Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un jeu que je recommande vivement : Bioshock Infinite ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un joue à Osu! ?

@Homer : t'utilises quel logiciel pour faire tes vidéos de jeu ?

Modifié par Tenryû_kara_kita
Posté(e)

Je connais Osu! mas je ne joue pas au mode auquel tu joue ;)

Posté(e)

Moi encore si je me souviens bien 5 touches c'était hard mais ça passais (avec du mal certes) mais a partir de 6 touches je test même pas -_-

Posté(e)

Ca vaut pas un Frets on Fire avec de bons mods (malheureusement tout etait sur Megaupload, donc dur de se procurer des zic et des mods a ce jour :/ )

Posté(e)

Ca m'a l'air de plus ressembler à un Guitar Hero ^^

Je ne pense pas qu'il existe de jeu comparable à Osu!, il est vraiment complet : 4 façons de jouer, t'as du solo / multi, un lecteur de musique integré, un chat, énormément de stats....

Posté(e)

Hello à tous, je suis nouveau sur le forum, juste pour savoir: Il y a des gens qui jouent à Battlefield 3 ? Parce que c'est un bon jeu mais je pense que c'est mieux de le jouer à plusieurs :P

Posté(e)

Quelqu'un sait quand débute les soldes steam d'été ? J'avoue que je suis impatient,celles de noël étaient géniales et je m'attendais à ce qu'elles commencent la semaine dernière.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Posté(e)
celles de noël étaient géniales

Non =|

Celles de l'été dernier était 10 fois meilleur ;)

Sinon je ne sais pas trop j'attend comme tout le monde :)

Posté(e)

Je les avais bien aimé moi quand même :-P mais j'attends avec encore plus d'impatience celles d'été si elles sont meilleures !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...