Aller au contenu

Recommended Posts

Ah tu as eu de la chance qu'elles soient pas parties :P

PS pour ceux qui veulent ajoutez moi sur steam (scarabe17 ou HoM3r) et sur Origin (HoM3r17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*** Lêché : ouaip, étant donné que je joue à Rift, et que l'éditeur c'est le même que Defiance (Trion World), ils me spamment de mails. Ca a l'air assez original !

OK merci enfin j'ai regardé les avis sur le fofo de canard PC, parce qu'il y a une beta test en cours, et ça a l'air assez mitigé. Certains adorent et d'autres trouvent pas mal de défauts rédhibitoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a ME3 ?

Fini depuis longtemps, j'y étais revenu pour voir si on aurait pas une nouvelle fin avec le dlc Citadel, finalement, non.

J'ai desinstallé le jeu derrière.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué en multi à l'époque uniquement pour avoir assez de war assets pout obtenir les "meilleures" fins.

Cela dit, je fais parti des 4% de joueurs ayant fini Mass Effect 3 en difficulté maximale (insane, je crois). Je l'ai fait uniquement en Infiltrator, en Vanguard, j'ai du changer la difficulté parfois (dans le DLC Leviathan et vers la fin du jeu quand on doit attendre que les missiles se préparent pour les lancer contre un Reaper).

Pareil pour le 2. Pour le 1, j'ai fini le jeu en difficulté maximale sur les 2 classes.

J'avais adoré la classe Vanguard dans le 1 mais c'était devenu, peut-être, une des pires classes à jouer dans les 2 et 3 en difficulté maximale (je pense qu'en normal, ça devait être pas mal). En Infiltrator, j'avais l'impression d'être Super Man, le jeu était vraiment facile grâce notamment au "bullet time" et à l'invisibilité.

Je suis un grand fan de la série mais la fin du 3 m'a juste laisser sur ma faim surtout après une telle qualité globale de la trilogie. Il y a eu beaucoup de théories derrière qui ont vu le jour, j'avais la mienne aussi. J'espérais que BioWare nous donne une vraie fin, quelques réponses supplémentaires au lieu de faire de la fiesta dans le DLC Citadel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un multi? XD

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah je comprend mieux c'est pour ça qu'il n'y a personne x)

Sinon oui il y en a un même si je n'en vois pas l'intérêt je voulais tester tout ça ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre pour le quatre....

Perso je verrai bien quelques épisodes de transition nous contant la défaites des protheens le cycle précédent. Genre assez glauque et froid, quand on voit le pragmatisme de javik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils vont nous pondre pour le quatre....

Perso je verrai bien quelques épisodes de transition nous contant la défaites des protheens le cycle précédent. Genre assez glauque et froid, quand on voit le pragmatisme de javik...

Durant la dernière PAX, BioWare a donné quelques indications sur leurs projets futurs :

- l'équipe de développement des ME 1 à 3 est en charge d'une nouvelle licence (aucune indication si ça sera du space opera ou dans un milieu médiéval)

- une nouvelle équipe est chargée du futur de la franchise de ME et ME 4 ne sera pas une suite directe (les aventures de Shepard sont finies) mais se déroulerait dans le même univers mais ce serait une une histoire parallèle dans le sens de où ça serait un mini reboot.

- aucune news supplémentaire concernant Dragon Age 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une nouvelle équipe est chargée du futur de la franchise de ME et ME 4 ne sera pas une suite directe (les aventures de Shepard sont finies) mais se déroulerait dans le même univers mais ce serait une une histoire parallèle dans le sens de où ça serait un mini reboot.

C'est un peu normale, vu comment l'univers de MA est extrêmement bien construit et riche, ça peut paraitre bête mais pour moi c'est une évidence et une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais reussi a lancer une partie dessus x) C'est comme DayZ il faut plus de Skill pour chercher un serveur que pour y jouerx)

Sinon petit HS, Drunkkz3 Joueur des Pyro vient de ce faire bannir 1mois de l'ESL car ils ont un logiciel Anti-cheat coder avec les pieds, c'est un des meilleurs joueur de France (de BF3) et il va bientôt avoir la Coupe de France, si il n'est pas débanni la team Pyro peuvent dire adieu a cette coupe. Je viens donc demander un peu de soutiens sur Twitter, postez avec @ESL et le Hashtag #RendezNousDRUNKKZ3 .

Merci a ce qui le feront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ca tout a l'heure sur Tweeter c'est n'imp', ce joueur est trop énorme en plus ca me fait chier pour lui quoi ... meme si je trouve que l'Esport tue l'esprit de BF cette équipe méritait d'aller loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...