Aller au contenu

GPS: Htc Localisation ou Google Navigation ?


Recommended Posts

Comment ça se fait que tu es en 2.2.1 ? Tous les Sensation ont été vendus avec la 2.3.3 et certains sont déjà en 2.3.4 ? Et ces bugs sont bizarres, je n'ai jamais rien lu de tel...

Heu pas vraiment. Les apps en haut sont celles que tu as utilisé en dernier. Certaines peuvent s'être fait fermé par le gestionnaire d'Android pour gagner de la mémoire (c'est souvent le cas des jeux) mais les apps comme Messages ou Navigateur restent souvent ouvertes en fond.

Normalement tu ouvres la liste des applications et ça s'appelle exactement "Gestionnaire de tâches". Et sinon tu peux y accéder via les paramètres rapides, c'est tout en bas de la liste.

Juste pour savoir, car je ne suis pas sûr de bien m'y retrouver : tu as bien un HTC Sensation ? Avec quelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Et non, j'ai un Desire Z, pas un HTC Sensation... Et c'est la ROM constructeur de base que j'ai...

Donc ceci expliquerai cela.. Et donc pas de gestionnaire des taches.. normal avec ma version ? Idem, aucune trace dans les appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Et non, j'ai un Desire Z, pas un HTC Sensation... Et c'est la ROM constructeur de base que j'ai...

Donc ceci expliquerai cela.. Et donc pas de gestionnaire des taches.. normal avec ma version ? Idem, aucune trace dans les appli.

Ha bah oui vu comme ça c'est normal, ce sont des nouveautés de Sense 3.0... Il te reste plus qu'à choisir un bon tackkiller sur le Market ;)

Mais pourquoi tu viens en discuter sur ce topic ? Pas que je veuille te jeter, mais avoue que ça porte à confusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet d'origine ^_^

J'ai fait une synchro avec Htc Sync et mon Sensation, et j'ai découvert que l'on peut télécharger des cartes via le pc pour Localisation :)

De plus les licences et cartes sont sauvegardées sur le pc.

Je trouve que la solution gps proposée par Htc est complète et bien pensée.

Mais pour certains, avec l'inconvénient d’être payant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous êtes habitué comme moi à google map et que le lien avec htc location qui ce fait automatiquement a partir de la liste des contacts vous enerve, restez calme :-)

Il y a une petite application "Select other map" qui permet d'intercepter l'appel a HTC location et de lancer google map.

Elle est en plus dispo. sur l'android market : https://market.android.com/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdid=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdot=1&pli=1

( Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1164248 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous êtes habitué comme moi à google map et que le lien avec htc location qui ce fait automatiquement a partir de la liste des contacts vous enerve, restez calme :-)

Il y a une petite application "Select other map" qui permet d'intercepter l'appel a HTC location et de lancer google map.

Elle est en plus dispo. sur l'android market : https://market.android.com/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdid=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdot=1&pli=1

( Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1164248 )

Tout simplement génial, merci beaucoup d'avoir partagé ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous êtes habitué comme moi à google map et que le lien avec htc location qui ce fait automatiquement a partir de la liste des contacts vous enerve, restez calme :-)

Il y a une petite application "Select other map" qui permet d'intercepter l'appel a HTC location et de lancer google map.

Elle est en plus dispo. sur l'android market : https://market.android.com/details?id=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdid=tw.kenshinn.htccalendarfilter&rdot=1&pli=1

Merci yokkoy :)

Très pratique pour choisir entre Google Maps et Htc Localisation.

En fonction des adresses présentes dans mon répertoire, certaines fois (sans que je sache pourquoi), c'est Google ou Htc Localisation qui trouve la position sur la carte.

L'avantage de Google Maps est que l'on peut avoir le Street View ;)

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Merci yokkoy, je viens de voir ce post qui a résolu mon problème.

Pour les contacts ça marche parfaitement désormais et ça me renvoit sur la localisation Google directement.

Cependant ça ne semble pas fonctionner dans l'agenda quand on cherche à localiser un rendez vous.

Cela ne me demande rien et je tombe sur la localisation HTC ...

:(

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de désinstaller cette petite application et de la retélécharger. Ou sinon change, ya 2 apps sur le Play Store qui permettent de faire ça :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...