Aller au contenu

Recommended Posts

waou O_o pas mal du tout, même si les vibrations sont de trop ça reste classe ^^

EDIT : je viens de penser a un truc, mais j'ai peur que ça fasse moche et je sais pas si c'est possible a faire (connais pas ce logiciel) :/

si tu gardais les vibration et que tu les accentuais de plus en plus jusqu’à la formation du mot "frandroidgaming" et que tu mettes un effet de choque a ce moment la, et que après tu continue comme dans ta vidéo (mais sans les vibration).

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Samoth59 qui veux savoir s'il peut faire des vidéos de gameplay de Nintendo DS

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Et toi pour PS3, sale geek du codmw3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec une carte d'acquisition on pourrais aussi enregistrer nos gameplays Android puisque les smartphones ont de plus en plus souvent des sorties MHL ou µHDMI ;)

Je vais voir ce que je peut faire pour cette vibration mais je ne garantis rien :P

EDIT et dites moi si ca vous plait niveau couleur, fonds ect ... pour faire plus "style" j'ai ajouté un effet d'eclats quand les lettres se désintègrent, c'est un détail mais j'aime bien :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon rendu de cette nuit (ne vous inquietez pas pour la qualité j'ai compressé a fond pour envoyer sur YT rapidement, c'est plus beau en vrai ^^ ) sans la vibration et avec les petits éclats (a la vitesse ou ca va on voit rien de toutes facons ^^)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est bien, juste peut être au niveau du texte il faudrait bien redéfinir les catégories, j'ai une impression étrange quand je le lis.

Et un bugdroid qui se balade en fond serait appréciable pour marquer notre territoire :o

Et peut être animé le fond aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé ca ici :

Droit d’auteur et reprise des fils d’actualité

Toute œuvre originale est protégée par la loi dès sa création. Ce n’est pas parce que les fils d’actu permettent de republier facilement le contenu du site que cette pratique est pour autant autorisée. Le droit d’auteur s’y applique intégralement et prévoit que toute reproduction doit faire l’objet d’une autorisation préalable, expresse et spécifique de l’auteur.

Le droit légal de citation ne peut non plus être détourné pour justifier une reprise systématique et automatisée et complète du contenu ou d’une partie.

Cependant, la publication d’un extrait cours, avec lien vers FrAndroid est bien sur autorisé et encouragé.

maintenant pour l'instant ces vidéos sont "non répertoriées" sur la chaîne et je ne vois pas trop en quoi on peut gener la communauté Frandroid, je ne pense pas qu'on puisse leur voler leur audience , on fait ca entre nous pour les utilisateurs du forum, pas pour l'extérieur ... et si je met un lien vers le blog dans la description de chaque vidéo j'entre dans le cas de la dernière ligne :

Cependant, la publication d’un extrait cours, avec lien vers FrAndroid est bien sur autorisé et encouragé

EDIT en fait ca c'est pour la reproduction des news, donc rien de spécifié pour le nom ;)

Le fond est bien, juste peut être au niveau du texte il faudrait bien redéfinir les catégories, j'ai une impression étrange quand je le lis.

Et un bugdroid qui se balade en fond serait appréciable pour marquer notre territoire :o

Et peut être animé le fond aussi.

Done des idées :P le fond animé je ne sais pas faire, d"ja je sais le mettre a 360° pour qu'il "bouge" mais c'est tout je ne suis pas un expert de C4D :P

Pour le bugdroid pareil, si quelqu’un est capable de le modéliser je prends, mais c'est chaud :/

Pour les catégories qu'est-ce que tu entends par la ? apres on peut aussi faire plusieurs intro différentes, plus courtes, une pour les gameplays, une pour les découvertes ect ... mais je vois pas ce que tu entends par "redéfinir les catégories" explique toi ;)

@GST oui je vais essayer mais comme les fragments sont petits je crois que l'effecteur est déja a son max :/ je vais voir si je peut regler ca, apres je peux étaler la vidéo (ralentir) sur 15 secondes au lieu de 10 pour que ca soit moins rapide et qu'on voit mieux les éclats ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement comme c'est communautaire il faut en parler :P tu préférerais quoi donnez des idées, moi j'ai fait ce qui me paraissait simple et sympa visuellement mais si vous avez des idées de trucs réalisables (je veux pas y passer une semaine quoi, ça m'a pris juste une bonne heure de faire tout ça... le rendu est plus long que la création ^^) donnez moi vos idées pour les transitions, la caméra, la police (la j'ai mis une police Counter Strike mais c'est change en 3 clics si il faut) TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes suggestions c'est juste de faire un fond animé comme sur nos android, pasmoyen d'en récupérer un avec un ciel étoilé ?

Ensuite un budgroid en fond qui se balade dans l'espace ^^.

Niveau police c'est bien mais si c'était une sony ou une htc tant qu'a faire :)

Et les textes j'attends que les autres aient des idées car là je te dis c'est juste un ressenti j'arrive pas à en sortir qqch de productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenté l'effet d'explosion comme l'a demandé GST, la vidéo est en cours d'upload dispo dans 2 minutes ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Bm6K03J0UVU

@ Jonathan dis moi si il y a des polices qui te plaisent : http://www.dafont.com/fr/ j'ai recherché mais pas de police "android" a part ca qui est ignoble ^^ http://www.abstractfonts.com/font/5988

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite un budgroid en fond qui se balade dans l'espace ^^.

genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Tz5MZOHP_b0&feature=youtu.be

ou tu veux vraiment qu'il marche (déguisé en sandwich de glace avec du pain d’épice dans une main et du miel dans l'autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un en est capable je prends, siono c'est mort :P

Mais donnez des idées sérieux (et des truc réalisables, pas un bugdroid volant a modéliser :P ), si je suis seul sur l'affaire ça sert a rien (et ça me fait chier) :(

EDIT pour commencer vous preferez une intro générale ou une par sujet de vidéo ? pour l'instant ce que j'ai fait ca vous va ? pour le fond vous voyez quoi a la place parce que les etoiles j'aime pas trop ? trouvez moi une ou des polices sympa ! (etc ...)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...