Aller au contenu

Recommended Posts

je pense exactement le contraire de toi fabidesca pour moi la stratégie et le team play doit être l'élément principale d'un fps et cela n'existe pas dans un cod

gros +1 c'est pour le teamplay que je joue à BF3 et ça me désole de voir les mec jouer perso dessus ... Après sur MW3 on joue teamplay aussi par exemple j'attends que mes potes aient un gros killstreak pour balancer mon IEM comme ça ils se font pas allumer au javelin ect... Mais c'est pas le même esprit, COD c'est le kill avant tout et BF c'est l'objectif qui passe premier ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut qu'être d'accords avec toi ^^

c'est pour ça que je joué a tf en équipe

le templay passe avant le skill et de très loin

mais ils ont réduis cela avec les nouvelles armes je trouve (je suis un vieux de la vielle qui voudrais revenir au temps des armes obtenus uniquement avec les succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les serv ou je vais c'est spy et ingénieur only c'est soulant, les tourelles ça va un moment quoi... Moi je suis un addict du rocket-jump :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la démo de dungeon defenders sur steam... et bah franchement, c'est le coup de foudre (malgré que ça soit limité), je me suis toujours demandé a quoi pouvait ressemblé ce jeux dans les mains, maintenant je sais j'ai une motivation de plus pour tromper mon spicanator avec un autre androphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne comprenais pas

mais je me suis laisser convaincre et j'ai accroché

mais il faut y joué avec des potes sur un serv (un serv sur un netbook dédié et sur une conexion adsl tient pour 3-4 personnes) et la tu te marre bien.

tu construit tu fait des farces debile, tu te casse la tête sur des mécanisme de gamin de 8 ans, perso quand je suis rentré de vacance et vus dans le ciel un immense "patri on t'aime" et un petit bouton qui fait tout pété et affiche "ou pas" et ba j'ai décollé (en référence a 99F)

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...