Aller au contenu

Recommended Posts

Je me suis remis au 3 quand j'ai retrouver mon cd. J'y avais pas jouer depuis 5 ans. Mon seul problème, c'est que j'ai perdu ma clé cd donc pour le online, je dis adieu :wacko: .

J'ai aussi aimé le 2 surtout qu'on peux choisir la formation des soldats.

Tu as AoE online qui est pas mal et suffisant pour rigoler un coup en multi sans avoir a payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi AoE3 j'ai pas du tout aimé, le 1 était trop limité, mais j'ai passé des heures en multijoueurs sur AoE2 et AoM, malheureusement Microsoft à fermé la section jeux et en même temps les serveurs ESO se sont mis à bugger et il n'y a plus aucun support :'( il y avait pourtant des mods et des maps géniales sur AoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis toujours partant, au pire on peut commencer a 2 ou 3 ça attirera peut etre les autres ?

Pour Hamachi il n'a rien d'illégal, il permet juste de transformer le net en un LAN géant si je me souviens bien ;)

EDIT voila j'ai fait la chaine http://www.youtube.c...FrandroidGaming

On pourra modifier le nom d'affichage, il faudra que GST nous fasse un beau backgroung et un avatar pour la chaîne et c'est parti plus qu'a uploader, l'adresse mail dédiée est frandroidgaming@gmail.com comme ça on sera 3 ou 4 a avoir le MDP et a pouvoir uploader les fichiers reçus par mail sur la chaîne, pour qu'on puisse l'uploader il faudra juste un lien vers une vidéo déjà postée sur YouTube (créée par l'un d'entre nous bien sur, pas de vidéos d'un sombre inconnu) ou sur un hébergeur type mediafire etc ...

Ca vous va ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a surement raison pour les autres ;) je prends en note les 2 adresses et je commence a tout preparer (bandicam, audacity, et vegas pro) ;)

GST, je veux que le background et le logo soient aussi classe que ta photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut aussi une intro au fait, je peux la faire mais vous avez des idées pour le contenu ? qu'est-ce qu'on ecrit, qu'est-ce qu'on met en zic, en fond ect ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert un jeu free to play sympa, la vidéo est en cours d'upload revenez dans quelques heures :P

=> EDIT problème pendent l'upload, je recommence :(

http://www.youtube.com/watch?v=3wX_h8b_efY

moi je dirais un truc genre zap de spion mais avec un autre theme :)

Ouais mais ca c'est tendu a faire a mon avis :/ faut un truc simple quand meme ^^ Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un debut a tout ! je veux dire par la qu'on propose pour les premières videos, ont fasse un truc simpliste puis que l'on perfectionne au file du temps.

donc en gros on met une musique un wallpaper abstrait avec un texte et 3 animations (arriver/mouvement/sortie du texte).

enfin, c'est ce que je propose donc toute autre idée est la bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut un nom, j'ai mis "FrandroidGaming" pour commencer ca te plait ou pas ? si oui je peux faire une intro rapide, j'avais fait ca :

pour mes tests sur le Sensation au départ (je m'en suis servi une fois) mais maintenant avec des tuto sur internet on peut faire des truc sympa, je pourrais mettre "gameplays => Fails => WTF => découvertes => FrandroidGaming"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frandroid gaming je dis "oui, pourquoi pas" car l'idée a été lancé sur le forum et que c'est pour les jeux ;) (toujours de mon point de vu)

ensuite j'aime bien l'intro, on pourrais s'en inspiré de manière a ce que ça colle plus au thème de notre chaine :) donc effectivement :

"gameplays => Fails => WTF => découvertes => FrandroidGaming"

c'est pas mal, ça pourrais mieux gérer au niveau de l'organisation des vidéos :)

juste une chose ... il faut changer de musique en quelque chose de plus ... motivant (je trouve pas de mot en rapport avec ce que je veut dire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur mais la musique et les effets je verrais ca après, je suis en train de commencer la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une preview mais j'ai changé pas mal de trucs depuis :

  • Texture ajoutée au texte avec couleur différente pour chaque mot (bordures en couleur avec réflexion, intérieur blanc avec réflexion)
  • Ciel changé
  • Vibration de la caméra
  • ...

http://www.youtube.com/watch?v=frx03HNXnVA

maintenant ca ressemble plus a ca :

sanstitre1ksz.pngsanstitrecr.png

Bon avec la vibration ca donne pas bien du tout en fait je vais réduire et refaire un rendu, pendent le rendu, DODO ! bonne nuit :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...