Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

les tweaks sont des programmes non officiels dispo seulement sur appareil jailbreaké .

android jailbreaké ??? LOL

cela ne se jailbreak pas un android :)

tout juste déverrouillé, mais rien d'illégal comme le jailbreak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunnemc juste quelques applis pour le boulot qui fonctionne sur Iphone et pas sur Android.

@Daniel51 le jailbreak sur Iphone n'est pas illégal en France contrairement aux USA et ne fait pas perdre la garantie , comme rooté son Android n'est pas illégal en France et ne peut justifier un refus de garantie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

@Ssessel

argh, je n'avais pas tout lu le début de la discution

@kaiser13

Même si des avis d'avocats se contredise à ce sujet, contourner les protections apple ne respecte pas les droits d'auteur d'apple que vous acceptez à l'utilisation d'iOS, et pour moi, c'est donc pas légal.

Au contraire d'android, ou il ne s'agit pas d'un contournement de protection, car il s'agit juste de déverrouiller une fonctionnalité, non disponible de base, a savoir avoir les droits root. Android est libre, au contraire iOS!

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est aussi ce que l'on fait avec ... utiliser le jailbreak pour "voler" des applications est illégale... pareil sur Android sauf que pas besoin de root pour ça.

Par contre pas sur que même si c'est contraire aux règles d'apple, une modification logicielle soit un argument recevable face a un juge pour refuser une garantie matérielle sur un appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand meme , est ce que l'autonomie de nexus est limter a cause de son ecran? La batterie est plus puissante que galaxy s2 et pourtant.

C'est impossible de trouver un smartphone comme galaxy s2 avec la résolution ecran de nexus....et galaxy s3 j'en veu pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand meme , est ce que l'autonomie de nexus est limter a cause de son ecran? La batterie est plus puissante que galaxy s2 et pourtant.

C'est impossible de trouver un smartphone comme galaxy s2 avec la résolution ecran de nexus....et galaxy s3 j'en veu pas.

La résolution de l'écran du GN : 1280*720 par rapport à celle du S2 : 800*480 se paye cher.... très cher en autonomie. c'est là le problème. Voir l'analyse ici :http://78michel.unblog.fr/?p=410

Les autres composants du GN ne semblent pas consommer plus que ceux du S2 .... au contraire, par exemple le GPS que j'ai pu tester....

Modifié par JCC78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

J'ai eu pas au moins 2 freezes par semaine depuis que j'ai flashé mon Nexus sous custom JB.

J'ai donc upgradé le bootloader en l03c, passé en officiel build JR030C, vous pensez que le problème est résolu - bien que rien, à voir avec la ROM mais peut-être avec le bootloader qui était d'origine (ICS 4.0.4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est vraiment trop rachitique sur ce téléphone :(

Est-ce que vous auriez une bonne batterie à me conseiller pour remplacer celle d'origine ? (j'ai principalement vu deux choses qui revenaient : des batteries de la marques "Mugen" et une batterie officielle qui rajoute uniquement 2500 Mah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...