Aller au contenu

Recommended Posts

lol :) salut a vous bien sur qu'il y a du skill a css B) ca fait 5 ans que je joue c'est du delire ce jeu !!!

Sinon il me tarde bien que cs:go sorte ca doit etre abusé niveaux graphisme,textures....... a voir :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai qu'au début par rapport à 1.6 tout te partait plus simple, mais sur les serveurs ou les mecs se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble il y a un réel niveau ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière a partir de cod4/5 il y a plus réellement de skill (il suffit de voir les règles de l'ESL), ou du moins ça deviens de plus en plus rare en tout cas CS, cod 1 et 2, et d'autre jeu il n'y a pas de déséquilibre entre les "classes" et équipes reste ceux ou il y a réellement du skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense, les killstreaks et les atouts ça a ouvert les portes du jeu vidéo aux noobs mais ça a bien pourri le gameplay de ceux qui jouent depuis des années aux FPS ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire !! en plus de ça, les armes sont de plus en plus déséquilibré .... je veut bien qu'un barett fasse du oneshot, mais un dragnov !!!!... faut pas déconner...

Après je trouve qu'il y a certains trucs sympathiques qui sont apparus, comme le bouclier anti-émeute ou encore le lancer de couteaux, mais il manque juste de réalisme sur certains point.

quand au kill-streak... je trouve qu'il devrait ce limité a la possession de C4 et de betty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement du réalisme qui manque, en vrai meme dans la jambe quand tu prends une balle de dragonov tu te releves pas avant plusieurs mois, si t'es pas mort avant de l'émoragie, mais c'est juste que ce que notre génération considère comme "fun" est devenu trop difficile pour les jeunes pyjamas :P moi a 12 ans je me faisais poutrer sur CS 1.6 et BF1942, ba je bronchais pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a l’époque sur cod2 j'étais en période ESL, world cup, et soit je me faisais poutrer, soit je survivais, soit je poutrais les autres xD ça dépendait de l'équipe qu'on avait en face. Maintenant quand je me reconnecte sur Xfire on me propose de temps en temps des CW (clan war) au rifle ... Histoire de mettre de l’ambiance avec mon micro mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est vrai que sur COD 1 et 2 les serv Rifle Only étaient mes préférés, je prenais HS sur HS mais c'était fun :P

Pour CS 1.5 / CS 1.6 j'ai très peu joué a 1.5 donc je sais pas trop, mais sur 1.6 c'était assez bizarre selon les servs, autant des fois tu pouvais passer un HS en visant les pieds, autant sur certains serveurs tu pouvais lui vider ton Desert Eagle dans le crane ça faisait rien du tout ... dans CS:S en tout cas c'est certain que les HS sont très simples a obtenir, d'ailleurs grâce aux gungames qui font jouer avec toutes es armes j'ai eu un gros coup de coeur pour le fiveseven, alors que comme tous j'utilisais en permanence le Deagle en FFA ...

De toutes facons on y peu rien mais c'est vrai que j'ai l'impression que pour attirer les acheteurs on rend les jeux de plus en plus simple, tu coup sur un COD par exemple tu peux etre bon et te prendre 3 prédator et 5 harrier sur la gu***** alors que t'a rien demandé ... et le noob va avoir un AC-130 dans son care package :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je voudrais pas en rajouté un couche vu que cod4 est aussi visé mais ... voila a google map en guise de radar ou simple indicateur de tir, c'est juste MEGA abusé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR faut que je me l'achete sur PC pour jouer avec toi parce que sur PS3 il me soule ca bug a mort, j'ai du faire 5 parties correctes depuis la sortie ... en ce moment je suis a fond sur le Spas 12 j'adore, avec "dégats" il est presque mieux que sur MW2 je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@homer oui je suis d'accord ils simplifient tout les jeux, et d'un qu'un jeu d'une difficultée normale sort les gens crient au scandale en disant que c'est pour les HCG etc ...

Moi je voit, sur mon jeu préféré actuellement (League of Legends), c'est n'importe quoi au niveau de l'equilibrage ...

(Petit rappel : lol est un MOBA ou 2 equipes de 5 joueurs jouent un champion chacun et doivent avec l'aide de sbires controlés par l'IA detruire la base adverse, et au passage tuer les champions ennemis pour gagner des sous :P )

Donc, ils sortent un nouveau champion toute les 2 semaines. Les champions sont de plus en plus fumés. Et qu'est ce qu'ils font pour equilibrer tout ca ? La creation auto d'equipe te fout les pires boulets du jeu pour que le fait qu'un joueur moyen avec un bon champion ne puisse pas gagner. Il n'y a que les treeeees bons joueurs (et les pro) qui s'en sortent, le reste de la masse coule inexorablement. Et la difficulté ne vient pas du jeu, ils simplifient de plus en plus les champions, mais du fait que de plus en plus de kevin_boulet_ololjeroxdu93 jouent en pensant que rouler sa tete sur son clavier permet de gagner ...

Enfin bref, tout ca pour dire que c'etait mieux avant ! (Ressort goldeneye sur n64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'equilibrage c'est pareil ca me fait bien rire que tout le monde parle d'armes "cheatées" sur les jeux, quand j'ai commencé a jouer a cs tout le monde savait que le AK 47, le M4A1 ou l'AWP etaient les armes les plus puissantes, et personne ne les disaient "cheatés" on savfait meme que le AK faisait plus de dégats que le M4, mais que le M4 etait plus précis et avait moins de recul.

Maintenant quand tu joues a un jeu en ligne si toutes les armes n'ont pas la meme cadence de tir et les meme dégâts les joueurs gueulent ... WTF ? pourquoi nous proposer 50 armes si ce sont presque toutes les memes ... moi je savais que quand j’étais terro je me dépéchais de récupérer un M4 au sol parce que je jouais moins bien avec le AK et que je savais que j'allais prendre une branlée si je le gardais, maintenant même si elles ont de légères différences sur le recul, la cadence ect sur MW3 que je joue a l'ACR, au M4, a l'AK ou au SCAR-L je fait les mêmes scores ...

@ un pigeon par contre je sais pas toi mais pour moi le Spas 12 est plus puissant a 10 metres de l'ennemi qu'a bout portant, je ne sais pas si c'est mon ping qui fait ca mais quand le mec est assez loin je peux OS, mais quand il est collé a moi c'est souvent hitmarker ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ça aussi :/ après comme je joue souvent au bouclier, je prends ça a mon avantage :D mais c'est vrai que ce bug complète juste la liste de bug de CoD ...

sinon je compte peut être (voir même surement) m'acheter BF3 cet après-midi :), et donc finir le mode solo ce soir et commencer le multi mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait :D par contre ça change a moooooort au niveau des touches (je sans que je vais bien galérer) mais le jeu passe sans problème pas comme cod BO

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens pour faire une p'tite promo pour le serveur Minecraft de l'Association pour la promotion des jeux en ligne : Baloku !

Le serveur est très convivial, 200 slots, la communauté est juste génial ! De nombreux jeux : CSS, Insurgency, TF2, L4D2, Arma, Civ V, AOE Online, BF3......

Au plaisir de voir des amis Androideurs là-bas ! :D

Modifié par J3r3m!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca peut etre sympa !

@ Un-pigeon ca y est je t'ai accépté par contre je peux jouer que les WE moi ;) Alors tu a pris du plaisir dessus ou pas trop ? tu a pris l'edition "limitée" avec B2K ou juste le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris que le jeu de base (heureusement) :/

En ce qui concerne le jeu .... comment dire .... il y a aussi du "foutage de gu****",

A commencer par battlelog, le fais d'ouvrir une page web (donc perdre de la ram) pour lancer un jeu est ridicule, en plus de ça, la navigation de serveur avec firefox est quasi impossible ..... a croire que les développeur avaient la flemme de nous faire une interface correcte "dans le mode multi",

Le mode solo, impossible a finir, le jeu bug dés la première mission en avion de chasse (comme ça je peut pas beaucoup critiquer apparemment),

Le mode multi, bah dans mon cas ba je reste limiter dans les serveur a cause de batllelog, je trouve certaine map abusé dans certains mode de jeu (du genre métro en capture de drapeau qui est sois gagné d'avance ou perdu d'avance),

Sinon les graphisme sont la, l'ambiance aussi et le gameplay est correcte.

Conclusion depuis que j'ai BF3, j’apprécie de plus en plus CoD MW3 quand l'y joue sans mes potes .... cela dit, je continu de joué a BF3.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...