. Les menus sont supe long à s'ouvrir.....

Je sais pas si c'est du au fait qu'il réinstalle automatiquement toutes mes applis, mais c'est inquiétant. D'autant plus que c'est un double coeur, donc faire plusoeurs choses à la fois ce ne devraait pas être un problème.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer, et je suis mitiger

Mon tel est super lent, il saccade. Les menus sont supe long à s'ouvrir.....

Je sais pas si c'est du au fait qu'il réinstalle automatiquement toutes mes applis, mais c'est inquiétant. D'autant plus que c'est un double coeur, donc faire plusoeurs choses à la fois ce ne devraait pas être un problème.

j'ai eu le cas aussi apres installation, en fait le market recuperait toutes mes applications et les installaient en tache de fond, l'horreur

as tu fait un wipe data et cache complet apres installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas aussi apres installation, en fait le market recuperait toutes mes applications et les installaient en tache de fond, l'horreur

as tu fait un wipe data et cache complet apres installation ?

Non, je n'ai pas fait wipe data et cache complet APRES installation.

J'ai fait un full wipe avant mais rien après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, enlève moi d'un doute, on ne fait rien après, hormis le soft reset ?

soft reset = réinitialisation d'usine = reset factory/wipe data

avant c'est obligatoire, après euh normalement non

pour le wipe dalvik cache c'est pas super grave ca efface juste les journaux a chaque démarrage du smart etc mais reinstalle la rom pour voir

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...