GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'adoorerais te mettre des balles dans la tête en virtuel evidemment. Mais j'ai pas Crysis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Rooo xD bea achètes le il est a 20€ chez leuclerc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et je n'ai le PC pour le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bea franchement je le fait tourner sur mon portable qui a plus de deux ans et il est très fluide et bien joli ;) Donc pour ceux qui sont réticents car ils ont une petite config (dans la limite du raisonnable quand même xD ) c'est pas un énorme soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh ... J'ai honte... Athlon XP 2500+ 1Go Win XP HD 3450 d'ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah d'accord ... bea je joue au demineur aussi si tu veux ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et personne sur la BETA de BF3 ? meme si il n'y a qu'une map et 2 modes pour l'instant ca promet, un peu de bug (moins que sur console, sur PS3 je passe mon temps sous la MAP, les gens s'envolent en prenant un impact, et sont parfois attirés vers toi en planant si tu leur a foutu un HS au snipe ... génial ^^) mais il promet de belles choses ... plus qu'a attendre 1 mois environ ... et MW3 quelques semaines apres je vais faire des frais pour cette fin d'année je crois ... j'ai déja précomandé les 2 pour 95€ FDPIN ca va (BF sur PC et COD sur console :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah d'accord ... bea je joue au demineur aussi si tu veux ... Grrrr ... Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et personne sur la BETA de BF3 ? meme si il n'y a qu'une map et 2 modes pour l'instant ca promet, un peu de bug (moins que sur console, sur PS3 je passe mon temps sous la MAP, les gens s'envolent en prenant un impact, et sont parfois attirés vers toi en planant si tu leur a foutu un HS au snipe ... génial ^^) mais il promet de belles choses ... plus qu'a attendre 1 mois environ ... et MW3 quelques semaines apres je vais faire des frais pour cette fin d'année je crois ... j'ai déja précomandé les 2 pour 95€ FDPIN ca va (BF sur PC et COD sur console :P ) pfff avec tout ce qui sort en cette fin d'année c'est la folie... C'est vrai que ces deux ont l'air vraiment bien mais perso j'attends Assassin's creed (le 15) il a l'air énorme mais je pense pas que j'avais l'acheter... Faut que j'fasse des sacrifices et que j'arrête de jouer pour me concentrer sur mes études ^^ (des fois je me demande pourquoi j'suis en médecine :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Pourquoi t'es en médecine, gamer? ^^ Modifié 6 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et pourquoi j'ai décidé de faire in BTS tu peux me le dire? Quelle perfection ce truc, trop de travail personnel a apporter, plus le temps de geeker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Pourquoi t'es en médecine, gamer? ^^ Ben ouais... En fait la médecine ça m'plaisait et le jeu ça te fait pas vivre ^^ Du coup voilà des sacrifices pour au moins un an (en espérant passer la première du premier coup :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 HS : C'est facile la premiere année de Medecine si tu ne geeke pas ? je l'espere pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) la P1 facile pour si tu fait que bosser j'y croit pas tu dit sa devant ceux de ma classe de l'année dernière qui sont allé en médecine, ils te tuent Modifié 6 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ok merci pr la menace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tiens dites, j'ai acheté Portal 2 récemment (oui il était cracké et je me suis senti mal quand j'ai fini le scénario... m'voyez...) , ça vous dit de m'ajouter sur Steam? Cherchez Kracziek ou bien donkazy :D Portal 2 mode Co-op! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Excellent le coopération Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 énorme la coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je l'ai fait en 5-6 h avec mon frere. On s'est assez bien marré surtout à certains niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) avec un ami on l'a fait en 1h de moins qu'annoncé et on est de sacré boulet (surtout sur le dernier) on l'a fait avec mumble pour le son donc pas de problème de com. juste des exécutions ^^ Modifié 9 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le Dernier level à Gauche est l plus chaud avant la prison des hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je crois que c'est lui sur lequel on a bien chié si je me souviens bien, ça date de la sortie du jeu pour moi si vous voulais d'autre map http://www.thinkingwithportals.com/ coop et solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 En fait je demandais des noms pour le faire moi >_< Je viens de me faire spoiler. Gnuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'aurais bien voulus le faire avec toi mais étude de m*rde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bah un Weekend quand t'es libre! Dimanche, je ne suis pas sur de l'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.