Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Pour l'assurance à la carte de credit, çà ne marche pas si tu paies par paypal ? Après tout, tu utilises bien ta carte de credit, et paypal sert juste à cacher ton numéro de carte sur le net. Moi je l'ai commandé sur telefrog. A 522 euros çà vaut le coup.

Sinon, dans les applications, j'ai mis dans ma liste MobileGo. C'est une application à installer sur le pc, pour gérer son android phone. Ca m'a l'air d'être un iTunes-like. Je vais remettre Viber aussi. Mon dropbox. Je cherche quelque chose d'équivalent à Mcleaner, je vais tester aFirewall. Je cherche tjrs un équivalent à iProtect pour locker certaines applications avec un pass.

Modifié par bilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé via paypal chez téléfrog.

j'ai recut le mails de confirmation de téléfrog.

la commande est en cour sur le site.

Dans paypal, dans les détails de la transaction: état: terminé, paiement effectué.

Mais pas de mail de confirmation de paypal comme d'habitude c'est vrai...

A suivre. peut etre un peu plus long pour les paiements à l'étrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est instantané l'email que tu reçois mais je me souviens qu'une fois j'avais payer et reçu l'email quelques jours après.

Mais bon du moment que dans les détails de la transaction il est écrit que le paiement est effectué c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour le mail de confirmation, on le recevra quand Telefrog aura validé la transaction... En gros le payement est en attente pour le moment.

Donc ça doit vouloir dire que c'est une autorisation de prélèvement que Téléfrog fera a l'expédition je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir pris le GN sur expansys looool

Je viens d'annuler ma commande sur amazon.uk pour expansys, car le délai était un poil plus court :P

Raaaahh vivement ptin! ils vont être long ces derniers jours :/

Merci koyuki pour Tasker, c'est exactement ce que je cherchais!

Ptin ça à l'air bien chiant à configurer ce tasker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir pris le GN sur expansys looool

Et non! Moi aussi! Ça ne vas pas tarder chez eux je pense.

Par rapport aux sites allemands, Ils donnent l'adaptateur pour prises FR et puis le modèle UK est garantie 2 ans.

Enfin je me dis qu'annuler chez eux pour le prendre sur TELEFROG par exemple, je risque de voir mon envoi rallongé parce qu'ils n'auront plus de stock etc...

Allez courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour les prises allemandes, je disais ça dans le sens où, ceux qui l'auront commandé en UK sur Expansys, ne seront pas lésés à cause du chargeur.

Par contre pour la garantie, tous les modèles que j'ai achetés en Angleterre étaient garantis 2 ans, comme mon GS2, alors que celui d'un ami, acheté à Auchan, ou même dans un autre magasin, est garantie 1 an, écrit sur la facture.

Comment ça se passe pour la deuxième année alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à dire que vu le prix et les délais d'expansys...avec un chargeur uk qui plus est...après c'est un revendeur français et je comprends que l'on puisse y accorder plus de confiance

Sur ma commande j'ai un adaptateur FR en plus du GNexus qui est prevu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adaptateur oui.Pas un chargeur. Adaptateur qu'il faudra se trimballer en plus du chargeur.

Ils te le font payer un euro sans clairement le dire dans la commande... Perso je trouve cela abusé pour 600€. Puis j'aime bien toujours avoir mon chargeur sur moi alors si je dois en plus me trimballer une fiche uk/eu!!

Alors même pour quelques jours d'attente en plus et plus de 60€ en moins je n'ai pas hésité à annuler la commande chez expansys!!

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant qu'ils ont une boutique en france, ils vont pas faire des stocks de tel en version francaise. Ils savent qi'ils en vendrlnt peu... c'est a toi d'attendre que soit dispo en france ou d'accepter les consequences d'acheter plutot une version faites pour un autre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte tu paies le GN 600€ fdp non inclus et sans chargeur. Je crois que c'est ce qu'il faut retenir.

Ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir clairement identifié la provenance de l'appareil...quand tu passes commandes tu n'en sais rien et le fameux adaptateur n'apparaît même pas dans le détail au moment de valider.Ce n'est que dans le détail de la confirmation que tu vois cet adaptateur... Bref je trouve ça à la limite de l'omission volontaire...

Ça n'empêche que en cas de pb tu as un contact en France...Et c'est un plus!

C'est un choix.Sans le pb du chargeur, j'aurais maintenu chez eux. Cela dit ils ont l'air très très sérieux.Reponses aux mails très rapides.

Modifié par Xavier05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...