patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 rajoute moi (steam id patriam) dès qu'on se croise on en feras une petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sirtagada sur steam pour moi ;) Et pareil si vous voulez sur Crysis 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je t'ai rajouté aussi ne regarder pas mon temps de jeu j'ai honte 15min en deux semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oh bea steam j'y suis pas des masses non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ajoutez aussi scarabe17 je joue un peu a tout (portal, tf2, Cs:s, cod:mw et mw2, trackmania ...) Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tf2 ? Je t'ajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) tf2 je t'ajoute aussi arrrrrrrrrrg mon steam plante je veut pas tout reinstaller Modifié 12 octobre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ah toi aussi??? putain je peux plus lancer mes jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Chercher xyz1999 sur steam Par contre j'ai aucun jeu excepté Tf2 f2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Qui joue à DOW 2 ? j'aimerai m'y remettre mais j'en ai marre de parler avec des allemands ou des italiens avec une voix à se déchirer les tympans. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je pensait que ça venait des bbox pourris de mes voisins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah c'est bon c'est revenu ;) Perso j'ai pris Metro 2033 hier à 2.50€ et il est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 qui a essaye battefield 3 ? la touche W est de mise dans les spoun sa fait du kill spawn on se croyrais dans call of mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui tous les blaireaux de COD se sont ramenés, vivement la sortie de MW3 qu'ils rentrent chez eux :P Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 blaireau ? euh non (enfin ça depend), perso' je trouve que c'est un peu abusé de dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Moi aussi je joue beaucoup a COD, mais il faut avouer que la plupart des joueurs son des noob sans aucun skill ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 pas faux, c'est pour ça que CoD 2 est toujours dans mon pc :P mais c'est pas comparable ^^' (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui je pratique aussi un peu le Rifle Only et le Gungame sur les COD1 et 2 ... et un peu de Gungame ou de Paintball sur COD4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est bien de mettre des headshots a des noobs pr qu'ils ne comprennent rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Mais the best c'est en recherche et destruction quand on on est en 1 vs 1 avec un noob, et que je le suis pendant une bonne partie du round et de le tué au bash (ou couteau) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 oh nan ... Tellement marrant ! ^^ Surtout quand il se fait victimiser au cut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 le pire c'est le tomahawk dans le dernier ennemi, tu sais celui qui est allongé dans un coin près de la bombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) ou la méthode je t'envoie un carreaux dans le c** du noob et je le regarde agoniser xD Modifié 13 octobre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Chercher xyz1999 sur steamPar contre j'ai aucun jeu excepté Tf2 f2p J'ai vu Patriarch et donkazy sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 donkazy c'est moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.